Quelles variétés de prunes conviennent à la culture dans les banlieues

La cerise, que beaucoup de gens considèrent comme une prune, est constamment associée dans la conscience au sud chaud. Et je voulais que le prunier soit originaire de la région de Moscou, il était d'ailleurs représenté par ses meilleures variétés. Ces variétés ont été élevées uniquement à cause de la prune, avec laquelle prune et croisé. Aujourd'hui, la banlieue dans les banlieues est aussi pertinente que dans les régions subtropicales.

Le savez-vous? Sur la côte de Crimée, les archéologues ont retrouvé les os de prune du 9ème siècle avant JC. heu

Scythes Dorés

Parmi les baies de cerise, la variété Scythian Gold se distingue par sa couleur jaune vif. Outre la couleur jaune spectaculaire, les gros fruits à maturation précoce se distinguent par une douceur et une douceur agréables et humides. À cet égard, ils conviennent non seulement pour servir directement à la table, mais également pour la mise en conserve. La récolte grandit de taille moyenne. Insensible aux changements de température, l’arbre s’étire sur une hauteur de 3 mètres. Il est couronné par une couronne épaisse en forme de cône, encadrée par le vert clair de petites feuilles. Les jardiniers recommandent de reformer les scythes dorés dans les buissons. Les fleurs blanches elles-mêmes ne sont pas pollinisées.

Le savez-vous? La couleur blanche de cette prune de cerise apparaît directement sur le tronc de l'arbre.

Cléopâtre

La variété est apparue il y a 13 ans. Cette prune de cerisier, dure l'hiver, étonne par la beauté exquise de très gros fruits pourpre-noir, légèrement recouverts d'une fine couche de cire, laissant apparaître une couture latérale transparente. Noyau impressionnant et doux, la structure ressemble à une viande cartilagineuse, un os dans lequel est déjà à moitié séparé. Arbre par rapport aux normes de la bande du milieu est assez élevé avec une couronne sphérique. La variété des obtenteurs s’est avérée autoproductive, mais elle présente une excellente résistance à l’hiver et une protection naturelle contre les maladies, notamment virales.

Comète Kouban

La comète Alycha Kuban a servi de base à la création de nombreuses autres variétés. Ces résultats ont conduit à de nombreuses enquêtes sur les éleveurs. La comète très hybride Kouban, parfaitement adaptée au climat près de Moscou, au début de chaque année (à partir de la troisième année) du mois d’août, apporte une abondante récolte de grandes baies ambrées. La fine fibre de pulpe juteuse tresse fermement l'os non séparable. La douceur acide du fruit n'est pas écoeurante. L'arbre est bas, avec une cime arrondie, bien soigné et compact.

Mara

Les éleveurs biélorusses ont inventé une variété de Mara particulièrement douce, ryhlovato-juteuse, qui donne jusqu'à 7 ans de vie à raison de 0,4 centièmes de chaque arbre. Le tronc élevé (jusqu'à 3 m) de cette prune cerise, une fois développé, nécessite un soin supplémentaire pour l'apparence de la couronne. Depuis juillet et presque jusqu'en octobre, la plante est décorée de grappes de fruits jaune vif. Les jardiniers apprécient le Mara pour sa résistance naturelle efficace à tous les champignons, y compris ceux qui causent la kleasterosporiose.

Nesmeyana

Nesmeyana connue depuis le milieu des années 2000. La note s'est avérée haute et forte, ayant une large couronne. Les grosses baies jouent dans les tons rouge et violet et les fibres du noyau rose ne retiennent presque pas l'os. Le fruit sucré a un goût acidulé agréable, ce qui a peut-être incité les viticulteurs à l’utiliser comme matière première pour la production de boisson au houblon. Parmi les avantages d'un rendement moyen, la maturation précoce des baies, leur capacité à tolérer un transport à long terme (jusqu'à 4 jours) se démarquent. En plus du vin de cerise, Nesmeyana fait également de multiples préparations pour l'hiver.

Voyageur

Parmi les autres variétés hybrides, cette prune de cerise se distingue par une autofertilité partielle et un bon rendement, à partir de la troisième ou quatrième année (0,4 centère pendant la saison). Et les premières baies mûres apparaissent souvent au début de juillet. Le tronc bas est entouré d'un dôme vert de la calotte avec des feuilles légèrement gonflées par l'arrière. Les fleurs blanches sortent de leurs bourgeons par paires. Dans la peau dense et difficile à enlever des petits fruits des petits fruits, la couleur rouge prévaut sur le pourpre, et sous elle s'ouvre une chair juteuse, avec un os bien attaché. L'arôme agréable du fruit est parfaitement conservé dans les boissons et les plats de dessert. La variété tolère facilement le froid dans la zone climatique moyenne et le temps sec y est relativement rare.

