Pour l'hôtesse

L'acide borique est un excellent antiseptique. Dans les processus inflammatoires de l'oreille pour l'instillation, vous pouvez utiliser une solution d'alcool d'acide borique - 3 pour cent. Il n'est pas nécessaire de se soigner soi-même, mais assurez-vous de consulter un médecin pour un diagnostic précis. Les maladies catarrhales des oreilles sont accompagnées de douleurs aiguës difficiles à supporter.

Lire La Suite

L'acide borique (orthoborique) est utilisé dans le traitement de l'acné en tant qu'antiseptique. Il appartient aux acides faibles, n'a ni goût ni odeur, est peu soluble dans l'eau. Nous le connaissons sous le nom d’alcool borique - une solution à 70% d’éthanol avec une teneur en acide borique de 0,5 à 3%. Pour le traitement de l'acné et de l'acné, non seulement une solution d'alcool est utilisée, mais également une pommade, ainsi que divers "causeurs" - des suspensions, qui contiennent non seulement de l'acide borique, mais également d'autres médicaments qui traitent la peau.

Lire La Suite

Souvent, les médecins souffrant de maladies de l’oreille prescrivent de l’alcool ou de l’acide borique dans l’oreille. Dans les maladies des oreilles, l'acide borique est un auxiliaire indispensable doté d'excellentes propriétés antiseptiques. Cette méthode est utilisée en médecine depuis longtemps et présente des aspects positifs. L'otite est un processus inflammatoire qui se produit dans l'oreille.

Lire La Suite

La plupart des gens ont du mal à faire la distinction entre trois substances portant des noms similaires: l’acide borique, l’alcool borique et l’acide salicylique. En médecine, un médicament comme l’alcool borique est largement utilisé, c’est une solution dans l’éthanol (70%) d’acide borique, dont la concentration peut être comprise entre 0,5 et 5%.

Lire La Suite

L'acide borique dans l'oreille est utilisé dans presque toutes les familles, si un membre de la famille a des problèmes d'oreille. Pour effectuer le traitement de nuit des oreilles malades, il est nécessaire d’appliquer du turndochki - il s’agit de cotons-tiges humidifiés à l’alcool borique. C'est un moyen très pratique et sécurisé. L’utilisation de l’acide turonique de bore est l’une des méthodes les plus courantes dans le traitement des maladies de l’oreille.

Lire La Suite

L'acide borique a été utilisé par nos grands-mères pour le traitement de diverses maladies. En médecine moderne, il est utilisé par les ophtalmologistes, les dermatologues et les otolaryngologues. Il est le plus souvent utilisé dans le traitement des oreilles. En règle générale, l'acide borique est traité par des adultes. En ce qui concerne les enfants, les avis sont partagés.

Lire La Suite

L'aubépine est populaire parmi les passionnés de médecine traditionnelle. L'aubépine est une véritable source de vitamines utiles, indispensables à votre beauté et à votre santé. Hawthorn est une baie merveilleuse, qui a aussi bon goût. Les adultes et les enfants le mangent avec joie. L'aubépine peut être adaptée comme sur son propre territoire et elle portera activement ses fruits, à l'état sauvage.

Lire La Suite

Au plus fort de l'été, l'aubépine, un arbuste, commence sa floraison active, dont presque toutes les parties sont utilisées non seulement dans l'alimentation, mais aussi à des fins médicinales. Fleurs séchées, feuilles et baies brassées avec du thé, utilisées dans la préparation de compotes et de décoctions. Souvent, il est utilisé à des fins esthétiques, par exemple comme lotion pour la peau.

Lire La Suite

Le traitement des affections de l’oreille par des compresses d’acide borique a été pratiqué de tout temps. L'utilisation d'une compresse contenant de l'acide borique peut être comparée à la physiothérapie, mais la compresse est beaucoup plus accessible et peut être appliquée sans ordonnance. Ensuite, nous vous dirons quels sont les types de pansements médicaux, comment les appliquer correctement, les avantages et les inconvénients de la procédure.

