Des scientifiques chinois ont lancé la plus grande ferme de légumes qui poussent sans sol

Cette idée a été concrétisée par le magasin en ligne chinois JD, qui a commencé à élargir le champ de ses activités avec Mitsubishi Chemical. Maintenant, ils ont la ferme la plus puissante de légumes cultivés en hydroponie.

Pour l’approbation des scientifiques, une approche similaire de la culture augmentera la quantité de récolte et la plante sera capable de produire beaucoup plus de fruits et de légumes que ses concurrents, qui sont habitués à l’approche traditionnelle de la culture.

Selon les données de recherche, la composition des légumes cultivés en culture hydroponique est beaucoup plus riche en vitamine C, en potassium et en phosphore que dans les plantes cultivées sur le sol. De plus, cultiver des plantes sans terre aidera à gagner du temps et d’autres ressources précieuses qui ont été utilisées pour cultiver la terre.

Tous les indicateurs nécessaires à la culture de légumes selon cette méthode (éclairage, humidité, engrais) sont pris en charge par le système de gestion de l'usine.