Les radis et les concombres locaux sont moins chers en Ukraine

Les marchés ukrainiens inondent progressivement le parti des premiers légumes du producteur national de la récolte en 2019. Dans un contexte d'augmentation de l'offre, le prix des concombres de serre et des radis a commencé à baisser, rapporte Info-Shuvar.

Selon les analystes, le radis national cultivait le légume importé du marché à la mi-mars. Aujourd'hui, la majorité des radis ukrainiens sur les marchés de gros sont vendus en lots au prix de 10-11 UAH / kg. La chute des prix des produits au cours de la dernière semaine a été de 15%.

Lisez aussi:
  • En Ukraine, il y a une pénurie de fruits et légumes nationaux
  • Ukrainian State Consumer Service a détruit environ une tonne de légumes affectés par les nitrates
  • Variétés de radis: précoces, à mi-maturité, tardives
  • Cette semaine, le marché a accueilli un nouveau produit: le radis sans légumes verts dans des emballages volumineux. Les prix de gros pour ce produit sont de 35 UAH / kg. Le coût du radis cette année est inférieur de 40% à celui de fin mars 2018.

    Les prix des concombres de serre sont également en baisse. Les baisses de prix particulièrement sévères ont affecté les cornichons domestiques en sol fermé. Leur prix pour l'ORSP «Shuvar» pour la semaine a diminué de 13%, ce qui représente 50-60 UAH / kg. Par rapport à l'année dernière, ils sont 20% plus chers.

    Nous vous recommandons de lire:
  • Les concombres de serre en Russie deviennent moins chers
  • Radis: combien de calories, quelles vitamines et quels minéraux sont contenus, à quoi sert-il, comment choisir et conserver
  • L'intelligence artificielle montre le succès en agronomie: il a appris à faire pousser des concombres
  • La chute des prix n'a eu pratiquement aucun effet sur les tomates de serre. Le prix moyen des tomates rouges est de 38-40grn / kg. Pour une tomate sur une branche, ils demandent de 40 à 45 UAH / kg, selon le pays d'origine. Jusqu'à présent, le marché est dominé par les tomates importées et une augmentation des recettes nationales est attendue début avril.

    Regarde la vidéo: Dossier du Jour : La folie des bougies (Novembre 2024).