Les concombres de serre en Russie deviennent moins chers

La semaine dernière, les producteurs russes de concombres de serre ont été contraints de baisser les prix de leurs produits, ont partagé les informations des analystes d'EastFruit.

La baisse des prix est due à la rapide augmentation de la superficie sous les concombres cette année. De ce fait, le marché intérieur est saturé en produits locaux. À la fin de la semaine, les serres ont expédié du concombre "avec des piquants" au prix de 90-140 roubles / kg ou de 1,40 à 1,18 USD / kg. C'est 8% moins cher que la semaine précédente. Les concombres «lisses» sont vendus entre 65 et 90 roubles / kg (1,01-1,40 USD / kg), soit 10% moins cher que ces derniers jours de la semaine précédente.

Lisez aussi:
  • Les agriculteurs de Tomsk élargiront la liste des produits agricoles destinés à l'exportation
  • Le ministère russe de l'Agriculture appliquera des règles plus strictes pour limiter l'importation de pesticides
  • Les millionnaires russes investissent dans la culture de fruits écologiques
  • Le prix des concombres "lisses" a baissé davantage en raison du fait que de nombreux acheteurs n'étaient pas satisfaits de leur qualité. Les participants au marché voient plusieurs raisons pour expliquer la situation sur le marché des producteurs nationaux de concombre. Les échantillons de légumes sont stables et continuent de croître en volume. Dans le même temps, la demande pour ce produit a légèrement diminué. Les vendeurs ont été obligés de réviser le coût des concombres et de le réduire afin que les ventes n'aboutissent à rien et que les entrepôts n'accumulent pas beaucoup de produits invendus.

    Actuellement, le prix des concombres de serre destinés à la culture locale en Russie est 18% inférieur à celui des derniers jours de mars 2018. Les analystes estiment que la situation actuelle en matière de prix des concombres est assez typique pour le printemps. L'augmentation saisonnière de l'offre et une faible demande pour le produit ont entraîné sa réduction.

    Nous vous recommandons de lire:
  • L'intelligence artificielle montre le succès en agronomie: il a appris à faire pousser des concombres
  • Ukrainian State Consumer Service a détruit environ une tonne de légumes affectés par les nitrates
  • En plus de la Tour Eiffel à Paris sera érigé plus et légume
  • Regarde la vidéo: Astuces pour cultiver la courgette - 12 (Novembre 2024).