L'Autriche a choisi la plus belle vache

Miss Austria parmi les vaches est Irina, âgée de sept ans, qui a remporté la première place à l'exposition de bétail à Imst.

La vache la plus charmante habite une ferme à Innerbraz, propriété de l’agriculteur Joseph Nessler. La propriétaire de la petite vache dit qu'Irina a un caractère calme et qu'elle est toujours heureuse avec la vie.

Lisez aussi:
  • Environ 1600 vaches sont mortes aux Etats-Unis à cause de gelées anormales et de blizzards
  • Un site de rencontre a été créé pour les vaches britanniques.
  • Les vaches sans abri sont devenues un réel problème pour les Indiens
  • L'agriculteur a noté que les critères pour un concours de beauté pour les vaches sont les mêmes que dans d'autres concours similaires. Il évalue les données externes des concurrents, telles que la largeur de la poitrine et la largeur du bassin. Comme le dit Nessler, être le propriétaire de la plus belle vache est un sentiment merveilleux, mais derrière cette réalisation, il y a beaucoup de travail. L'élevage d'un tel animal commence par l'insémination et se termine par l'alimentation et les soins généraux. Les vaches de Joseph Nessler peuvent quitter la grange à tout moment.

    Et ils écoutent la radio 24h / 24. Pour votre information, le cinquième concours de beauté républicain parmi les vaches s'est tenu en Biélorussie en 2018. La première place a été occupée par une vache Holstein nommée Fidji de la SEC Agrokombinat Snoh ​​du district de Nesvizh. Malgré une surcharge pondérale, les Fidji ont pu devenir gagnantes.

    Nous vous recommandons de lire:
  • Loukachenko s'est levé pour les malheureuses vaches d'Auschwitz
  • Des vaches illégales ont été arrêtées à la frontière avec le Kazakhstan
  • "Vaches sur le Web": les Bachkir "Burenok" sont désormais enregistrés à l'aide d'un smartphone