Lire La Suite

Ce médicament est actuellement utilisé en médecine traditionnelle et traditionnelle, en raison de ses propriétés antiseptiques. L'acide borique est une solution dans l'éthanol (70%), dont la concentration peut varier entre 0,6 et 4,5%. Sans odeur. Le principal avantage de ce médicament est son prix bas avec le plus grand effet de son utilisation.

Lire La Suite

L'ail d'hiver est une culture capricieuse en termes de stockage, surtout à la maison. Comment les ménagères parviennent-elles à le garder frais avant le nouvel an? Comment préparer les bulbes d'ail pour un stockage à long terme et quelles conditions sont nécessaires pour que l'ail d'hiver conserve sa fraîcheur et ne soit pas sec?

Lire La Suite

Garder l'ail dans la cave est considéré comme le meilleur moyen. Si la cave est bien préparée, rien n'empêchera l'ail d'y rester jusqu'au printemps, et parfois jusqu'à une nouvelle récolte. Des difficultés peuvent survenir en raison d'incohérences dans des conditions de stockage importantes. Cependant, le jardinier a tous les moyens et méthodes avec lesquels vous pouvez créer des conditions idéales pour stocker l'ail.

Lire La Suite

L'automne était fertile et a donné une riche récolte de poires? Les préparations nécessaires sous forme de fruits séchés de poires et de fruits séchés ont déjà été préparées, mais y a-t-il encore beaucoup de fruits? Est-il possible de garder des fruits frais à la maison? Quoi et comment stocker les poires? Pour combien de temps? Et y aura-t-il quelque chose d'utile en eux?

Lire La Suite

Une femme dans une position intéressante peut avoir des problèmes de santé. Comme il n’est pas du tout souhaitable de tomber malade et de prendre des médicaments pendant la grossesse, il est important de vous protéger autant que possible contre toutes sortes de maux. Cet article traitera du traitement de l'otite chez les femmes enceintes avec de l'acide borique. Il semblait que pendant des décennies, un remède contre l'inflammation des oreillettes était pratiquement inoffensif, car il est utilisé dans le traitement de l'otite chez les enfants, mais ce n'est pas le cas.

Lire La Suite

Les fruits secs sont un excellent moyen de conserver longtemps leur goût et leurs propriétés utiles, et cela est particulièrement vrai pour nous - il n’est pas difficile de s’ennuyer avec les fruits d’été dans un hiver long et froid. Vous pouvez faire de merveilleuses compotes, décoctions et infusions à partir de fruits séchés, les ajouter à divers plats, par exemple des tartes et bien sûr, utiliser sans tout et juste comme ça.

Lire La Suite

L'acide borique est la substance active sous la forme d'une poudre cristalline incolore. Il est bien dissous dans n'importe quel liquide. Ce médicament est souvent utilisé en médecine traditionnelle pour traiter diverses pathologies des organes de la vision. Ce médicament a longtemps été utilisé pour la désinfection. Mais il est nécessaire d’utiliser l’acide borique avec prudence, car les médecins ont identifié des phénomènes extérieurs aux effets de cette solution.

Lire La Suite

Fruits secs - depuis l'enfance, familiers à chacun de nous, gourmandises utiles. Les fruits secs sont également d'une grande aide pour les préparations maison faites pour l'hiver. Ils conservent toutes les propriétés bénéfiques des fruits frais, des nutriments et des antioxydants. Merci à eux, délicieux uzvara et compotes maison, parfumés.

Lire La Suite

Grâce à des appareils électriques spéciaux, tels qu'un micro-ondes, des sécheuses électriques ou des fours à convection, la récolte de fruits et de légumes séchés pour l'hiver est nettement facilitée. Les mêmes appareils ménagers peuvent être utilisés avec succès pour le séchage ou le séchage de poires, en particulier si la récolte s’avère abondante et que vous ne souhaitez pas perdre les fruits en trop qui ne conviennent pas au stockage dans la cave fraîche.

Lire La Suite