Piment rouge amer: comment conserver les piments forts pour l'hiver au réfrigérateur et dans les cosses?

La saison chaude dans notre pays a une durée assez courte, mais vous voulez savourer des légumes et des fruits. toute l'année. Il est bon pour la santé et apporte un délice gustatif.

Certains fruits ne peuvent pas être long stockageCertains d'entre eux peuvent être sauvés en effectuant quelques manipulations avec eux, et certains peuvent même rester plusieurs mois sans problèmes, pratiquement sans perdre leurs propriétés utiles.

Dans nos articles, nous avons déjà décrit en détail comment conserver le poivron bulgare, en particulier pour le sécher à la maison et le congeler au congélateur. Aujourd'hui, nous allons parler du piment rouge et de son stockage. Comment économiser le piment pour l'hiver à la maison?

La préparation

Comment préparer le piment pour un stockage à long terme? Le piment rouge est le préféré de tous. C'est lui qui donne saveur spéciale à n'importe quel platet peut également facilement devenir un excellent ajout à tout repas. Le poivron rouge est utilisé dans la cuisine, la préparation de sauces et aussi auto assaisonnement.

Ce n'est un secret pour personne que le poivron rouge est bien conservé pendant longtemps.

Mais notre tâche est de conserver le légume en hiver afin qu’il puisse nous ravir non seulement avec un goût agréable, mais aussi ses propriétés.

Le poivre appartient à ce type de fruit, qui peut et ne doit pas être préparé pour être utilisé.

C'est tout ce dont vous avez besoin est juste rincer capsicum ainsi que certains sécher son de l'humidité, et la préparation est complète.

Cependant, certains types de conservation et de stockage nécessitent encore une approche différente. Si vous ne voulez pas de poivre est devenu encore plus amer pendant que vous décidez de le manger, vous devrez enlever ses graines. Ils contribuent à l'apparition de l'amertume.

Un moyen rapide et facile de retirer les graines du poivron rouge dans cette vidéo:

Rappelez-vous également que les poivrons bien préparés doivent être bien lavé. Insectes, pluies, restes de la terre - tout cela ne devrait pas rester sur le légume.

La meilleure façon de rincer le poivron est de le placer. pendant quelques minutes dans une bassine d'eau tiède. Pendant ce temps, des saletés, des microbes et des bactéries nuisibles quitteront la surface.

Ensuite, le poivron doit être rincé. eau fraîche et sécher avec une serviette. Si une recette est nécessaire, le poivron est coupé en deux dans le sens de la longueur et les graines sont grattées. Après ce piment est prêt pour d'autres préparations.

Les moyens

Comment économiser le piment pour l'hiver? Il existe plusieurs façons de conserver le piment rouge. Afin de choisir un particulier, vous devez décider dans l'ordre comment utiliserez-vous le poivre à l'avenir. Nous examinerons les principaux moyens de conserver un légume chaud et ses propriétés bénéfiques.

Comment garder les piments forts pour l'hiver? Le piment rouge peut être stocké tout à fait. Pour ce faire, il peut être suspendu derrière la tige avec quelques autres légumes sur une corde et accrocher dans la chambre. Un tel stockage vous apportera non seulement le goût, mais aussi le plaisir esthétique. Pendant le stockage, le poivre sèche un peu mais ne perd pas ses propriétés. En savoir plus sur les méthodes de séchage du piment dans notre article.

Aussi le poivre peut être stocké sous forme de conservation. L'huile de tournesol est idéale pour préserver l'amertume du légume.

Dans pot stérilisé Il est nécessaire de placer le poivron préalablement lavé et débarrassé de ses graines.

Ensuite, vous devez le remplir avec de l'huile de tournesol et, si vous le souhaitez, ajouter des épices et des herbes aromatiques.

Couvercle stérilisé en rouleau bocal et envoyé à endroit sombre et sec pendant quelques mois.

Aussi le poivre peut moudre dans un hachoir à viande. Cette méthode convient si vous souhaitez obtenir un assaisonnement fait maison. Vous devez mettre le poivre moulu sur une plaque de cuisson au four et le sécher un peu à 50 degrés. Puis, après refroidissement, le piment moulu est placé en paquetoù attendre dans les coulisses.

Séchage du poivre au four peut être produit dans la forme entière. Pour ce faire, vous devez placer le légume lavé sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier et l'envoyer au four pendant deux heures à une température de cinquante degrés. Le poivre est nécessaire retourne périodiquement d'un côté à l'autre.

