Découvrez si les cafards peuvent pénétrer dans l'oreille? Que sera-t-il, qu'est-ce qui est dangereux et surtout que faire avec?

La coexistence pacifique dans un appartement avec des cafards est un danger pour l'homme.

Ces insectes sont non seulement d'apparence désagréable, mais portent également de nombreuses maladies.

Aujourd'hui, nous allons parler des maladies qu'un insecte peut véhiculer. Plus il est dangereux, est-ce qu'un cafard peut entrer dans votre oreille ou dans votre nez?

Quels sont les cafards dangereux pour une personne?

Considérez plus de mal aux blattes pour les gens.

C'est une erreur de croire que les fanons ne sont qu'un phénomène superficiellement déplaisant. Ils sont sont porteurs de nombreuses maladies dangereuses. Le mode de vie même de ces personnes suggère que ces animaux peuvent être porteurs de bactéries nocives et d’un grand nombre de pathogènes.

Les parasites recherchent leur nourriture dans les poubelles, les caves et les égouts. Sur leurs jambes velues s'attardent tous vivant dans ces lieux microorganismes et bactéries. Et après cela, ils commencent à explorer tous les coins de votre appartement, en rampant autour de la vaisselle, des tables de cuisine.

Et même si, à l'heure actuelle, les insectes ne sont pas observés dans une tasse ou un verre, ils ont déjà réussi à se fixer sur des microbes qui peuvent devenir la source des maladies infectieuses les plus graves.

Quelles maladies souffrent:

  • Salmonellose.
  • La méningite
  • Mycobactériose
  • Gastro-entérite.
  • Dysenterie
  • Virus uro-génitaux.
  • Privé.
  • Le tétanos
  • Hépatite infectieuse.

Espèce noire peut vous infecter avec des helminthes: oxyures, ascaris, ténias, trichures. Les vers peuvent être des blattes à tête rouge. De plus, les voies de propagation des maladies peuvent être très différentes. Œufs de parasites, ils peuvent laisser sur les objets que vous touchez avec les mains. Par conséquent, il est très important de prendre des mesures pour prévenir la propagation des insectes dans votre maison.

Selon les scientifiques, le nombre total de microbes et de virus qu’ils véhiculent est supérieur à cent.

Le résultat du voisinage avec eux sont des maladies infectieuses. Dans le même temps, la personne pense à tort qu’elle a contracté le virus dans un lieu public ou de transport et est tombée malade dans son propre appartement, évoquant simplement des choses que l’invité non sollicité avait parcourues auparavant.

Allergie

La couverture chitineuse, les excréments, les restes de ces insectes se mélangent à la poussière domestique et deviennent source de réactions allergiques en personne. Une fois dans les voies respiratoires, sur la peau ou dans l'estomac humain, ils peuvent provoquer les réactions allergiques suivantes:

  • Dermatite cutanée.
  • Conjonctivite
  • Rhinite
  • L'asthme

Symptômes de l'allergie aux cafards. En contactant constamment des insectes chez lui, une personne souffre d’allergies chroniques. En conséquence, il éternue constamment et a mal aux yeux et au nez. Cafards noirs avec elle émettre une forte odeur, qui même en l'absence d'allergie peut livrer beaucoup de moments désagréables.

Si vous êtes mordu

Sans raison particulière, ces insectes les gens ne sont pas attaqués.

Mais s'il n'y a pas de sources ouvertes de nourriture et d'eau dans la maison, ils essaient de les obtenir du corps humain.

Lorsqu'il y a beaucoup d'individus dans la maison, ils n'ont pas assez de nourriture et commencent à se nourrir du corps humain.

La piqûre de cafard ressemble à la plupart des piqûres d’insectes. Après quelque temps à sa place un sceau apparaît qui commence à piquerIl y a une sensation de brûlure et de picotement.

Les morsures danger potentiel d'allergies et d'infection de la plaie. Souvent, la plaie devient enflammée à cause des virus qui y sont entrés. Particulièrement touché par la peau délicate des enfants. Surtoutaimer ronger la peau sur les doigts et les orteilset des zones autour des lèvres, des paupières, des coudes et des genoux. Les taches de morsure commencent à démanger et deviennent enflammées.

IMPORTANT! Les piqûres de blattes doivent être traitées, sinon de forts processus inflammatoires peuvent se développer à leur place.

Un cafard peut-il entrer dans l'oreille?

Cas où une blatte rampait dans l'oreille d'une personne endormie - pas rare. Cafard dans l'oreille - très phénomène morbide. Il commence à gratter, ronger la peau, délivrant une douleur intense, peut endommager le tympan. Un insecte provoque une grave inflammation de l'oreille. Dans le même temps, il peut mourir à l'intérieur, puis il doit être retiré à l'aide d'une solution spéciale dans un établissement médical.

IMPORTANT! N'essayez pas de faire sortir un insecte de l'oreille avec une pince à épiler ou tout autre objet pointu, vous pourriez endommager le tympan.

Que faire si le cafard est entré dans l'oreille?

Le symptôme de la présence d'un insecte à l'intérieur de l'oreille est une douleur aiguë. Immédiatement, vous devriez consulter un médecin.

Mais s'il n'y a pas une telle possibilité, essayez de l'extraire vous-même:

  • Allongez-vous de manière à ce que l'oreille affectée soit sur le dessus.
  • Remplissez l'huile végétale avec une seringue sans aiguille dans l'oreille et attendez que le brassage à l'intérieur cesse.
  • Ensuite, l'huile doit être égoutté et lavé insecte mort avec de l'eau tiède.
ATTENTION! Après ces manipulations, vous devriez toujours consulter un médecin pour vérifier s’il reste des parties d’insecte dans l’oreille.

Une blatte peut également grimper à l'intérieur du nez et provoquer des éternuements et des douleurs aiguës. Vous pouvez essayer de le retirer en le soufflant simplement. Si l'insecte pénètre profondément, consultez un médecin.

Donc, pour résumer: nous vous avons dit quels cafards sont dangereux pour les gens, quelles maladies peuvent-ils causer, que se passera-t-il si un cafard pénètre dans l'oreille ou le nez?

Ne tolérez pas la présence de cafards dans votre maison, commencez immédiatement à vous en débarrasser dès les premiers signes d’apparition. Ainsi, vous vous épargnerez, ainsi que vos proches, d’une variété de problèmes.

Vous trouverez ci-dessous une liste de remèdes efficaces contre les blattes:

  • aérosols et aérosols: Raptor, Clean House, Raid, Executioner;
  • gels: Global, Dohlox;
  • pièges: Combat, Forsyth;
  • crayons de couleur: Masha;
  • poudres: SAF.