Variétés et caractéristiques de la construction de gazebos pour donner leurs propres mains

Aucune banlieue moderne ne peut être imaginée sans un belvédère confortable, où vous pouvez boire du thé parfumé, vous asseoir avec des amis ou simplement respirer le bon air tout en profitant de la nature.

Cela dépend de l'apparence de la tonnelle et de la qualité du repos.

Gazebo d'été

Le gazebo d'été est l'un des éléments les plus importants indispensables sur une parcelle de maison de campagne. Les gazebos d'été peuvent être à la fois ouverts et fermés. Parlant d’un belvédère fermé, on peut constater la présence, en règle générale, de structures complètement vitrées. Les avantages d'un gazebo fermé sont évidents: d'une part, vous vous relaxez dans la nature et, d'autre part, aucune condition météorologique ne vous empêche.

Les kiosques ouverts semblent plus légers, aérés, s'intègrent discrètement et discrètement dans l'environnement, tandis qu'un gazebo fermé peut être utilisé non seulement en été. Le choix de la tonnelle d’été design dépend entièrement de vos préférences et de vos capacités.

Gazebo d'été: matériel de fabrication

Les pavillons pour les chalets d’été peuvent être faits de divers matériaux:

  • brique ou pierre naturelle;
  • un arbre;
  • structures métalliques, utilisez une structure préfabriquée de tuyaux métalliques.

Les plus populaires sont les maisons de vacances en bois. Le bois est un matériau de construction écologique, il a l’air attrayant, simple et facile à utiliser, il est facile à traiter, il dégage un parfum boisé unique.

L'inconvénient de ces pavillons est la nécessité de protéger en permanence les structures contre les parasites et les effets néfastes de l'humidité.

Bien que les axes en métal et en pierre semblent moins attrayants, ils prennent plus de place, mais ils ont une longue durée de vie et sont moins exigeants en termes de maintenance et, surtout, ignifuges.

Tonnelles en bois pour donner

Avant de commencer à construire un belvédère, il est nécessaire de déterminer l'emplacement de cette structure architecturale, ainsi que de prévoir la possibilité de connecter le réseau électrique, les allées de jardin, afin de protéger le bâtiment des inondations.

Caractéristiques de la construction d'une serre avec leurs propres mains.

Recommandations ici pour l’assemblage de serres en polycarbonate.

Artichaut de Jérusalem, culture des secrets //rusfermer.net/ogorod/korneplodnye-ovoshhi/vyrashhivanie-v-otkrytom-grunte-korneplodnye-ovoshhi/topinambur-i-ego-poleznye-svojstva-dlya-organizma.html.

Phase préparatoire

Avant de commencer les travaux de construction, il est nécessaire d’élaborer un plan détaillé de la future structure afin d’effectuer des calculs précis, ce qui facilitera grandement votre tâche lors de la décomposition du terrain.

Il ne sera pas superflu de développer des croquis détaillés de tous les éléments structurels: la fondation, la configuration du toit et des éléments décoratifs, les structures environnantes. Faites également une liste des matériaux de construction et des outils nécessaires.

Construction d'une tonnelle en bois

Avant la construction, il est nécessaire de nettoyer le territoire, d'éliminer les déchets, d'éliminer l'herbe, après quoi une planification horizontale de la future structure est effectuée. En suivant clairement le plan, le marquage est appliqué, des chevilles en bois sont placées dans les coins.

Le gazebo en bois est une construction assez légère et aurait pu être construit sans fondation. Cependant, afin d'éviter tout contact du bois avec le sol, susceptible de provoquer sa pourriture, il est recommandé de soulever toute la structure au-dessus du sol de 20 à 50 cm. .

Pour commencer, des excavations de 0,7 à 1,0 m de profondeur sont creusées sous les poteaux situés aux angles de la tonnelle et autour du périmètre, à une distance de 1,4 à 1,8 mètres les unes des autres. Les pièces montées, les goupilles et les boulons directement sur lesquels est fixée la base du futur arbre, sont montés dans les colonnes installées. Le niveau supérieur des barres est aligné sur le niveau de l'eau.

Une fois la fondation prête, le cadre inférieur, les poteaux et les linteaux sont montés. La structure du toit est plus facile à assembler sur le sol et à installer prête sur le rack dans les rainures pré-marquées. Les grilles et les barres de toit sont sélectionnées individuellement, elles peuvent être remplacées par une haie.

Recommandations pour la construction de douches de maison de campagne avec leurs propres mains.

Nous construisons une toilette rurale en bois //rusfermer.net/postrojki/hozyajstvennye-postrojki/vspomogatelnye-sooruzheniya/stroitelstvo-derevyannogo-tualeta-na-dache-svoimi-rukami.html.

Tonnelles métalliques pour donner

Les tonnelles en métal à donner sont une construction belle, simple et durable. Une variété de formes, du carré élémentaire au polygone complexe, satisfera les goûts les plus exigeants.

La gamme de modèles de ces arbres, du plus simple au chevauchement sur des supports métalliques, en passant par les formes architecturales avec les éléments intégrés d'une clôture forgée, est également incroyablement vaste.

Les tonnelles de métal Country sont généralement constituées de tuyaux profilés, ce qui présente plusieurs avantages:

  • excellente ventilation;
  • les processus de corrosion et la rouille sont empêchés, à condition que les éléments soient traités avec un revêtement anti-corrosion;
  • construction robuste et fiable;
  • le tuyau profilé a un faible poids, ce qui économise les éléments de fondation;
  • L'aspect attrayant est obtenu en apprêtant et en peignant les éléments métalliques avec une peinture spéciale à base d'additif et de plastique.

Méthodes de montage des tonnelles métalliques:

  • production et montage en atelier;
  • assemblage des éléments d’usine sur le site;
  • tonnelles métalliques combinées.

Le polycarbonate cellulaire est largement utilisé comme matériau pour les murs et les toits.

Cultiver des haricots asperges dans leur propre jardin.

Lisez comment cultiver des betteraves //rusfermer.net/ogorod/korneplodnye-ovoshhi/vyrashhivanie-v-otkrytom-grunte-korneplodnye-ovoshhi/kak-vyrashhivat-sveklu-posadka-poliv-vnesenie-udobrenij.

Caractéristiques de construction

Pour que le gazebo soit confortable et confortable, il est nécessaire de réaliser systématiquement toutes les étapes du plan de construction:

  • le choix de l'emplacement - choisissez un endroit sombre et sombre près d'un réservoir artificiel ou naturel, loin de l'agitation;
  • création du modèle, choix des motifs - les axes peuvent être permanents ou temporaires;
  • analyse des sols, installation de fondations - les sols sablonneux et rocheux sont considérés comme les meilleurs sols, pour lesquels il suffit de poser les fondations à une profondeur de 50 cm.L'utilisation de fondations à colonnes avec un maximum de 6 piliers serait une option idéale. La fondation est isolée avec un film de PVC;
  • l'ordre de collecte de la construction est exécuté en fonction du matériau de construction sélectionné;
  • installation du toit;
  • décoration intérieure - si nécessaire et selon les préférences;
  • câblage électrique.