Fairy Garden: invitez la fée dans votre jardin

Avez-vous votre propre jardin ou maison de campagne? Sûrement, y vivent des personnages de contes de fées magiques. Et, bien sûr, vous devez rendre leur séjour sur votre site confortable.

Comment C’est une tâche très simple et, en même temps, difficile. Il est nécessaire de leur construire un jardin fabuleux. Tout dépend du vol de votre imagination. Un tel coin pour les fées peut être petit ou grand.

Quelqu'un utilise à cette fin un pot de fleur ordinaire. D'autres jardiniers, au contraire, allouent des parterres de fleurs entiers aux fées.

L'idée de créer de tels lieux magiques nous est venue d'Angleterre.

Dans ce pays, ils peuvent être trouvés dans presque tous les jardins. Depuis l'époque de la reine Victoria, les Britanniques ont déclaré: "Ferry vit à la périphérie du jardin".

Ce proverbe signifiait que dans les parties les plus désertes du site vivaient de petits personnages magiques.

C'est là que vous pouvez sentir tout le pouvoir et la magie de la faune..

Animaux sauvages, grenouilles, lapins, papillons y vivent, divers oiseaux nichent. Le trèfle, les pissenlits et les oxalis poussent dans ces endroits.

Les hôtesses cherchent à attirer les bonnes fées et les elfes dans un seul but: s’ils aiment le jardin, elles deviendront sa bonne patronne et les protégeront des mauvais esprits et de tout élément négatif.

Pourquoi ne devrions-nous pas adopter cette bonne tradition et aménager un coin aussi merveilleux dans notre jardin? Cette idée peut être mise en œuvre avec de jeunes enfants qui, avec plaisir, participeront au processus de sa mise en œuvre, en montrant leur imagination. Pour les parents, ce sera une excellente occasion de mettre en pratique des idées intéressantes pour l’aménagement paysager.

Placez ce jardin magique dans une partie isolée de votre site. Fay est un peuple très secret et ne tolère pas la publicité. Concevez-le dans un style romantique. Il convient d'éviter les tendances modernes dans la conception d'un lieu pour les fées.

Vous pouvez tout utiliser pour la décoration: jouets pour enfants, figurines miniatures de fées et de lutins, jouets faits d'œufs en chocolat. C'est pendant la conception de cette partie du jardin que vous pouvez utiliser tout le vol de votre imagination créatrice.

Vous pouvez décorer avec des guirlandes ou un fabuleux belvédère.

Si vous êtes engagé dans la modélisation, vous pouvez appliquer vos compétences créatives à la construction de maisons, de diapositives ou d’un pont au-dessus d’une rivière imaginaire.

Un petit miroir ordinaire peut imiter un étang. Les galets de verre transparents peuvent jouer le rôle d’une rivière ou d’un ruisseau.

Les parents de filles trouveront probablement du mobilier de poupée en plastique ou de la vaisselle à la maison. Tout cela aussi peut être mis en mouvement, mais vous ne devriez pas en faire trop - les fées aiment les matériaux naturels.

Visitez les foires artisanales. C'est là que vous pouvez trouver des pots en argile, des pichets ou des figurines qui apporteront un atout unique à la conception du jardin des fées.

Vous ne pouvez pas vous passer de plantes. Les plantes les plus préférées de ces personnages fantastiques sont: le thym, la digitale et les cloches. Vous pouvez planter des buis. Il lui est facile de donner la forme nécessaire et il sera longtemps conforme aux proportions.

Primula, fougère et roses sont simplement créés pour décorer le coin magique de votre jardin. Des roses décoratives en pots peuvent également être utilisées pour décorer le jardin des fées.

Et les arbres, vous pouvez planter un pommier. Balais, aubépines ou rosiers sauvages y apporteront l'harmonie. Les fleurs parfumées et les lilas plairont également aux fées.

Si vous souhaitez aménager un jardin miniature, utilisez des plantes en pierre, des plantes jeunes ou d’autres plantes de petite couleur. Arrangez la voûte et laissez-le grimper aux plantes, par exemple un boxeur.

Utilisez des variétés de thym à faible croissance pour concevoir une ville magique. Pour la composition de base, vous pouvez prendre de la mousse ou planter une pelouse. Petite topiaire aura également fière allure dans le jardin pour les fées.

Vous pouvez faire un jardin pour les fées même dans un vieux pot de fleur ou un bassin. Le long du bord, vous pouvez tisser une clôture décorative et remplir l’espace intérieur avec des éléments décoratifs.

Les garçons seront ravis si vous laissez dans le jardin pour les fées un vieux corbillard en fer. Il suffit de sélectionner tous les éléments de la composition sur une échelle.

Après avoir montré votre imagination, vous pouvez créer un coin magique dans votre jardin qui deviendra connecté à votre jardin dès que vous aurez des ennuis.