De tels noms similaires et des tomates cerises complètement différentes "Linda" et un hybride de sélection japonaise "Linda F1"

La variété de tomates Linda Cherry sera intéressante pour ceux qui aiment ne pas avoir leur propre chalet d’été ou une parcelle auxiliaire pour la culture de tomates. Après tout, sa taille vous permet d'obtenir une bonne récolte sur votre balcon.

Mais l'hybride Linda F1, le travail des éleveurs japonais, intéressera les propriétaires de datcha et les agriculteurs. Son fruit puissant convient bien aux salades, lecho, jus de fruits, cornichons aux fruits entiers.

Vous en apprendrez plus sur ces variétés de tomates en lisant notre article. Vous apprendrez tout sur leurs caractéristiques, nous vous expliquerons leurs principales différences.

Tomates Linda Cherry: description de la variété

Tomate cerise cultivar ultra mûre. Lors de la plantation dans des jardinières en balcon au cours de la dernière décennie de mars, vous recevrez les tomates de la première récolte d’ici la mi-juin. Bush déterminant, avec un petit nombre de feuilles atteint une hauteur d'environ 25 centimètres. La variété est unique par sa résistance au refroidissement.. Le manque de bonne lumière n'affecte pas non plus sa capacité à produire des ovaires.

La première brosse est formée après 7-8 feuilles. En présence d'un réservoir de grande capacité pour la plantation, sur un mètre carré peuvent être placés 7 à 9 arbustes de tomates, résistant aux maladies du verticillus et du fusarium.

Caractéristiques du fruit:

  • Bush est littéralement recouvert de petits fruits rouges puissants.
  • Le poids d’une tomate est de 25 à 35 grammes.
  • La structure ressemble plus à une grappe de raisin.
  • Parfaitement adapté au salage, à la consommation en frais, à la décoration de salades.

Caractéristiques de la croissance

Comme toutes les tomates ont besoin de sols neutres, fertilisés et bien drainés. Lorsque les germes apparaissent, il est souhaitable de les recouvrir d'un engrais minéral complet. Pour un bon développement de la brousse, il est recommandé d'utiliser un stimulateur de croissance Vimpel. Le grade se distingue par une longue fructification. Cultivé cette note de tomate que les derniers fruits ont été retirés à la fin de septembre. N'a pas besoin de pincer et d'attacher. Comme le disent les jardiniers eux-mêmes en plaisantant - "une variété pour les plus paresseux".

Photo

Quelques photos de tomate Linda Cherry:

Description de l'hybride Linda F1

Hybride "Linda F1" élevé par des éleveurs japonais. Le type déterminant de Bush avec une tige très puissante atteint une hauteur de 50 à 80 centimètres. Le moment de la maturation à un stade précoce, de la plantation des semences pour les semis à la fructification, 101-105 jours. Recommandé pour la croissance en crêtes ouvertes. Le nombre de feuilles est moyen, de couleur vert clair, habituel pour une tomate. Haute résistance aux maladies du verticillus, fusarium. Non affecté par la tache grise.

Caractéristiques du fruit:

  • Le poids moyen des fruits est de 80-115 grammes.
  • Les tomates sont très denses au toucher.
  • Goût agréable avec une légère acidité.
  • Les tomates non mûres sont de couleur vert clair, complètement mûries en rouge bien prononcé, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.
  • Peau très dense.
  • Il est conseillé de les conserver au vinaigre entiers, ainsi que de les appliquer sur les salades, la cuisson de différentes sauces à base de tomates, le lecho et les jus.
  • Pour une livraison sans dommage, il est conseillé de récolter des tomates légèrement trop mûres.
  • La présentation est très bonne.

Caractéristiques de tomates en croissance Linda F1

Semer sur des semis à passer 1,5 à 2 mois avant la date prévue pour l'atterrissage sur la crête. Picks dans la période de 1-2 feuilles. Il est recommandé de combiner le pic avec de la fertilisation avec des engrais minéraux. Lors du débarquement dans les puits préparés, ajoutez un granule d'urée. Pas besoin d'attacher. Très bonnes propriétés de formation de fruits aux températures ambiantes élevées. L'arrosage est conseillé le soir, après le coucher du soleil.

Photo hybride Linda

Chacun des jardiniers cherche dans les catalogues une description des variétés et des hybrides de tomates qui conviennent à la culture dans les conditions existantes. Écoutez les conseils de jardiniers expérimentés, ils pourront peut-être faciliter votre choix.