Race avec d'excellentes qualités - combat indien

Les poulets de combat font partie des races les plus anciennes de race artificielle, qui sont toujours très prisées aujourd'hui. Les représentants de cette race sont des poulets de combat indiens.

Initialement, la race a été élevée par des éleveurs de volaille en Angleterre dans la première moitié du XIXe siècle, en croisant des poulets de type malais apportés d'Inde avec des races combattantes anglaises. Puis elle a reçu le nom "Ingame". Race de race spécifiquement pour le combat de coq.

À la fin du XIXe siècle, un hybride d'Indigames appartenant à des races telles que le jaune Cochinquin, Shamo et White Malay a été élevé aux États-Unis. La race de l'hybride qui en résulte s'appelle Cornwall ou Indian Warrior.

Description générale des poulets de combat indiens

La race de poulets de combat indiens est réputée pour ses excellentes qualités de combat. Elle a donc un caractère apaisant.

La poule et le coq sont assez similaires et ne diffèrent que par la taille, le sexe et la largeur de la queue. La race a ses principales caractéristiques distinctives.

  1. Les poules de cette race ont une grande taille. Malgré le fait que les poulets sont grands et lourds, ils ont une taille moyenne.
  2. Pattes fortes avec un réglage large et stable.
  3. Plumes lisses, serrées et fermes. La couverture de plumes est clairsemée.
  4. Corps musclé dense, situé directement sur le dos, avec une longe faiblement marquée, un dos et une poitrine larges, arrondis sur les côtés.
  5. La race se démarque par des épaules larges et plantées.
  6. En raison de la dureté du plumage, la poitrine et le dos peuvent être nus et les plumes primaires sont effilochées.
  7. Les poulets ont des ailes courtes et une grande queue courte, presque horizontale.
  8. Les petites pattes épaisses de couleur jaune ont de puissantes griffes fortes.
  9. Une petite tête avec des boucles d'oreilles mal marquées et une crête, ce qui réduit sa vulnérabilité. Bec large et courbé de petite longueur, mais très fort.
  10. Cou court et musclé, plumage épars.

Caractéristiques de la race

Chez les individus de cette race, principalement la couleur blanche ou jaune des plumes. Pour une couleur blanche, une couleur jaune clair est autorisée.

Mais il y a aussi le plumage noir, bleu et brun. À mérite Les poulets de combat indiens sont les suivants:

  • tissu musculaire bien développé;
  • grande taille et pattes fortes;
  • idéal pour la reproduction;
  • bonnes poules;
  • bonnes qualités de combat;
  • productivité élevée de la viande;
  • viande savoureuse.

Cette race a aussi sa propre lacunes:

  • agité, agressif;
  • faible production d'œufs;
  • exigences accrues en matière de conditions de détention;
  • faible endurance;
  • longue préparation au combat (environ huit mois);
  • taux d'incidence élevé.

Une particularité de la race est que la structure du poulet indien de combat lui permet de se battre avec ses pattes lors des combats de coqs.

Contenu et culture

Les tiques et les poux sont très dangereux pour cette race. Il est nécessaire de procéder constamment à la ventilation et à la désinfection des locaux contenant des poulets.

En outre, une inspection des poulets devrait être effectuée afin de prévenir l’infection du couvain par des parasites. La race de combat indienne est sans défense devant eux et peut même mourir des suites d'une infection.

Depuis que les races de combat indiennes ont une couche rare de plumage, elles il est important de prévoir une pièce chaude pour l'hivernage. Le climat chaud permettra aux poulets de produire des œufs de haute qualité et de les protéger contre les maladies. Ceci est extrêmement important, étant donné que cette race souffre souvent d'asthme.

Une incubation précoce est nécessaire, car la préparation des combats prend environ huit mois. La base de reproduction pour la nouvelle génération est sélectionnée en décembre.

Pour l'insémination, le coq de la dernière génération convient mieux car il a la plus haute qualité de fertilisation. Les poules doivent être nourries avec des aliments riches en protéines. Les poules doivent commencer à couver avant la fin de l’année. Il est important de noter que les poules de cette race pondent entre 40 et 50 œufs avec quelques interruptions.

Les poules monstrueuses Krevker peuvent être attribuées à des races décoratives. Cependant, en raison de leur bonne durabilité et de leur prise de poids rapide, elles sont considérées comme des races à viande et à œufs.

Pour apprendre à bien faire un bac à compost, il suffit de lire cet article: //selo.guru/stroitelstvo/dlya-sada/kak-sdelat-kompostnuyu-yamu.html.

Il est préférable de garder au chaud les poussins et de leur donner chaque semaine des vitamines et des oligo-éléments spéciaux pouvant être ajoutés à l’eau. Leur nourriture sera constituée de protéines mono-aliments et végétales.

Lorsque les poussins sonnent déjà, il sera nécessaire de réduire la quantité de protéines dans les aliments et d’augmenter le volume de grains dans l’alimentation. Cela augmente la rigidité de la couverture de plumes.

La marche fréquente garantit la santé des oiseaux et contribue à renforcer les tissus musculaires. Ils ont également besoin d'une formation régulière.

Lorsque nous élevons des guerriers indiens, nous ne devons pas oublier que, en raison de leur caractère extrêmement arrogant, ils doivent être séparés des autres races. Il est souvent nécessaire d'isoler les hommes les uns des autres.

Caractéristiques

Comme mentionné ci-dessus, les poulets de combat indiens sont assez gros. Le poids maximum d'un coq adulte peut être de 4,5 kg et celui du poulet de 3 kg. Ils sont souvent divorcés pour une viande savoureuse.

La productivité des poulets de combat indiens est faible. En moyenne, 100 œufs sont transportés chaque année. Dans le même temps, malgré la taille impressionnante de la poule elle-même, un œuf pèse environ 57 grammes, comme chez les poules pondeuses normales. La couleur de la coquille est brun clair.

Où acheter en Russie?

Dans la Fédération de Russie des poulets de combat indiens, peu d'entreprises sont créées, et parmi les principales, on peut en distinguer deux.

  • Pépinière "Kurkurovo"situé dans le village de Kurovo, situé dans le district de Loukhovitski, dans la région de Moscou. Numéro de téléphone +7 (985) 200-70-00.
  • Ltd. "Agrocom-T", qui se trouve dans Tambov, rue Sovetskaya, 206. Numéro de téléphone du contact +7 (910) 751-66-00.

Les analogues

En termes de caractéristiques physiques et autres, les poulets de combat indiens sont les plus similaires. Vieille croisade anglaise et Kubalaia. Ces deux races sont supérieures à la qualité de la production d'œufs des combattants indiens, mais elles mûrissent beaucoup plus longtemps (la période peut prendre plusieurs années) et, ce qui est important, leur poids est inférieur.

Des poules de race indienne qui combattent - les grands individus de corps musclé peuvent être utilisés comme gladiateurs pour le combat de coqs ou juste pour la viande.

La seule difficulté dans leur élevage est la nécessité de soins complexes. Si vous êtes prêt à en prendre soin avec attention, vous pouvez acquérir un élevage d'oiseaux.