Nous nous familiarisons avec les variétés de carottes pour la région de Moscou

Les carottes sont l’une des cultures les plus anciennes cultivées dans de nombreuses régions modernes.

Elle peut à juste titre rivaliser avec d'autres "anciens" de nos jardins - avec des pommes de terre, du chou et des oignons.

Il est clair depuis longtemps que la carotte est une source inépuisable de vitamines et de composés bénéfiques indispensables au corps humain.

Par conséquent, ce légume-racine est si populaire et utilisé à des fins diététiques.

La culture de carottes dans une région comme la région de Moscou ne posera pas de problème, car il existe une liste de variétés qui s’enracineront sûrement dans des sols pauvres et dans des conditions climatiques instables.

Grade "Vitamine 6"

La variété de carottes moyennement précoce, qui a été reproduite en 1969. Pour que le fruit soit consommé, il faut au moins 90 jours à compter du moment où on a semé les graines.

Les fruits sont cylindriques, à extrémité émoussée, de grande taille (15 cm de long, 65-165 g de poids).

Le légume entier est orange. En raison de son immersion totale dans le sol, le toit ne devient pas vert au soleil.

La surface de cette carotte est lisse, couverte de petits yeux. Goût Vitamine carotte très bienma chérie

L'intérieur du fruit est juteux et très utile car cette variété se caractérise par une concentration élevée de carotène.

La productivité est très élevée et dépend de la qualité de la technologie agricole, en moyenne par m² Vous pouvez obtenir 4 à 10 kg de fruits mûrs.

En outre, ces racines ne sont pas fissurées, ni résistantes aux tsvetushnosti. En raison de ses qualités nutritionnelles et gustatives, cette carotte est souvent utilisée dans les aliments pour bébés et diététiques. Il est également mis en conserve et stocké simplement en hiver, ce qui est possible grâce à la bonne qualité de conservation de cette carotte.

Avant de planter, les graines doivent être trempées ou achetées avec du matériel de plantation granulé.

Les semences peuvent être semées fin avril - début mai selon le schéma de 5 x 20 cm.En plus de la plantation au printemps, cette variété peut être plantée à l'automne, car cette carotte ne fleurira pas après la fin de la période de gel.

Dans le cas de la plantation de printemps, la profondeur des graines doit être comprise entre 2 et 4 cm, et si l'ensemencement est effectué pour l'hiver, les graines peuvent être ajoutées instiller au plus 1 à 2 cm.

À partir de l'automne, vous devez effectuer une préparation complète du sol pour la future saison agraire, c'est-à-dire qu'il est bon de déterrer toute la parcelle et d'introduire tous les types d'engrais.

Prendre soin des plantes elles-mêmes consiste en un arrosage régulier tous les 5 à 6 jours, en éclaircissant les plates-bandes (élimination des plantes fragiles) et en appliquant des engrais 2 à 3 fois sur toute la période de développement des plantes-racines.

Variété "hiver moscovite"

Variété de carottes sans prétention de mi-saison. En moyenne, entre le moment du semis et le début de l'aptitude technique des plantes-racines, 67 à 95 jours s'écoulent. La forme du fruit est normale, typique des carottes, c'est-à-dire que ces racines sont cylindriques et émoussées.

La couleur dans tout le fruit est orange. Cette carotte est assez grosse, c’est-à-dire qu’elle atteint une longueur de 16 cm et que la masse de chaque tubercule atteint 100-175 g.

Avec un carré. mètres peuvent être collectés 4,7 - 6,6 kg de fruits. Le goût est jugé excellent, la présentation du fruit est également à la hauteur.

Cette carotte résistant à tsvetushnostiet aussi suffisamment résistant au gel. La variété est capable de résister à un long stockage et est également bonne sous forme fraîche, en conserve ou transformée.

La carotte d'hiver de Moscou convient aussi bien pour la culture de printemps que pour les semailles d'hiver. Pré-activités réalisées avec des semences, normal, le schéma de plantation est également standard (20x4-5 cm).

Il est préférable de déposer les graines de cette carotte à l'endroit où poussaient le chou, les tomates, les oignons, les concombres ou les pommes de terre hâtives. La profondeur de la graine ne doit pas dépasser 2 à 2,5 cm et peut être semée de la fin avril au début mai.

Les règles pour prendre soin de ces carottes sont normales, c’est-à-dire qu’elles devraient arrosage fréquent sans interruption dans le mode, il est nécessaire d'éclaircir les lits de temps en temps, ainsi que de nourrir.

