Les représentants des usines de fabrication de machines spécialisées de Russie sont allés étudier l’Argentine dans le contexte de l’ouverture de nouvelles perspectives. Une semaine du 10 au 16 mars, des spécialistes gouvernementaux et des spécialistes de la fabrication du secteur de la construction mécanique seront délégués en Argentine pour démontrer leurs capacités d'exportation.
Au cours de la mission commerciale, 9 usines de toute la Russie seront représentées parmi les partenaires potentiels de la coopération. Leur spécialisation varie de la production de machines alimentaires aux tracteurs et remorques.
Lisez aussi:Au cours de la mission commerciale, la délégation envisage de visiter les entreprises locales du secteur de l'ingénierie spécialisée en Argentine, ainsi que l'industrie alimentaire. Alla Elizarova, membre de la mission et directrice de l'Association Rosspetsmash, affirme que l'Argentine est une nouvelle direction prometteuse pour l'exportation systémique de machines et d'équipements.Les fabricants de machines agricoles russes ont écrit une lettre à Vladimir Poutine Tracteur agricole K-744: capacités techniques du modèle Légende du tracteur DT-54
En outre, il est prévu d’évaluer la possibilité de créer des industries conjointes russo-argentines. Selon Alla Elizarova, cela permettra par la suite aux produits russes de sortir avec un taux zéro de droit de douane à l'importation sur les marchés intérieurs des pays d'Amérique du Sud.
Nous vous recommandons de lire:Robots - non? Le premier sur le marché de la production de robotique Le Japon n'est pas pressé d'introduire des androïdes dans l'agriculture Aux États-Unis, le premier tracteur UAV a été lancé. Mini tracteur KMZ-012: examen, capacités techniques du modèle