Race de viande idéale - poules anniversaire Kuchinsky

Le besoin de viande de poulet parmi la population a toujours existé. Avec sa faible teneur en calories, ce produit est une excellente source de protéines animales.

Pas pour rien, de nombreux athlètes, tout en évitant les substituts chimiques, mangent avidement de la viande de poulet naturelle.

Le poulet anniversaire Kuchinsky peut être utilisé comme produit à base de viande et comme source d'œufs maison au goût remarquable.

Une race de Kuchinsky Anniversary Chickens a été créée dans les années d'après-guerre du siècle dernier. La génération tribale a été créée en croisant le New Hampshire, l'Australorp, le Rhode Island et Plymouth. Ces races étaient déjà un succès mérité, mais les poules Kuchinsky n'avaient qu'à conquérir l'immensité des marchés cibles.

Pour générer une nouvelle population, les coqs ont été importés de la région d’Oryol, ce qui a achevé le processus de croisement.

Ayant incorporé les caractéristiques génétiques positives de nombreuses races, les poules anniversaire Kuchinsky sont un excellent produit carné. Les œufs que cette race porte ont également une excellente qualité.

Description de la race Kuchinsky Jubilee

Les poulets Kuchinsky Anniversary sont du type viande. Ils ont un torse allongé et profond, le dos est horizontal, la poitrine est cambrée. Ces caractéristiques externes leur donnent devenir et fierté.

Ils sont parfaitement adaptés aux différentes conditions climatiques, y compris les rudes hivers russes. Il existe deux types de ces poules: brune et dorée.

Chez les coqs, le plumage dans la région du dos et du cou est de couleur rouge foncé. Dans les rayons du soleil, ils ont l'air très impressionnant. La queue et la poitrine sont noires.

Chez ces poules, la tête est de taille moyenne, le peigne a des contours en forme de feuille. Yeux - grands, rouge-jaune. Bec - allongé, jaune, pattes - fortes, petites, à teinte jaunâtre. Plumage - en vrac.

Caractéristiques

Déjà à trois mois, des poussins vont à l'abattoir. Leur masse atteint actuellement environ un kilo et demi. La viande de Kuchinsky Anniversary Chickens est très tendre, juteuse et savoureuse.

La soupe, bouillie, se révèle riche et parfumée. C'est une excellente option pour les ragoûts, mais la viande rôtie ne laissera pas indifférent les gourmands.

À partir du quatrième mois, le processus de croissance des poussins est suspendu et la reproduction de la race devient impraticable. Les poules commencent à porter des œufs et ce produit devient très populaire, car les œufs des poules Kuchinsky sont volumineux et ont un goût excellent.

Race de poulet Kuchinsky Jubilee très calme et professionnel. Avec de bons soins, ils deviennent pacifiques et dociles, mais défendent leur territoire avec zèle, ne voyant guère d’étrangers.

Les coqs sont des propriétaires effrayants et sont prêts à se battre chaque fois que quelque chose menace leurs copines. Il y a eu des cas où les coqs se débrouillaient même avec de gros rats, les picorant à mort.

Photo

Sur la première photo, vous voyez une photo d'un jubilé de poulet gris Kuchinsky, si bien réglé sur le chargeur:

Et voici des poules dans leur environnement familier:

Sur cette photo, la poule de Kuchinsky Yubileinaya se reproduit dans un petit élevage de volailles à l'intérieur:

Voici plusieurs personnes marchant dans la cour. Ils essaient de trouver de la nourriture tout le temps:

Et voici la ferme, préférant élever des poules dans la rue:

Contenu et culture

Les poulets de la race Kuchinsky Yubileinaya sont très friands de chaleur et la pièce qui leur est réservée doit donc être sèche, lumineuse et chaude.

Avant d'avoir un plumage juvénile, vous devez maintenir une température stable et élevée, qui est beaucoup plus élevée que dans certains endroits pour la croissance de races d'œufs simples.

Au cours de la première semaine, les indicateurs de température doivent être maintenus de préférence à –30 ° C. Dans les dix prochains jours, la température peut être abaissée de 3 à 5 ° C, puis de 5 ° C et à l’échéance du mois, elle devrait être stabilisée à 20 ° C.

