Gingembre

Précisément appelé la maison du gingembre est difficile. Certains chercheurs pensent que son habitat naturel est l’Inde, d’autres, l’Asie du Sud-Est. De plus, il est difficile de dire même où il est venu sur nos terres: de l'ouest ou de l'est. Aujourd'hui, il est activement utilisé en médecine, en cuisine, mais ne se prend pas toujours pour la reproduction à la maison.

Lire La Suite

Le gingembre est un représentant unique de la flore. Il est utilisé à la fois en cuisine et en médecine. Chez nous, il a récemment cessé d'être considéré comme exotique. Mais cette plante est connue de l'homme depuis plus de deux mille ans. Dans l'article, nous parlerons de la composition, des propriétés et des effets du gingembre sur le corps. Gingembre: la composition chimique de la plante Le gingembre contient de l'eau, une grande quantité de minéraux utiles (magnésium, phosphore, calcium, sodium, fer, zinc, potassium, chrome, manganèse, silicium), des vitamines (A, B1, B2, B3, C, E, K), acides gras (oléique, caprylique, linoléique), protéines, y compris acides aminés (leucine, valine, isoleucine, thréonine, lysine, méthionine, phénylalanine, tryptophane), asparagine, acide glutamique, ainsi que les graisses, les glucides (sucres).

Lire La Suite

Le thé au gingembre est une boisson qui vous aidera à acquérir la forme physique nécessaire et l'harmonie spirituelle. Il a été utilisé dans l'ancienne guérison de l'Inde et de la Chine, à partir de laquelle il a ensuite pénétré en Europe et a atteint nos jours sous une forme presque inchangée. Thé au gingembre Dans le monde, il existe actuellement une trentaine de sortes de gingembre, et combien de sortes de thé au gingembre - et non énumérées.

Lire La Suite