Variétés Labrador - tomates au goût excellent avec une maturation précoce

Bien que la variété Labrador ait été sélectionnée relativement récemment, elle a déjà réussi à trouver ses fans parmi les producteurs de légumes, en raison du nombre considérable de qualités positives. Il est mûr tôt, résistant aux maladies et à haut rendement.

Nous vous en dirons plus sur ces merveilleuses tomates dans notre article. Vous y trouverez une description complète et détaillée de la variété, vous permettant de vous familiariser avec ses caractéristiques et ses caractéristiques de culture.

Tomate du Labrador: description de la variété

Le Labrador fait partie des variétés les plus précoces de tomates, depuis le moment de la plantation des graines jusqu'à l'apparition des fruits mûrs, il passe de 75 à 85 jours. Ces tomates peuvent être cultivées à la fois dans un sol non protégé et sous des pellicules. La hauteur des buissons déterminants de cette plante, qui ne sont pas standard, est de 50 à 70 centimètres.

Ce type d’hybride n’est pas et les hybrides F1 du même nom ne l’ont pas. Les tomates de cette variété se caractérisent par une résistance élevée à toutes les maladies connues. Dans un buisson de tomates, le Labrador recueille généralement environ trois kilogrammes de fruits.

Les avantages de ces tomates comprennent:

  • Haut rendement.
  • Sans prétention.
  • Maturation uniforme des fruits.
  • Maturité précoce.
  • Résistance aux maladies.
  • Ces tomates sont sans défaut et bénéficient donc de l'amour et de la reconnaissance d'un grand nombre de jardiniers.

Caractéristiques

  • Les fruits de ces tomates sont de couleur rouge et arrondis.
  • Ils pèsent de 80 à 150 grammes.
  • Ils se distinguent par une teneur moyenne en matière sèche et un petit nombre de chambres.
  • Le goût de ces tomates est juste incroyable.
  • Pour la conservation à long terme, ces tomates ne sont pas fournies.

Les fruits de cette variété peuvent être consommés frais ou en conserve..

Photo

Caractéristiques et directives de culture

Dans la zone de Nonchernozem de la Fédération de Russie, les tomates susmentionnées sont cultivées sans pépins, en semant les graines directement sur un terrain dégagé. Dans d’autres régions - en méthode de semis en pleine terre ou en serre. Cultiver des tomates "Labrador" ne vous cause pas beaucoup de problèmes, car ces plantes donnent une récolte stable, même dans des conditions météorologiques défavorables. Ils ne nécessitent pas de pincement ou de jarretières.

La maturation des premiers fruits a lieu fin juin.. Les tomates du Labrador ne sont pratiquement pas sensibles aux maladies et peuvent être protégées des parasites à l'aide de préparations insecticides.

Si vous rêvez depuis longtemps de planter des tomates précoces et mûres qui vous procureraient sans effort une récolte large et stable, veillez à faire attention aux tomates. "Labrador".