Avec une alimentation adéquate, les poulets grandissent rapidement, comme des bonds. Un aliment complet dans les premiers jours de leur vie est produits protéiques avec inclusion de suppléments vitaminiques et minéraux.

L'œuf à la coque finement haché, la bouillie de millet, le mil, une semaine plus tard - fromage cottage, carottes râpées et légumes verts - à la fin du mois - poisson bouilli, pommes de terre et chapelure - constituent le régime alimentaire principal des poulets en croissance. À partir du milieu du mois, diverses céréales peuvent être introduites dans l'alimentation.

Lorsque de nouveaux aliments sont ajoutés à l'alimentation, les poulets peuvent facilement développer une diarrhée. Pour éviter cela, vous pouvez arroser les petits poulets avec une solution très faible de permanganate de potassium.

Les poulets adultes peuvent être gardés dans une pièce en bois dans laquelle le sol est souhaitable pour la paille. Il est souhaitable que le bâtiment soit ventilé, ce qui assurera la circulation de l'air. Dans la salle, vous pouvez mettre quelques boîtes, qui seront de la nourriture et du gravier.

Les poules adultes peuvent se servir elles-mêmes pendant plusieurs jours et le week-end, elles peuvent être mangées avec des pommes de terre bouillies et des résidus de nourriture, avec l'ajout de légumes secs et de fourrage mélangé. Les poules Kuchinsky Anniversary doivent se promener régulièrement - l'air frais affecte leur condition de manière fructueuse.

Les poulets aiment beaucoup les herbes fraîches et vertes et sont capables de trouver indépendamment une source de nourriture, s’ils ne se limitent pas aux murs du poulailler. Par conséquent, il est très bénéfique de maintenir cette race sur de grandes terres agricoles, où il est possible de circuler librement.

Caractéristiques

Atteignant l’âge d’un an, les coqs anniversaire de Kuchinsky pèsent environ 4 kg et les poules - 3 kg. Les poules commencent à pondre à sept mois. Pour l'année, ils peuvent pondre jusqu'à 200 œufs et même plus.

La coquille de l'œuf a une couleur brune et son poids varie autour de 60 g. Les poules Kuchinsky peuvent pondre des œufs d'autres poules et ne détectent pas de substitutions, ce qui permet d'incuber en toute sécurité les œufs d'autres personnes.

Qualité de la viande Les poules Kuchinsky sont en constante amélioration, la race est utilisée pour élever des poulets de chair. Mais si les poulets se développent dans une direction, une autre en souffre. Le poulet élevé pour la viande ne peut plus être utilisé pour une ponte élevée.

Où puis-je acheter en Russie?

Dans la région de Moscou dans la ville de Balashikha est situé Goslemptitsezavod "Kuchinsky"qui élève des poulets anniversaire Kuchinsky."

Numéros de téléphone: +7 (495) 521-68-18, +7 (495) 521-68-18. E-mail: [email protected]. Adresse: 143900, région de Moscou, ville de Balashikha, rue Novaya, 7.

Les analogues

Kuchinsky Anniversary Chickens est similaire Poltava et Saumon Zagorsky les poules. La production d'oeufs est similaire, la qualité de la viande est également excellente. La négligence dans les soins rend ces races non moins populaires et demandées par la population.

Une autre race de viande de poulet est Langshan. Cette race a été spécialement élevée pour la viande.

Si vous n'êtes pas familier avec les variétés de pomme en forme de colonne, vous avez beaucoup perdu. Ici est décrit en détail à leur sujet.

Pour vous familiariser avec l’entretien ménager, il est préférable de démarrer une entreprise utile avec l’élevage de poulets anniversaire Kuchinsky. Leurs principaux avantages: simplicité, fécondité, endurance - rendront ce processus facile et agréable.

Ce sera peut-être le début d'activités agricoles futures. Mais même si le propriétaire ne fait pas un excellent agriculteur, il y aura une expérience merveilleuse qui vous permettra de tout recommencer à l'avenir.