En cas de plantation pour l'hiver, il sera nécessaire de couvrir le sol, par exemple, avec de la tourbe, pour que l'eau et la chaleur quittent le sol lentement. Il est également conseillé de recouvrir le lit de papier d'aluminium jusqu'à la germination des graines.

Trier "Callisto"

Hybride avec une période de maturation moyenne de 92 à 110 jours. Les feuilles des plantes carottes de cette variété sont vert foncé.

Les plantes-racines sont de forme conique, orange vif et lisse.

La tête du fruit est plate, de couleur vert clair. La chair est rouge, le noyau n'est pas particulièrement gros.

Carottes de cette variété grandeIl pousse jusqu'à 20-22 cm de long et pèse jusqu'à 135 g. Les fruits sont complètement immergés dans le sol, ils ne sont donc pas trop verts d'en haut.

Le goût de cette carotte est excellent, la pulpe contient une grande quantité de bêta-carotène, de sorte que ces fruits sont largement utilisés pour la cuisson des aliments pour bébés.

Cette carotte peut supporter le stockage ainsi que le transport. En ce qui concerne le champ d'application, ces racines peuvent être utilisées pour la cuisson, la conservation et la fraîcheur.

La productivité est très élevée. Vous pouvez collecter entre 5 et 6 kg de carottes sur une surface unitaire.

Il est conseillé de choisir un emplacement pour les parterres de cette carotte, où poussent les tomates, les oignons et le chou. En outre, le lit doit être bien éclairé et le sol doit être léger et fertile.

Lors de la préparation du site à l’automne, le sol doit être très bien excavé afin qu’il ne soit pas meuble. Cette carotte convient pour la culture en pleine terre, elle peut donc être plantée à l'automne. Le schéma de plantation est normal, la profondeur des graines aussi.

Assurez-vous d'éclaircir cette carotte afin que le fruit ne soit pas à l'étroit dans le sol. Malgré le fait que cette culture résiste suffisamment à la sécheresse, le bilan hydrique du sol doit être maintenu et régulièrement. Donc régime d'arrosage doit être strictement établi.

Il est également souhaitable de desserrer le sol, notamment jusqu’à ce que les graines germent dans le sol. Vous ne pouvez pas en abuser avec des engrais azotés, car leur concentration dans les fruits peut largement dépasser la norme.

Trier "Shantane 2461"

Carottes de mi-saison dont la maturation varie de 69 à 120 jours. Cultures racines de forme conique, à extrémité émoussée, de couleur orange vif.

Les fruits mûrs ne mesurent pas moins de 15 cm de long et mesurent de 5 à 8 cm de diamètre, leur poids atteint 75 à 250 g.

Les plantes-racines sont complètement immergées dans le sol, aussi ne devenez pas vert.

Le rendement est d'environ 5 à 9 kg par mètre carré.

Les qualités gustatives de cette carotte sont excellentes, les fruits eux-mêmes ne se cassent pas et ne se détériorent pas non plus pendant le stockage ou le transport.

La pulpe contient beaucoup de jus et le cœur même du fruit est très utile en raison de la concentration accrue de carotène et de multivitamines. La nomination de carottes dans cette variété est universelle.

Le schéma de plantation, la préparation des semences en pré-plantation et la profondeur des semences sont normales. Il est possible de semer cette carotte dans les derniers jours d'avril, alors qu'il fait déjà assez chaud.

Si vous voulez faire pousser cette culture afin de vous procurer des racines pour l'hiver, il est préférable de transférer la plantation à la fin du mois de juin - début juin. Cette note peut être cultivé exclusivement en pleine terre, même si le semis a été fait en automne.

Assurez-vous d’arroser régulièrement le lit afin que les graines, et plus tard - et la plante, aient suffisamment d’humidité pour germer.

Quand une seconde feuille apparaît sur chaque buisson, il est temps de fluidifier le lit pour éliminer les plantes faibles.

Vous devez également éliminer les mauvaises herbes qui peuvent se développer sur le lieu de croissance des carottes, afin de fournir à chaque tubercule une quantité suffisante d’espace terreux.

Il est également intéressant de lire sur la culture de l'artichaut.

Variété "Losinoostrovskaya 13"

Carotte de mi-saison, la maturité technique commence à tomber environ 85 à 90 jours après le semis des graines.

