Cultures vivrières

Les jardiniers et les cuisiniers savent depuis longtemps que les épinards sont une excellente source de vitamines, d’oligo-éléments, de fibres et de protéines végétales. Il conserve des propriétés utiles non seulement fraîches, mais aussi avec différentes méthodes de préparation: compote, mariné et congelé. Par conséquent, ceux qui se soucient de la nutrition saine, cultivent des épinards à la maison et partagent volontiers leurs expériences.

Lire La Suite

La citrouille habituelle dans les espaces de jardin et les utilisations culinaires se prête bien à la culture et aux soins dans diverses conditions, y compris en pleine terre. Citrouille: description de la culture de jardin Les fruits de citrouille lisses, inégaux ou verruqueux obtenus grâce à l'agriculture naturelle sont de formes, de couleurs et de poids très divers.

Lire La Suite

L'aneth est probablement la plante herbacée la plus populaire cultivée aux quatre coins du monde. L'aneth pousse sur tous les continents, à l'exception des pôles. L'herbe n'est pas fantaisiste et ne la cultive pas seulement en plein champ, mais aussi à la maison, comme un pot dans un récipient placé au bord d'une fenêtre. Variétés précoces à l’aneth Les variétés précoces à l’aneth forment des parapluies presque immédiatement après la plantation.

Lire La Suite

Nous savons tous depuis l'enfance ce qu'est le sarrasin et nous avons une bonne idée de la céréale à partir de laquelle il est fabriqué. On pense que c’est un produit très sain et utile, mais il s'avère que pour que les grains de sarrasin durent plus longtemps, ils sont soumis à un traitement thermique si sévère que vous pouvez oublier les nombreuses propriétés qui font la renommée de cette céréale.

Lire La Suite