Visière sur le porche en polycarbonate: description, instructions d'installation

Une visière au-dessus de la porte d'entrée est utilisée pour protéger l'entrée des précipitations, du soleil et d'autres facteurs naturels. En outre, la visière a une fonction décorative et sert à décorer l'entrée de la maison. Fait de ses propres mains, il fait l'objet d'une fierté particulière des propriétaires. Il peut être fait de métal, de carrelage, de plastique, de bois, de carton ondulé, de polycarbonate ou d'autres matériaux. Dans cet article, nous examinerons une visière en polycarbonate, ses avantages, ses types et ses caractéristiques.

Les avantages

Le pic de ce matériau a la masse des avantages:

  • le polycarbonate est facile à installer et a un faible poids mort;
  • il est durable et peut être utilisé dans une large plage de températures;
  • passe bien la lumière du soleil - ne pas ombrager le territoire;
  • résistant aux chocs - peut supporter les chocs mécaniques, y compris la grêle sévère;
  • il est stable contre les charges - maintient le poids de la masse de neige;
  • non inflammable;
  • plie facilement, peut donc prendre n'importe quelle forme;
  • Disponible dans différentes nuances de couleurs.

Le savez-vous? Le polycarbonate est utilisé dans la fabrication de lentilles pour lunettes. Ces lentilles sont 10 fois plus fortes que toutes les autres et sont également considérées comme les plus sûres.

Types de draps en polycarbonate

Considérez les principaux types de toiles de polycarbonate:

  1. Polycarbonate cellulaire - semblable dans sa structure au nid d'abeille dans la ruche, d'où son nom. La largeur d'une feuille fait 2,05 m. Champ d'application: pics, couverture de serres, jardins d'hiver.
  2. Polycarbonate monolithique - produit en feuilles de fonderie. La taille de la feuille est de 3,05х2,05 m d'épaisseur - de 2 à 12 mm. Il est utilisé pour la fabrication de rayonnages de banque, de murs antibruit, d’écrans de protection et d’arrêts de bus.
  3. Vallonné - semblable au monolithique, mais a une forme d'onde. La largeur de la feuille et le champ d'application sont les mêmes que ceux du monolithique.
Il sera utile pour les propriétaires de maisons de campagne et d’été, ainsi que pour les résidents du secteur privé dans les villes, d’installer des portes sectionnelles, de choisir et d’installer une clôture en briques, de couvrir le toit avec des tuiles métalliques, d’en faire un angle mort, de construire une clôture en métal ou en bois à partir de la clôture, de construire un coffrage pour la fondation de la clôture, tirez la clôture du grillage, créez une cascade, construisez une véranda et faites une belle balançoire.
Les feuilles de polycarbonate peuvent également être transparentes et opaques. Les feuilles opaques sont utilisées pour créer des cloisons, des revêtements muraux, des plafonds suspendus et des décorations murales. Les mosaïques en vitrail en polycarbonate sont très jolies. Les plaques de polycarbonate conservent longtemps leur couleur, résistant aux rayures et aux dommages mécaniques.

Variétés de visières

Tous les pics se composent d'un cadre, d'éléments de support et d'un revêtement. Le cadre et les supports sont en métal. Revêtement - feuille de polycarbonate.

C'est important! La largeur de la marquise doit être d’au moins 0,8 m et sa longueur, de 0,5 m ou légèrement supérieure à la largeur de la porte d’entrée.

La forme des visières est la suivante:

  • toit en appentis - il est monté à partir du cadre en forme de triangle rectangle. Le côté court du triangle est fixé au mur et le revêtement est effectué avec une feuille inclinée le long de l'hypoténuse de la structure. Le plus facile à installer et à installer;
  • toit en appentis - réalisée sous forme de maison (- forme de construction). Protège bien la porte de la pluie. Facile à nettoyer de la neige;
  • Dôme à baldaquin - constitué de pétales en forme de coin, par analogie avec un parapluie. Les parties arrondies rendent l'assemblage difficile;
  • visière cintrée - réalisée sous la forme d'une arche. Idéal pour n'importe quelle pièce.
  • "Marquis" - Au cœur de cet auvent se trouve l’idée d’utiliser une tente d’été suspendue dans un café. Si nécessaire, le store est plié ou déplié. La visière «Marquis» en polycarbonate ne peut pas être pliée, mais elle conserve la forme de base du store.
  • design concave - une telle visière est constituée d'une feuille pliée dans le sens opposé. Original, mais peu pratique à nettoyer.

C'est important! Si la longueur de la canopée dépasse 2 m, la structure peut tomber, c'est pourquoi des colonnes supplémentaires sont placées sous le support central.

Cadre

Le plus souvent, le cadre est en aluminium ou en acier. L'aluminium est un matériau plastique facile à utiliser. Non corrosif. Avant l'installation, il est recouvert d'un vernis pour protéger contre l'exposition de l'environnement.

Le cadre en bois est généralement utilisé pour des visières du même matériau. Cela est dû au fait que l'arbre n'est pas en plastique et est exposé à un environnement agressif. En outre, l'arbre est de courte durée.

L'installation du toit sur un nouveau bâtiment est une étape importante qui nécessite une bonne coordination des actions. Apprenez à couvrir le toit avec une tuile de métal, de l'onduline, pour créer une mansarde et un toit à deux versants.
Le cadre en métal forgé a l'air meilleur. Il peut être fabriqué sous n'importe quelle forme décorative et décoré avec des ornements. Il décore parfaitement la porte d'entrée et le mur qui l'entoure.
Le savez-vous? Les premières visières de porte ont commencé à être utilisées dans l'architecture chinoise. Un ancêtre de la visière peut être considéré comme une pagode, dans laquelle chaque étage est décoré avec une visière de toit.

