Description et conseils pour la culture des poivrons Bellflower

Si vous êtes fatigué du piment piment habituel, plantez-le sur la variété de légumes du jardin "Bell".

Et pas seulement sur le jardin.

Cette plante se sent bien lorsqu'elle est cultivée à la maison et ses fruits ressemblent davantage à des fleurs ornementales qu'à des légumes.

Histoire d'apparence

Le poivre en forme de cloche a été une rareté dans notre région jusqu'à récemment. Cette variété amère, appartenant au poivre en forme de baies, est originaire d'Amérique du Sud, où elle jouit d'une popularité extraordinaire. Lorsque nos jardiniers ont eu la possibilité d’acheter des semences de cette variété, elle n’est pas moins populaire chez nous.

Le savez-vous? Les premières mentions de poivre comme légume ont été trouvées dans la lettre des anciens peuples indiens il y a 3000 ans. C'est pourquoi l'Inde est traditionnellement considérée comme le lieu de naissance des légumes.

Baies: description

Après avoir planté le poivron, ne vous attendez pas à voir les arbustes et fruits habituels du poivron amer. Malgré sa taille, la plante a un aspect plus décoratif.

Buissons

L’arbuste de ce type de légume peut être qualifié d’arbuste: une plante issue de jeunes plants de serre peut atteindre deux mètres de haut et environ un mètre de diamètre. Les feuilles sont légèrement duveteuses et les tiges sont longues, fines et ramifiées.

Si vous allez planter du poivre sur la parcelle, vous devriez étudier les caractéristiques des variétés Habanero, Ratunda, Kakadu, Gitane, Soliste, Hirondelle, Atlas, Oreille de vache, Miracle orange, Miracle californien.

Des fruits

La forme inhabituelle du légume ressemble à une fleur épanouie. "Bell" a une couleur rouge riche, c'est la taille d'une boîte d'allumettes et pèse en moyenne environ 70 grammes. Vous pouvez généralement récolter un kilogramme de récolte dans un buisson.

Variété caractéristique

Variétés de poivron "Bell" - tardives, la culture des plants devrait commencer au début de février. À partir du jour de l'apparition des pousses et avant la récolte, cela devrait prendre environ cinq mois. Le fruit prend son zeste tout au long de la maturation, de sorte que les premiers fruits auront un goût aigre-doux, et les plus tardifs, bien mûrs - salés, sucrés et épicés. Le rendement d'un buisson atteint un kilogramme. Résistant à la plupart des maladies et des ravageurs, comme tous les types de poivre amer.

Le savez-vous? Dans le piment contient des substances qui aident à synthétiser la sérotonine - hormone de joie. Par conséquent, le légume est recommandé pour les personnes souffrant de dépression.

Forces et faiblesses

De plus, bien sûr, c’est cette variété - vivace. Si vous le souhaitez, au printemps, il peut être posé dans le sol dans des réservoirs facilement transportés à la maison pour l'hiver. De plus, quand on les cultive en serre, il y a une grosse récolte: une cinquantaine de fruits sont attachés sur un buisson.

"Bellflower" est idéale pour la mise en conserve: ses fruits de taille moyenne permettent de rouler le légume en conserve - il est beau et original, et vous pouvez l'utiliser comme apéritif et comme élément du plat principal. Il faut également noter le caractère décoratif de la plante, qui joue également un rôle dans la plantation du site. Le principal - et peut-être le seul point négatif dans la description du poivron - est une longue attente pour le fruit, car vous voulez essayer une «baie» aussi attrayante que possible.

Règles d'atterrissage

Le processus de plantation de la variété "Bell" n’est pas très différent de la plantation de variétés sucrées. La seule différence est la plantation précoce de semences pour les semis, début février. Préfère les sols meubles, composés de terre, de sable, d'humus et de cendre de bois. Fermer les graines n'est pas profonde: à 1,5-2 centimètres.

Les jeunes plants devront couvrir le film et envoyer un endroit chaud avant la germination. Planter les plants en pleine terre à partir de la mi-mai, en plaçant les arbustes dans les trous traités au permanganate de potassium, à environ un demi-mètre.

C'est important! Plantez les poivrons amers et doux dans des lits séparés pour éviter la pollinisation croisée.

Soins au poivre

En plus de la plantation, l'entretien de la "cloche" est identique à celui de toute autre qualité.

Conditions

Les arbustes aiment le sol meuble, il faut donc surveiller son état. Le desserrer devrait être léger, puisque les racines de la "cloche" ne sont pas profondes. On peut aussi mettre du paillis sous les buissons.

Arrosage

Hydrater la terre sous un buisson est en moyenne une fois tous les trois jours. La plante n'aime pas être trop hydratée, donc l'arrosage est fait pendant que le sol sèche.

C'est important! Poivrons doit être arrosé le soir et seulement avec de l'eau tiède.

Façonner et couper

Lorsque la "cloche" commence à fleurir, il est nécessaire de pincer les pousses latérales situées sous le premier ovaire. Ensuite, seuls les pas verticaux doivent être supprimés. Un mois et demi avant la fin de la fructification, toutes les pousses doivent être épinglées.

Top dressing

Cette plante aime beaucoup les cendres, surtout pendant la floraison. Saupoudrez ses arbustes d'une valeur d'environ 2-3 fois pendant cette période. Comme toutes les cultures, les poivrons ont besoin de plus de fumier lors de la plantation. Pendant toute la période de croissance, les buissons peuvent être fertilisés avec des excréments de poulet. Vous pouvez également préparer des solutions contenant du calcium.

Maladies et ravageurs de la variété

Si votre "Bell" a été attaquée par un puceron, cette solution vous aidera à vous en débarrasser:

  • cendres de bois ou poussière de tabac - 1 tasse;
  • savon liquide - 1 cuillère à soupe;
  • un seau d'eau chaude.
Tout doit être mélangé et refroidi. La solution obtenue peut être pulvérisée sur les buissons et pour la prévention des pucerons.

De tétranyque économise l’eau infusée d’oignons ou d’ail. Cette infusion doit être pulvérisée sur les plantes quelle que soit leur période de croissance. Les limaces sur les feuilles aident à la pollinisation avec de la poudre de moutarde ou du poivre amer moulu.

Nous nous sommes donc assurés que l'invité étranger avec un titre musical mérite l'attention des jardiniers. Il plaît non seulement avec beaucoup de goût, mais décore également le site avec son apparence. Suivez les règles simples de soin, et la plante vous remerciera pour une récolte généreuse.

Regarde la vidéo: Tous les conseils pour écrire une description de vidéo YouTube (Novembre 2024).