Description et caractéristiques de la variété hybride de tomate "Liana Pink" résistante aux maladies

La variété de tomate "Liana Pink" est une nouveauté, mais elle a gagné en popularité auprès des jardiniers. Le cultivateur Les cultivateurs Liana se sont immédiatement intéressés à la variété. Excellent, il convient de noter la note.

Les tomates "Liana Pink" sont dérivées en Russie par la NICSSA spécifiquement pour la culture en plein champ. Et plus en détail sur cette variété, vous pouvez lire dans notre article: description, caractéristiques, caractéristiques de la culture.

Tomate "Liana rose": description de la variété

Selon la maturité de la nouveauté se réfère au très tôt, de la germination à la maturité 82-88 jours. Maturation des fruits à l'amiable. Le but est universel. La variété est extrêmement sans prétention et robuste. Il a une excellente immunité naturelle. Est une variété hybride "Ljana".

La variété de tomate appartient aux arbustes de type déterminant. De beaux arbustes compacts avec une hauteur de 50 à 60 centimètres, si le sol contient une grande quantité d'humus, atteindra 70 centimètres. Il n'est pas nécessaire de planter la plante et vous pouvez attacher un buisson. Feuille de type tomate, taille moyenne. Brosses compactes. Les fruits sont de taille moyenne, nivelés, leur poids varie de 80 à 100 grammes.

Caractéristiques

  • Les variétés de tomates "Liana Pink" sont très belles, rose pâle.
  • Forme de tomate classique.
  • Les tomates roses ont bon goût. Dense, charnu, doux.
  • Chambres à graines - 4-6, mais elles ne sont pas exprimées clairement, le nombre de graines est petit.
  • Les fruits ne craquent pas, bien stockés, tolèrent le transport.
  • Le goût du fruit moulu est beaucoup plus élevé que celui de la serre.
  • Les tomates conviennent à la mise en conserve et à toutes sortes de préparations.
  • Le jus contient au moins 5% de matière sèche et du sucre - jusqu'à 6%.

Étant donné que la variété se distingue par sa période de maturation précoce, elle est très demandée par les acheteurs.

Photo

Caractéristiques de la croissance

Les plantes doivent être plantées dès que possible, 4-6 arbustes par mètre carré. Une plantation précoce accélérera la maturation de la tomate précoce. Pour protéger les plantes des intempéries et du gel, vous devez utiliser des abris portables en fil d’arc. Ils sont confortables et fiables.

S'occuper des tomates de type universel pour toutes les tomates. Lors de la culture de tomates, la rotation des cultures est nécessaire. Pas besoin de pousser dans les parterres de pommes de terre, poivrons, aubergines. Les prédécesseurs excellents sont la citrouille et les légumineuses.

Maladies et ravageurs

Ces tomates sont résistantes aux maladies. Danger pour les jeunes tomates est le doryphore de la pomme de terre. En cas d'apparition, la tomate doit être traitée avec un insecticide. S'il y a peu de fruits et beaucoup de temps libre, vous ne pouvez pas utiliser de produits chimiques et cultiver un produit respectueux de l'environnement en collectant les insectes nuisibles et leurs larves à la main. Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour les travaux de jardinage et que vous avez besoin de faire pousser des tomates autant que possible, une variété sans prétention et à rendement élevé vous aidera.