Préparation Rogor-S: insecticide contre la teigne de la pomme de terre et autres insectes nuisibles

Ce produit protège les cultures de légumes, de fruits et de céréales. à partir d'un grand nombre de parasites. Parmi les avantages, il convient de noter:

  • la capacité instantanément affecter les insectes et provoquer leur mort;
  • agit sur les larves et autres parasites, vivre dans le sol;
  • efficace depuis longtemps;
  • peut être utilisé à la fois froid et chaud période de l'année.

Qu'est-ce qui est produit?

Produit en plastique jerrycansvolume de 10 litres.

Composition chimique

C'est un ester d'acide phosphorique. Le principal ingrédient actif est diméthoate. Sa quantité est de 400 g, ce qui représente 1 litre de drogue.

Mode d'action

Les feuilles de plantes traitées sont transférées à tous les autres composants de la préparation, totalement protecteur donc un légume ou une céréale de parasites.

En outre, même les parties en croissance de ces cultures ne seront pas affectées négativement par la teigne de la pomme de terre et d’autres parasites.

Les insectes, en absorbant les feuilles traitées des plantes, perdent instantanément la capacité de mouvement, ils ont des problèmes de respiration. C'est sûrement après 3 heures fatal.

Durée de l'action

La durée du médicament est 2-3 semaines. Dans le même temps, non seulement les adultes, mais aussi les larves et les insectes qui viennent de naître d'œufs meurent.

Compatibilité avec d'autres médicaments

Rogor va bien avec la majorité des médicaments destinés à la destruction des insectes nuisibles, ainsi que des infections fongiques.

C'est impossible Combinez le médicament avec des agents alcalins et soufrés, ainsi qu'avec des herbicides à base de sulfonylurée.

Renforcer l'effet de ce médicament aidera sa combinaison avec Cepelline dans la proportion de 50: 70% respectivement.

Quand postuler?

L'analyte utilisé est utilisé lorsque des papillons de nuit et d'autres organismes nuisibles apparaissent sur les plantes. peu importe les conditions météorologiques et les conditions de température.

Strictement interdit utiliser ce médicament dans la période de pollinisation des plantes à fleurs par les abeilles, car pour elles, il représente la 1ère classe de toxicité.

Comment préparer une solution?

Dans le pulvérisateur verser ¾ du volume de la totalité du réservoir d'eau propre.

Selon les instructions, mesurez la quantité requise de médicament et versez-la lentement dans le liquide.

Mélangez bien le mélange. Ajoutez ensuite de l'eau jusqu'à ce que le réservoir soit complètement rempli et dans les 15 minutes remuer la solution.

Pour 1 ha de surface, vous devez dépenser 200 litres de solution.

Méthode d'utilisation

Ce médicament est utilisé pendant la croissance et le développement des plantes au moment de l’apparition d’organismes nuisibles. Les légumes, les céréales et les arbres fruitiers sont soigneusement pulvérisés de tous les côtés, ce qui fournira protection maximale des plantes.

Toxicité

Danger pour l'homme Rogor-S ne l'est pas, car il a une 3ème classe de toxicité.

En ce qui concerne les abeilles, cet outil présente une toxicité de 1ère classe et provoque la mort.