Don à Saint-Pétersbourg

Présenté à Saint-Pétersbourg, une variété de mirabelles merveilleusement installées en banlieue. L'arbre a des branches basses de la cime combinées à une tige courte et un tronc bas. De nombreuses couleurs blanches apparaissent déjà dans les derniers jours d'avril. Mais la récolte dépassant toutes les autres variétés (0,6 centre d'un arbre chacune) commence à être récoltée à la fin juillet - début août. De plus, les arbres cultivés, donnant une telle abondance de fruits, sont des plantes greffées pour la troisième année après cette procédure. Les baies collectées empruntent facilement une longue route. Dans les oranges ovoïdes à fruits jaunes, les noyaux ovales se sont développés en fibres de pulpe et la pulpe saupoudrée de jus a un goût aigre-doux particulier.

C'est important! Dans la période de maturation, il faut se dépêcher, car les fruits coulent littéralement des branches.

Skoroplodnaya

Cerise rouge avec un tiret orange de prune cerise profit Skoroplodna dans les banlieues de la Chine. L'arbre apporte la première récolte, le plus souvent la deuxième année. L'ovale d'un petit os, caché dans la pulpe de baies odorantes et jaunissante, se sépare facilement de la pulpe. La baie hybride de Skoroplodnaya obtenue par croisement s'est avérée être le chef de file parmi la prune des cerises en raison de la teneur en vitamine C. La récolte estivale est précédée de la floraison sauvage de mai sur le fond d'une large cime formée par l'obscurité du feuillage. La petite taille n'empêche pas le prunier de cette variété de bien faire face aux maladies, ainsi qu'aux gelées et aux vents, non seulement dans la région de Moscou, mais également dans le nord de la Russie.

C'est important! Si vous avez plusieurs variétés hybrides sur le site, la pollinisation croisée ne posera aucun problème.

Rubis

Cette prune cerise a reçu son nom spectaculaire en raison de la rougeur foncée et rougeâtre du fruit grandissant en croissance (une baie peut peser plus de 30 grammes). En bouche, la pulpe de fibre d’orange juteuse allie douceur et acidité. Les os ne peuvent tout simplement pas se déchirer. Les bons rendements fluctuent en fonction des changements climatiques, mais la plante elle-même et la sécheresse et le gel tolèrent presque parfaitement. L'arbre de samobbledny moyen-élevé diffère dans la pompe et un large ovale de l'épaisseur moyenne de la couronne. Rubis cerise prune - vivace. La variété a été obtenue par les obtenteurs de Crimée en 1969.

Timiryazevskaya

La variété est apparue à l'Académie agricole de Moscou. K.A Timiryazeva. Son prédécesseur direct est la célèbre comète Kuban de la prune-cerise exposée à un pollinisateur. Dans la description, la prune à la cerise Timiryazevskaya présente des caractéristiques telles que la stabilité (l’arbre apporte clairement 0,3 centère de baies chaque année), la stabilité (ce n’est pas terrible pour les maladies fongiques), la modestie (il sera facile de s’en occuper), la polyvalence (même la confiture, même la confiture). marmelade peut être faite, pour ne pas mentionner la consommation fraîche).

L'arbre lui-même peut atteindre une hauteur de trois mètres, son feuillage est clairsemé et sa couronne est classique en forme de cône. La plante est autoproductive. Les baies de Bourgogne à la peau fine ressemblent à de petits testicules. À l'intérieur d'eux, une pulpe fibreuse d'où l'os traîne facilement.

En ce qui concerne la culture de la prune des cerises dans la zone climatique de Moscou, faites attention au fait qu’elle ne peut pas être plantée dans des endroits peu ensoleillés. Lors de la plantation n'est pas superflu d'utiliser des stimulants de croissance. Dépêchez-vous d'effectuer les travaux d'atterrissage immédiatement après la fonte des neiges. Lors du calcul de la distance entre les futurs arbres (de 3 à 6 m), tenez compte de l’épandage de leurs cimes.

La prune de cerise moulue peut résister à tout, mais avec des ravageurs (les deux types de poisson rouge, papillon de la prune, pomme shchitovik) à des fins préventives, il sera nécessaire de lutter pendant leur croissance. La mise en œuvre de simples, en particulier pour avoir déjà quelques jardiniers expérimentés, les règles apporteront la joie du travail à la campagne, et le plaisir d'une douce récolte.