Indenermental Hybrid - Tomate cerise sucrée F1: photo, description et caractéristiques de croissance de "l'arbre à bonbons"

Tomates cerises miniatures et très savoureuses sont en forte demande dans les magasins, les jardiniers leur accordent toute leur attention. L'abondance de variétés et d'hybrides permet de choisir l'option la mieux adaptée aux différentes régions.

Une des offres les plus intéressantes est le populaire hybride Sweet Cherry, caractérisé par des rendements élevés, sans prétention et excellent goût du fruit.

La tomate cerise douce est un hybride indentatif de la F1, en particulier résistant à ravageurs et les maladies.

Description de la variété

"Sweet Cherry" se réfère à l'ultra-rapide, aux fruits mûrir dans 75-83 jours après avoir semé des graines. Forme de forts arbustes. Ne s'applique pas à la norme.

Dans la période de maturation, la plante est très élégante, pour la beauté et la saveur de ses fruits a reçu le nom "arbre à bonbons". Les tomates peuvent être cultivées dans des serres ou dans le sol sous le film, elles peuvent être conservées dans des pots et des vases sur des balcons et des vérandas.

Autres variétés de tomates sans prétention, dont vous trouverez la description ici: dômes russes, Zhigalo, Blizzard, Géant Jaune, Pink Miracle, Schelkovsky Early, Tour Spasskaya, Chocolat, Market Miracle, Rose charnu, De barao Pink, Ma chérie.

Les fruits sont recueillis dans un grand pinceau sur chaque mûrir de 30 à 50 tomates. Les tomates sont sphériques, régulières, riches en rouge, jaune ou orange. Le goût est très agréable, doux, la chair est douce mais dense.

La teneur en sucres et en matière sèche atteint 12%. Mûr amical, ce qui vous permet de cueillir des tomates avec des pinceaux. Poids des fruits - 20-30 g. La récolte est bien gardée.

Photo



Détails importants

Hybride "Sweet Cherry" peut être cultivé dans différentes régions dans des serres. Les fruits conviennent aux aliments pour bébés.Ils sont utilisés dans les salades, podgarnirovka, utilisés pour les buffets et la décoration des plats. “Sweet Cherry” convient également pour la mise en conserve, ils sont salés, marinés, inclus dans des mélanges de légumes.

La liste des variétés de tomates présentées sur notre site Web, qui sont également recommandées pour le saumurage: Kibits, Chibis, maître nageur épais, Prunes à sucre, Chocolat, Poire jaune, Poisson rouge, Pink Impreshn, Argonaut, Liana Pink.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages de la variété:

  • excellent goût du fruit;
  • résistance aux parasites et aux maladies (y compris viral);
  • maturité précoce;
  • résistance aux températures extrêmes;
  • longue période de fructification;
  • vue décorative de la brousse;
  • bonne germination des graines.

On peut attribuer à des inconvénients mineurs un rendement pas trop élevé par rapport à d’autres hybrides de cerisier.

Sur les autres variétés de tomates cerises: Fraise, Lisa, Sprut, Ampelny Cherry Falls, Ira, Cherripalchiki, vous pouvez trouver sur notre site Web.

Caractéristiques de la croissance

Les tomates cerises douces f1 appartiennent aux très précoces; les semis sont semés en mars et début avril. Les graines ont une grande capacité de germination., les plantules sont même, exemptes de défauts et de mutations. Une sélection est recommandée après la formation de la première vraie feuille.

La température optimale pour le développement des semis est de 20-25 degrés. Nécessite un arrosage abondant et fertilisation avec une alternance d'engrais minéraux organiques et complexes (1 fois en 2 semaines).

Cultiver une tomate "Sweet Cherry" f1, plomb de préférence dans les serres, mais aussi possible de planter dans le sol sous le film. Les arbustes sont situés à une distance de 50 cm les uns des autres, l’espace entre les rangées est de 70 cm.Les tomates sont grandes, elles nécessitent une liaison et un pincement.

Peut-être grandir sur le treillis. À l'abri de la plante porter des fruits avant le premier gel, et la serre chauffée peut être récoltée toute l’année. Les tomates sont enlevées avec des brosses en phase de maturité technique ou physiologique.

L'hybride est résistant aux maladies et aux ravageurs. Pour prévenir les pattes noires, arrosez les semis avec de l’eau chaude, en évitant la stagnation de l’humidité dans le sol, et garder la température au moins 20ºC. L'aération fréquente des serres et la pulvérisation périodique de plantes avec des produits biologiques permettront d'éviter les limaces.

Après la formation des fruits, les ovaires ont interdit l'utilisation d'insecticides. "Sweet Cherry" pratiquement ne pas souffrir de maladies virales, mais dans la serre, infection possible avec pourriture grise ou blanche. Pour la prévention des médicaments antifongiques utilisés non toxiques utilisés pour pulvériser et arroser le sol.

Autres recommandés pour les variétés de tomates en serre, présentés sur notre site Web: chocolats, Kishmish, poire jaune, dômes de Russie, fierté de la Sibérie, empreinte rose, novice, merveille du monde, président 2, géant De Barao, charnu et charnu.

Comme les autres tomates cerises, la cerise douce est bien conservée, convient aux aliments pour bébés et diététiques et a bon goût. Ils sont peu exigeant dans les soins et conviennent même aux personnes qui n'ont pas de pratiques de jardinage extensives. En observant les règles de base de l'arrosage et de l'alimentation, vous pouvez obtenir une récolte décente.

Une courte vidéo de la tomate cerise douce dans un jardin: