Variété de poire sans prétention et résistante à l'hiver "Red-Sided"

Poire "à flancs rouges" fait référence aux variétés à haut rendement. Poires de la forme classique correcte, lisse, unidimensionnelle.

Il a une large application. La variété a excellente résistance aux parasites et aux maladies. Sans prétention dans la culture d'une variété de poire "Krasnobakaya" - une description de la variété et une photo du fruit plus tard dans l'article.

Quel genre est-ce?

Poire variété à côtés rouges fait référence aux variétés tardives de maturation automnale. Il a un rendez-vous à table.

On croit à tort que la variété Krasnobokaya est une poire d’hiver, c’est en fait un automne tardif.

Il est consommé frais et conservé. Les poires de cette variété sont ajoutées aux salades, les gâteaux sont décorés avec des tranches.

La purée de fruits, le miel de poire, la confiture, la gelée et la confiture sont fabriqués à partir de fruits.

Le grade est appliqué à la préparation de vins, de compotes, de jus de fruits et de boissons aux fruits. Il est recommandé d’utiliser les poires fraîches avec la peau.

Il contient des fibres et des phytonutriments nécessaires au corps. Les variétés Peel Krasnobokaya sont minces et ne se remarquent pas en mangeant. Il n'est pas recommandé de manger des poires avec l'estomac vide, de les boire avec de l'eau froide et, après leur consommation, de manger des aliments lourds.

Cela peut affecter gravement le tube digestif et la digestion. Il est préférable d'utiliser les fruits 30 minutes après avoir mangé, pour le dessert.

À l’automne, les variétés incluent également Thumbelina, Elegant Efimova, Marble et Moscovite.

Histoire de la reproduction et région de reproduction

Poire à flancs rouges élevée dans l'organisation scientifique de la science agricole FGBNU YuUNIISK. Variété obtenue par croisement de poires "Fruit jaune"(Variété à fructification stable, élevée en 1961) et"La tendresse"(Variété d’automne à grandes feuilles et fruits).

Créateurs d'éleveurs exceptionnels: Falkenberg Ericht Aleksandrovich, Putyatin Vladimir Ilitch et Mazunin Mikhail Aleksandrovich. L’État a commencé les tests d’état au début des années 90.

Pousse bien dans Volga-Vyatka, Ural, région de l'Altaï, en Sibérie occidentale. La variété peut être trouvée sur les parcelles de jardin. Estonie, Ukraine, Biélorussie et Kazakhstan.

Dans ces régions, des variétés communes: Sverdlovchanka, Tonkovetka, Fairy Tale et Tyoma.

Poire "à flancs rouges": description de la variété et photos

Les arbres sont forts, atteignant une hauteur de plus de quatre mètres..

Les jeunes plants de cette variété ont une forte croissance progressive.

La couronne d'un poirier est ovale, ramifiée, très rare.
Les tiges de la forme correcte partent de la tige à un angle droit de 90 degrés. Les extrémités sont tournées vers le haut de l'arbre.

Écorce de tronc et tiges squelettiques de couleur marron. A un caractère écailleux. Le rendement fait référence à la forme mixte.

Après 5 à 7 ans d’âge productif, leur taux de croissance diminue considérablement.

Les formations de fruits les plus courantes sont observées sur les rameaux de fruits, les lances et le type de complexe kolchatka. Parfois, la fructification se forme sur les bords des jeunes pousses. Les pousses sont lisses, larges et de couleur marron.

Chechevichki grand, commun. Rein ovale, puissant, incurvé. Avoir un peu de pilosité. Les boutons de couleur sont gros et légèrement pubescents. Les feuilles sont grandes, épaisses, allongées. Ils ont un bord court et pointu et une extrémité en spirale incurvée.

Les bords de la feuille sont bouclés, melkogorodchatye. Doté d'une légère nuance d'émeraude. Plaque de la feuille sans pubescence, bombée, incurvée. A une surface rugueuse et rugueuse. Pétioles petits, larges, non pelucheux. Grandes fleurs, forme en coupe. Ils ont des pétales arrondis allongés et une douce teinte rosâtre.