Comment faire cuire le piment pour l'hiver? La recette pour préparer du piment pour l’hiver dans du jus de tomate avec cette vidéo:

À la maison

Comment garder le piment frais pour l'hiver?

Les piments forts ne peuvent être conservés que dans une pièce chaude. Malheureusement, laisser les légumes dans le froid menace de l'endommager.

Congeler les poivrons pour l'hiver au congélateur est une autre chose. Plus d'informations sur notre site.

La température dans la pièce ne doit pas dépasser trente degrés. Dans le même temps, le stockage fournit certaine sécheresse. Dans une pièce humide, le piment va commencer à se détériorer.

Il est également conseillé de stocker dans une partie mal éclairée de la pièce ou dans un endroit complètement sombre. Il a un effet bénéfique sur les substances bénéfiques qui peuvent s'évaporer sous les rayons directs du soleil ou sous un éclairage fluorescent.

De quoi conserver du piment chili à la maison? Le poivre, selon la forme de stockage, peut être laissé longtemps. dans des boîtes spéciales.

En règle générale, ils sont plusieurs conseils empilés.

En outre, les poivrons peuvent être stockés dans des banques. Souvent, un légume aussi tranchant est suspendu à une corde. pour la tige.

Le poivre moulu peut être stocké du tout. forfaits conventionnels.

Comment conserver le piment rouge? Conseils pour conserver les piments forts sous forme salée et séchée dans cette vidéo:

Modes optimaux

Comment garder les piments forts pour l'hiver? Le stockage du poivre doit être à la température ambiante. Beaucoup admettent que l'idéal est température de 20 à 25 degrés.

Quant à l'humidité, elle devrait être minimale, sinon elle peut être autorisée en décomposition légume

En outre, vous devez vous rappeler que le piment doit être préparé aussi bien que possible - c'est la clé d'un stockage réussi.

Se méfier lumière directe du soleil ou lumière directe de la lampe.

Utilisation du réfrigérateur

Comment conserver le piment amer au réfrigérateur? Une façon de conserver les piments forts est de les conserver au réfrigérateur. Pour ce faire, le poivron doit être préparé correctement, c'est-à-dire lavé et laissé sans graines. Après cela, le conteneur dans lequel le poivre sera placé est sélectionné. Habituellement c'est boîte de conserve stérilisée.

En outre, selon la façon dont vous voulez voir dans le poivron final, la recette sélectionnée. Vous pouvez ajouter au piment oignons et ail. Versez de l'eau bouillante et fermez le couvercle en attendant que le poivron soit mariné. Vous pouvez également verser du poivre chaud huile de tournesol.

Le moyen le plus populaire est le placement poivre moulu dans une canette. Au réfrigérateur, il ne commencera pas à pourrir ni à perdre ses propriétés bénéfiques, à condition que le récipient dans lequel vous l'avez placé soit sec et stérile.

Comment économiser le piment pour l'hiver? Pour apprendre à mariner les piments chili pour l'hiver, vous pouvez découvrir à partir de la vidéo:

Temps de stockage

Le chili peut être conservé à la maison pendant un certain temps en fonction de formes de stockage.

Par exemple, le poivre dans un pot d'huile avec une conservation correctement exécutée peut durer de un à trois ans.

Séché Le piment fort vous plaira exactement un an, après quoi il perdra son goût et ses propriétés. Le poivre suspendu par la tige ne peut pas être conservé plus d'un an.

Mais le piment, stocké dans le réfrigérateurQuatre à six mois exactement (jusqu'au printemps) seront valables à partir du moment où ils sont envoyés directement à l'unité de réfrigération.

Ainsi, nous pouvons conclure que sauver du poivre à la maison est une action assez rentable, car pendant au moins six mois, vous pouvez goûter le goût d’un légume fort, jusqu’à ce que vous en fassiez mûrir de nouveaux pour le remplacer.

Les résultats

Comment conserver le piment dans la cosse? Bien sûr, la procédure de stockage doit être abordée de manière exhaustive. Vous devez savoir comment préparer correctement un légume, ainsi que choisir le bon formulaire pour le conserver.

Dans tous les cas, si vous avez étudié toutes les questions liées à cette question pas simple, vous pouvez commencer expérimenterParce qu’il n’ya rien de plus agréable que de savourer des légumes sains et savoureux pendant un hiver froid et long, pour se rappeler de l’été dernier.