Perseus américain (avocat): caractéristiques de la plantation et des soins à domicile

Perseus American (avocat) appartient à la famille de Laurel. Cette plante est tropicale. Mais comme il n’est pas prétentieux, il est facile de pousser chez soi sur le rebord de la fenêtre. Arbre à feuilles persistantes peut être une merveilleuse décoration de l'appartement.

Description

Dans la nature, l’arbre grandit, s’étend et atteint une hauteur de 20 m.Il a de très fortes exigences en chaleur, il pousse donc à la maison comme plante d'intérieur. Dans un pot, la hauteur d'un avocat ne dépasse pas 1,5 à 2 m.Les feuilles de la plante sont grandes, oblongues, lancéolées. Leurs bords sont lisses, sans denticules. La couleur des feuilles est verte. Ils poussent épais sur les branches, formant un beau buisson dense. À la maison, Perseus American fleurit rarement. Mais dans des conditions appropriées, l'arbre peut être recouvert de fleurs. Le plus souvent, cela se produit dans les serres, les serres et les jardins d'hiver.

Des plantes sans prétention et utiles telles que: aloès, kalanchoe, gras, buis intérieur, ripsalis, achimenez, calla, crocus, lithops et echeveria sont cultivées dans des conditions ambiantes.

Conditions de croissance

En cultivant des avocats à la maison, il est nécessaire de créer des conditions appropriées pour l’arbre.

La température

La plante aime beaucoup la chaleur, il est donc recommandé de la cultiver à une température de + 25 ... + 30 ° C par temps chaud En hiver, la meilleure température est de + 18 ... +20 ° C.

C'est important! En réduisant la température à + 10 ... + 12 ° C, les avocats peuvent perdre leurs feuilles.

Humidité de l'air

Perseus aime l'humidité élevée. Pendant la saison de chauffage dans la pièce où pousse l'arbre, il est recommandé de mettre un humidificateur. La pulvérisation des feuilles est requise régulièrement. Pour toujours maintenir l'humidité souhaitée, vous pouvez installer un pot avec une plante sur un plateau en argile expansée. Cependant, il ne devrait pas aller à l'eau.

L'éclairage

Perseus se sent bien dans une pièce lumineuse où la lumière est diffuse. Il est recommandé d'éviter les rayons directs, car les jeunes plantes peuvent être brûlées. En hiver, l'arbre a besoin d'un éclairage supplémentaire.

Le sol

Le choix du sol pour le Perseus doit être pris avec soin. Les terres du site ne peuvent pas être prises - elles sont habitées par des parasites. Le substrat est recommandé de choisir une humidité fertile et bien retenir.

Il est possible de préparer le sol d'un arbre à partir de terre, de sable et d'humus (2: 1: 1). Ou des mêmes parties de la terre, tourbe, sable et humus. Perseus n'aime pas les sols acides, il faut donc y ajouter un peu d'alcali. Avec l'aide de mousse humide et d'argile expansée, vous pouvez augmenter la ventilation du sol et augmenter l'humidité.

Soins

Pour qu'un arbre à feuilles persistantes puisse décorer votre appartement le plus longtemps possible, vous devez en prendre soin.

Arrosage

En été et au printemps, perseus doit être arrosé régulièrement. L'essentiel est d'empêcher le substrat de se dessécher. Pendant les saisons froides, une plante n'a besoin que d'une irrigation en 2-3 jours.

Le savez-vous? Il existe plus de 400 types d’avocats dans le monde. Les fruits peuvent être petits, gros comme une prune, et atteindre une masse de 1 kg.

Top dressing

Fertiliser les arbres nécessaires de mars à août. Utilisez pour cela des engrais minéraux, organiques et universels pour plantes ornementales. Ils sont recommandés pour alterner les uns avec les autres. Chaque mois, il faut nourrir les avocats 2 à 3 fois. Des engrais sont ajoutés au substrat et pulvérisés sur les feuilles.

Taille

Couper l'avocat devrait être au printemps. Cette procédure est non seulement sanitaire, mais vous permet également de former un arbre.

Pour que le Perseus ait une belle forme, il est nécessaire de pincer la pointe lorsque 7 à 8 feuilles apparaissent. De ce fait, les pousses latérales poussent mieux. Ils ont également besoin de pincer quand ils poussent 5-6 feuilles.

Les meilleurs arbres en pot comprennent: le caféier, le figuier, l’olivier et le citronnier, ainsi que le cyprès, le dracaena et le palmier dattier.

Greffe

Les jeunes plantes doivent être replantées chaque printemps. Les arbres matures doivent être repiqués une fois tous les deux ou trois ans. Du sable ou de l'argile doivent être ajoutés au sol. Si une transplantation complète d’arbres est impossible, vous pouvez le faire: vous devez retirer la couche supérieure du sol et rincer le reste de la masse à l’eau bouillie pour éliminer les sels en excès. Le pot pour Persei américain doit choisir, étant donné le taux de croissance rapide de l'arbre.

Élevage

Les boutures de Persei ne s'enracinent pas bien, c'est pourquoi cette méthode de reproduction aboutit souvent à un échec. Les avocats sont cultivés le plus souvent à partir de l'os, mais ils doivent être mûrs.

Le savez-vous? L'aspect du fruit de l'avocat, son goût et sa composition chimique s'apparentent davantage à un légume. Mais c'est un vrai fruit avec un gros os à l'intérieur.

L'os doit être fixé à l'aide de trois bâtons placés à un angle de 120 ° et situés au-dessus du réservoir de manière à ce que l'extrémité émoussée de l'os touche légèrement l'eau mais ne soit pas mouillée. Dans le même temps, vous devez surveiller en permanence le niveau d'eau. Après environ 30 jours, une germination doit apparaître à partir d'une fissure dans l'os. Une fois que suffisamment de racines se sont développées, l'os doit être transplanté dans le sol. Vous pouvez utiliser un autre moyen. Placez un os sur une surface constamment mouillée (mousse ou coton). Après la fissuration, il est planté dans le sol. Environ 1-2 semaines devraient germer.

Maladies et ravageurs

Les avocats peuvent être affectés par des parasites tels que le tétranyque, la faux. Pour les traiter, il faut augmenter l’humidité dans la pièce. Il est recommandé d'éliminer les parasites manuellement à l'aide d'une solution de savon. Si cette méthode de lutte n'a pas aidé, alors vous devez utiliser des insecticides. Le blanc doit être contrôlé avec des fongicides.

En raison de soins inappropriés, les avocats peuvent faire mal. S'il y a eu peu d'arrosage ou, au contraire, trop d'eau et que l'eau était froide, les feuilles peuvent devenir brunes, se dessécher et tomber. Une humidité insuffisante nuit également à l’arbre. Dans ce cas, les feuilles acquièrent d’abord une couleur brune aux extrémités et deviennent ensuite complètement cette couleur. Si la plante n'a pas assez de lumière, les feuilles s'estompent. Vous pouvez résoudre le problème en rapprochant le pot de la fenêtre ou en fournissant un éclairage supplémentaire.

C'est important! Lors du transfert d’un arbre d’un lieu sombre à un endroit lumineux, n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’habituer les avocats à la lumière progressivement.

Cultiver des avocats à la maison n’est pas difficile. L'essentiel est de fournir à l'usine les conditions nécessaires. Avec des soins appropriés, le Perseus américain se développera rapidement pour décorer votre appartement.