Les fruits sont légèrement plus gros que la moyenne, leur poids varie de 135 à 155 grammes. Les plus grandes poires atteignent pas plus de 180 grammes.

Fruits de la forme classique correcte, lisse, unidimensionnelle. La palpation de la peau est agréable, lisse, légèrement grasse.

Lors de la récolte, les poires ont une teinte émeraude de base. Lorsqu'elles sont complètement mûres, elles sont peintes en couleur émeraude-ambre. L'abat-jour est vague et prend 1/3 de la poire. Il a un élégant blush bordeaux.

Les caractéristiques des poires sont élevées - les fruits attirent avec succès les acheteurs. La tige est arquée, large, allongée. L'entonnoir est minuscule, légèrement rouillé. Calice fermé, imperceptible, ne tombant jamais. Soucoupe à la surface lisse et soyeuse.

Pâte grasse, blanche comme neige, sous forme de consistance à grain fin. Il a un jus riche et une agréable saveur de poire. Goûtez les fruits légèrement acidulé, sucré avec une faible acidité. Échelle de dégustation noté 4,5 points sur 5.

Grand goût est également distingué variétés de poires Cathedral, Elena, Vernaya et Victoria.

Pour plus d'informations sur la variété et voir les poires "Krasnobokaya" peut être dans la photo ci-dessous:




Caractéristiques

La précocité des plantules de cette variété a une note moyenne. Récolte en cours 5 ou 7 ans après l'atterrissage coupe. La productivité est stable, très élevée. Sur un hectare de terrain collecté jusqu'à 105 centners de fruits.

De très bons rendements donnent de telles variétés: Rogneda, Yakovlevskaya, Tatyana et Tikhiy Don.

Récolte en cours dans la seconde quinzaine de septembre. La variété nécessite une récolte minutieuse, comme quand les poires trop mûres s'effritent. Les fruits tombent sur le sol lors de la chute, ce qui entraîne une diminution de la durée de conservation.

Dans un stockage froid, le temps de vente des produits varie. de 30 à 100 jours.

La variété a évaluation élevée de la résistance au froid et de la résistance au gel.

Variétés de poires résistantes au gel: Oryol Beauty, à la mémoire de Zhegalov, Lyubimitsa Yakovleva et Forest Beauty.

Au cours de l’hiver rigoureux de 1979, avec des gelées de moins 49 degrés Celsius, l’utérus de six ans gèlait à toute vitesse.

Plantation et entretien

La reproduction de la poire à talon rouge a lieu sur les plants du poirier UssuriSur lequel on remarque une excellente compatibilité des qualités et une bonne culture.

Pour les meilleures vinaigrettes, les variétés sont les mieux adaptées. humus, cendres, ou le médicament "Baikal-EM1".

Sur les boutures, il est nécessaire de réaliser une taille de la couronne, ce qui augmente le rendement, le temps de maturation des fruits et leur goût.

Arroser un arbre, en fonction des conditions météorologiques. Par temps chaud et sec l'arrosage doit être fait 1 ou 2 fois par semaine.

Maladies et ravageurs

Trier parfaitement résistant à //selo.guru/ptitsa/bolezni-p/gribkovye/parsha.html et aux ravageurs - acarien biliaire de poire. Maladies l'oïdium et la cytosporose n'ont pas été observés.

Non consommé par les pucerons verts, la teigne des poires, le meunier et le ver à feuilles. Les lésions à Entomosporium n'ont pas été détectées dans les pépinières. Ne nécessite pas de traitements préventifs obligatoires.

Conclusion Les poires Krasnoboka ont la forme classique correcte, une qualité commerciale élevée et un arôme délicat et prononcé prononcé.

La variété est à haut rendement. Jusqu'à 105 centièmes de fruits sont récoltés sur un hectare de terre.

Il a une croissance modérée et stable de l'arbre. La poire à oreilles rouges est dotée d’une excellente résistance aux parasites et aux maladies. Il se reproduit sur les semis du poirier Ussuri.