Nommé agariens ukrainiens de marque de voiture préférée

En 2018, le groupe de sociétés AIS a vendu 236 voitures Chevrolet Niva. Plus de 80% des acheteurs de cette marque de voitures sont de grandes exploitations agricoles et des fermes. Le plus grand nombre de voitures a été acheté dans les régions de Kiev, Jytomyr, Soumy, Kharkiv, Cherkasy et Kirovograd, le service de presse AIS partage des informations.

AIS a déjà commencé à accepter les commandes pour la fabrication des voitures Chevrolet Niva des années modèles 2018. Le nouveau modèle comporte de nombreuses mises à jour, telles que la climatisation, des airbags pour le conducteur et le système de freinage antiblocage (ABS), des jantes en alliage léger et une lunette arrière teintée.

Voir aussi:
  • Les agriculteurs ukrainiens ont commencé à travailler au printemps.
  • Les agriculteurs ukrainiens ont fourni les principaux types de machines agricoles, seulement 50%
  • Le soutien de l'État aux agriculteurs ukrainiens aidera à augmenter la production agricole
  • Le Chevrolet Niva est l’un des meilleurs SUV faisant l’objet d’un projet AIS réussi. Le nombre de machines fabriquées est supérieur à 700 000 unités. Auto est devenu un leader réutilisable du concours "VUS de l'année" dans différents pays, ont indiqué des représentants du service de presse de l'entreprise.

    La Chevrolet Niva a confiance en l’absence de routes, surmonte facilement les gués et s’élève avec un angle d’inclinaison pouvant aller jusqu’à 50%. La voiture a d'excellentes qualités d'endurance et d'options cross-country. Le système de traction intégrale est doté d'un blocage de différentiel central et d'une rétrogradation. La garde au sol de la voiture est de 200 mm.

    Pour ses caractéristiques, la Chevrolet Niva rencontre un succès mérité auprès des sociétés agricoles, des sociétés de foresterie, des entreprises de transport et de construction, ainsi que d’autres organisations qui exploitent des voitures dans des conditions hors route.

    Nous vous recommandons de lire:
  • Tendances de l'agro-complexe ukrainien: intérêt croissant pour les légumineuses
  • La Chine s'intéresse aux produits bio ukrainiens
  • Les agrariens de Bashkiria seront en mesure de compenser le coût des bénéfices en engrais provenant de la vente de céréales