Le principal producteur de légumes de serre à Magadan est KFH "Greenhouse". Rien qu'en 2018, l'entreprise a produit plus de 190 tonnes de légumes.
À ce jour, la serre a déjà produit environ 10 tonnes de concombres et vend chaque jour ses produits dans 9 points de vente de Magadan. Des légumes hebdomadaires des serres locales peuvent être achetés à la foire du week-end. Selon le service de presse du maire de la ville, la société de portefeuille agricole Teplichnoye retient le coût de ses produits.
Lisez aussi:Ainsi, les prix restent au niveau de 2018, en tenant compte de l'inflation. "Hothouse" a été fondée par Alexander Kudrin en 2000 sur la base de la ferme d'État "Prigorodny". Depuis environ 20 ans, il augmente chaque année la quantité de produit fournie.
17 000 arbustes de concombres "Effect" et "Courage" poussent sur 1 hectare de terres de terrain clos. En plus d’eux, il existe 3 000 plants de tomates "Evpator" et "Alhambra", dont les premiers fruits seront récoltés au début de l’été. Chaque année dans les serres, on passe l'inspection et l'entretien des bâtiments, des toits et des équipements. La société emploie en permanence 24 personnes et, au cours de la saison, leur nombre s'élève à 32.
Nous vous recommandons de lire:En été, la ferme prévoit de produire 3,5 tonnes de légumes tous les 2 jours. Actuellement, 1,7 tonne est vendue et la société envisage de coopérer avec les écoles secondaires afin que les enfants puissent manger des légumes frais. En général, l'entreprise se développe bien et connaîtra encore plus de succès si le ministère de l'Agriculture de la région de Magadan tient ses promesses de subventionner, a résumé le maire de Magadan.