Comment installer la visière

Pour installer la visière, vous avez besoin des outils suivants:

  • machine à souder;
  • Bulgare;
  • percer d'habitude + jeu d'exercices;
  • perforateur pour l'installation du produit fini;
  • le tournevis avec une buse pour vis;
  • pinceau pour apprêter et peindre le produit fini.

Pour décorer votre maison, familiarisez-vous avec l’élimination de la vieille peinture sur les murs, le collage de différents types de papiers peints, l’isolation des cadres de fenêtres pour l’hiver, l’installation d’un interrupteur, d’une prise de courant et l’installation d’un chauffe-eau.
Machine à souder Matériaux d'installation:

  • tuyau métallique pour les parties du cadre;
  • polycarbonate pour couvrir la visière;
  • apprêt métallique;
  • peinture pour le métal;
  • vis décoratives;
  • attaches pour le produit fini.
Tuyau en métal pour pièces de cadre

Arbor - un élément précieux de la zone de loisirs. Apprenez à construire un gazebo avec vos propres mains en polycarbonate.

L'ordre de travail est le suivant:

  1. Travaux de marquage. Déterminez la forme et la taille de la future canopée. Si vous commandez la fabrication de châssis forgés ou d’aluminium, déterminez la taille du futur produit au moment de la commande du châssis.
  2. Coupe de tuyaux Si vous fabriquez le cadre vous-même, coupez le tuyau en métal de la taille souhaitée. Rappelez-vous que lorsque vous coupez le tuyau, vous devez prévoir un supplément de longueur pour le cintrage. Nous coupons le tuyau coupé dans les formes dont nous avons besoin.
  3. Le soudage combine des parties du cadre.
  4. Couper la feuille de polycarbonate en morceaux de dimensions et de formes requises.
  5. Fixation au mur. Nous broyons le métal et peignons dans la couleur désirée. Des travaux supplémentaires sont effectués après le séchage complet de la peinture. Fixez les ancrages du cadre. À l’aide de vis, fixez le revêtement en polycarbonate sur le cadre.
Si vous aimez tout faire vous-même, lisez comment bien fermer la porte, faire une cloison en placoplâtre avec une porte, installer des stores sur des fenêtres en plastique et réchauffer les cadres de fenêtre pour l’hiver.
Installer la visière de vos propres mains n'est pas si difficile. Soyez prudent lorsque vous prenez des mesures et vous faciliterez votre travail en évitant de devoir apporter des modifications supplémentaires.

Vidéo: comment fabriquer une visière en polycarbonate

Avis d'Internet sur la visière du porche en polycarbonate

Je veux faire une visière sur le porche de polycarbonate

Bonjour les utilisateurs du forum! Vous recherchez vos conseils :), en particulier ceux qui ont déjà réalisé des auvents, des auvents, etc.

Je vais faire quelque chose comme cette visière DSC_0286 copy.jpg Les trois tubes désignés seront 25x50x2 (côté large en haut, de sorte qu'il est plus facile de réparer le PC), les autres 25x25x2. Que pensez-vous, soutiendra une telle visière sur 6 supports au mur?

Et une autre question: dans quel ordre une telle visière devrait-elle être assemblée? 1. Faites bouillir le cadre entier sur le sol, puis soulevez-le et fixez-le au mur (je pense que ce sera assez difficile) 2. Faites bouillir les triangles principaux :)) Je ne sais pas comment les appeler correctement), fixez-les au mur, puis à eux pièces de soudure

Café baron
//www.forumhouse.ru/threads/175399/
Le fait est que la hauteur est d’environ 3 mètres, et il me semble qu’une coupe forte va se révéler ou que le toit sera haut - si vous le faites en chevauchement et que la main courante forgée est chère, je voudrais une option plus budgétaire ... En fait, ce soir, je rêvais de J'ai trouvé une forme plastique de balustres chez un ami, une armature percée dans un monolithe et je l'ai remplie de béton, lorsque le réveil a sonné - j'ai coulé la rampe, également en béton et sur le même principe, mais je pense qu'il est possible qu'il y ait une option? Et j'ai des tuyaux en métal avec des crémaillères au fond sous l'ancre, ils peuvent être fixés à mon monolithe mu, ils ont mis azbestovye tuyau de plus grand diamètre, verser le béton, la cavité résultante entre le tuyau et l'amiante, pour rendre le harnais au-dessus (non encore inventé), puis peut accuser une partie ou de mettre un cadre métallique et un toit plat simple, oblique? ...
Stasevich
//vashdom.tut.by/forum/index.php?topic=12916.0
Je suis d'accord! Mais j'ai un autre problème ici. La dernière esquisse montre deux piliers - ce sont les supports du tuyau de gaz. Alors, au début, j'ai pensé à leur souder un auvent. Mais j'ai bien peur qu'ils soient mal bétonnés et qu'ils ne commencent à tomber dans le sol. Et en général, ils ne peuvent théoriquement pas être invoqués. Il se trouve que je devrai enterrer de nouveaux piliers, puis il sera possible d’augmenter la largeur de la canopée à 4 m, mais je devrai ensuite créer des fermes ... En général, je ne déciderai pas comment procéder: faq:
Café baron
//www.forumhouse.ru/threads/175399/