Les fruits sont cylindriques, longs (jusqu’à 17 cm), leur poids varie de 150 à 170 g. Au toucher, la carotte de cette variété est lisse, avec un petit nombre de petits yeux. Le fruit entier est généralement de couleur orange riche et très belle en apparence. La pulpe contient beaucoup de jus nutritif, ainsi que a un goût exceptionnelce qui rend cette carotte très populaire parmi les jardiniers.

Les résultats de la culture de cette variété sont très bons, c’est-à-dire pour 1 m². représente 7 à 8 kg de racines.

Ces indicateurs de rendement permettent de cultiver cette carotte dans le commerce. La variété est résistante au gel et ne fleurit pas, ce qui permet de la dériver en hiver.

Cette carotte complète parfaitement le régime alimentaire de tout enfant, augmentera le taux d'hémoglobine dans le sang et conviendra également aux personnes qui suivent un régime.

En principe, la procédure d'atterrissage avec tous les composants, c'est-à-dire le minutage, la configuration et la profondeur, n'a aucune caractéristique.

Avant de planter, il suffira juste de préparer les graines, de les tremper au préalable et de les durcir, ou d'acheter des pellets dans lesquels les graines sont déjà placées.

Pour faire pousser une carotte de haute qualité, il vous faut arroser constamment les lits de carottes, assouplissez le sol près d’eux, éliminez également les mauvaises herbes et éclaircissez les bandes.

Si vous avez préparé votre jardin depuis l'automne, c'est-à-dire que vous avez déterré des engrais et que vous les avez fabriqués, vous ne pourrez plus fertiliser les carottes pendant la saison de croissance. Sinon, il sera nécessaire d'ajouter de l'engrais deux ou trois fois pour obtenir une récolte décente.

Variété "reine de l'automne"

Il est considéré comme une variété moyennement tardive, car la maturité technique des fruits est atteinte 117 à 130 jours après le semis des graines.

La forme du fruit est semblable à celle d'un cône, ne dépassant pas 20 cm de long et gagnant une masse maximale de 200 g. La couleur de ces plantes-racines est rouge-orange et il en est de même en surface et à l'intérieur.

Le goût du fruit est doux, très juteux. Le sommet de chaque carotte ne devient pas vert, car le fruit est complètement immergé dans le sol.

Cette note assez de gelrésiste aux coups de froid jusqu'à -4 ° C Aussi la récolte, qui est d'un m² Vous pouvez collecter de 4 à 9 kg, vous avez une excellente apparence et vous pouvez le conserver longtemps.

Les plantes ne sont pas sujettes à tsvetushnosti, les fruits n'éclatent pas mais mûrissent ensemble.

La plantation de ce type de carotte est généralement effectuée et il n'y a absolument aucun changement dans tous les processus.

Le schéma de plantation et la profondeur de semence requise ont été préservés. Cette carotte peut être semée à l'automne, mais il faudra ensuite recouvrir le jardin de paillis afin de protéger au maximum les graines du froid avant que la neige ne tombe.

Prendre soin de cette carotte est également normal. C'est-à-dire qu'il sera nécessaire d'arroser les lits souvent et abondamment, de les éclaircir, desserrer le sol et fertiliser.

Cette dernière procédure ne devrait être effectuée qu'en cas de faible fertilité du sol ou d'absence de procédures préparatoires à l'automne.

Variété "incomparable"

Variété de carottes de mi-saison. En moyenne, 90 à 115 jours après le semis, les fruits peuvent déjà être consommés.

Les fruits sont de forme cylindro-conique, à extrémité émoussée, de couleur rouge orangé, plutôt longs (jusqu’à 17 cm) et lourds (en moyenne 100 à 180 g).

La chair est orange, très juteuse et douce. Les fruits sont stockés après le nettoyage assez longet mûrir très amicalement.

La principale valeur des fruits de cette variété est une concentration élevée de sucres et de carotène, ce qui rend cette carotte particulièrement indispensable pour la cuisson. En outre, ces racines peuvent être consommées crues, en conserve ou transformées.

Cette variété de carottes a besoin d'un sol léger et fertile. Le schéma de plantation et de préparation des semences doit être effectué normalement.

Cette variété a particulièrement besoin d'éclaircie, car les fruits se forment très activement et peuvent interférer les uns avec les autres. Pour le reste, il n'y a pas de changement.

Il est maintenant clair qu'il n'est pas aussi difficile à première vue de faire pousser des carottes sur une parcelle dans la région de Moscou. Il suffit de trouver des variétés appropriées et ce sera la moitié du succès.