Alenka

Il existe un certain nombre de cultures fruitières, ou plutôt de variétés, dont le processus de culture prend peu de temps. De telles variétés existent chez les tomates. De plus, certaines variétés peuvent survivre dans des conditions météorologiques défavorables dans la région de Moscou. Lesquels? Pour les parcelles situées dans la région de Moscou, plusieurs règles vous aideront à planter et cultiver des variétés de tomates appropriées: Les plants doivent dériver légèrement. Supprimez absolument toutes les étapes Chaque fois que la pluie se termine, les arbustes doivent être traités avec des fongicides phytophorosis. eau, pincer les sommets, enlever les fruits non dopés.

Lire La Suite

Il est difficile de ne pas aimer les aubergines, mais il peut être très difficile de les cultiver soi-même. Surtout si les conditions climatiques ne le permettent pas. Mais c’est un homme qui discute avec la nature elle-même et crée des variétés hybrides d’aubergines, même pour la culture dans la région de Moscou. Parallèlement, il existe aujourd'hui un grand nombre de ces variétés et chacune d’elles peut se vanter de ses propriétés particulières, de son rendement ou d’autres qualités, ce qui rend le choix de l’une d’entre elles très difficile.

Lire La Suite

La culture de la carotte est née il y a très longtemps - environ 4 000 ans. C’est aujourd’hui une telle culture de racines est devenue monnaie courante pour nous. Mais une fois, les gens ont vraiment apprécié une carotte pour son goût et son utilité. Le secret ne réside pas dans le fait que la pulpe de cette racine autrefois violette contient une très grande quantité de bêta-carotène, ce qui a un effet positif sur la qualité de la vision.

Lire La Suite