Cultiver diverses plantes ornementales et des cultures de fruits et légumes est devenu le passe-temps favori de millions de personnes. Chacun des jardiniers investit beaucoup d’efforts pour que sa récolte soit meilleure que d’autres.
À l'ère des hautes technologies de l'information, Internet contient de nombreuses recommandations et conseils utiles sur la culture de plantes.
Un smartphone ou une tablette de votre choix peut vous y aider, car aujourd'hui, les développeurs ont créé un grand nombre d'applications mobiles avec lesquelles vous pouvez trouver les réponses à vos questions. Considérez quelques applications qui ont gagné le plus de popularité parmi les jardiniers.
Yates mon jardin
Cette application est une sorte de réseau social pour jardiniers et jardiniers.
Après une simple inscription, vous pouvez créer votre propre page sur laquelle des photographies de votre propre culture sont publiées et les envoyer à d'autres réseaux sociaux.
L'application comporte de nombreuses sections différentes. Une de ces sections permet de définir la formule du problème, par exemple, “fourmis + baies” et le jardinier verra une liste des parasites possibles et des moyens de les combattre. La même application vous permet d'obtenir des réponses à ses questions auprès d'autres utilisateurs.
Une autre section intéressante de l'application - la conception de la conception du futur site. Le jardinier pourra calculer le nombre de plantes dont il a besoin et obtenir une vue approximative de la parcelle.
L'application a la capacité de rechercher par mots-clés. Les calendriers de plantation et de récolte préférés des jardiniers sont également disponibles en annexe. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander à l'expert dans une section spéciale.
Idées d'aménagement paysager
Ce sujet est consacré à un grand nombre d'applications mobiles. Cette application est l'une des plus informatives et volumineuses de leurs homologues.
Cette application a plusieurs sections avec des images de différentes idées de conception de paysage. Sous la photo, vous pouvez voir beaucoup de commentaires laissés par d'autres utilisateurs.
Les images ont été réalisées avec une excellente qualité et vous permettent de voir les détails les plus infimes de la conception du site. Il est également possible de montrer vos options de conception préférées à vos amis en publiant une photo sur les réseaux sociaux.
Pour le bon fonctionnement d'une telle application, vous avez besoin d'un smartphone ou d'une tablette productif et d'un accès à Internet haut débit. Sinon, l'utilisateur ne pourra pas voir les photos.
Jardinier mobile
L'essence de cette application est assez simple. Le jardinier doit entrer des informations sur les plantes qu’il possède et le programme établira un calendrier pour les prendre en charge.
L'application a la capacité de rappeler au jardinier la date du travail nécessaire.
Manuel du jardinier
Les développeurs affirment que cette application contient toutes les informations nécessaires sur l’entretien des plantes. Toutes les recommandations sont basées sur l'expérience de jardiniers professionnels.
En installant cette application, le jardinier recevra de nouvelles informations sur vos plantes préférées, se familiarisera avec les fonctionnalités de préparation du jardin pour la saison hivernale, de greffe, d'élagage et de culture de cultures populaires.
Heure du jardin ("heure du jardin")
Cette application mobile est un jardinier assistant à part entière, qui se caractérise par une grande liste de plantes, la création de notes et votre propre galerie de photos.
Dans l'application, vous devez saisir toutes les dates importantes: plantation, température de l'air, humidité.
Le programme indiquera quand il sera préférable de transférer les graines dans une maison ou dans la rue, au début de la récolte.
La version gratuite de l'application est valable 30 jours, vous devez donc en acheter une payante.
Calendrier du jardinier
C'est le calendrier lunaire habituel. Cette application utilise très peu de mémoire, elle peut donc être facilement installée sur n’importe quel appareil.
Après avoir ouvert l'application, une fenêtre apparaît avec le mois en cours. Aujourd'hui dans l'application est mis en évidence en rouge. La phase de la phase actuelle de la lune est également indiquée. L'icône «i» vous permettra de connaître les informations nécessaires sur le fond du jardinier.
Le menu permettant de choisir un jour spécifique vous permettra de vous familiariser avec la liste des œuvres favorables. L'application est simplement nécessaire pour les jardiniers qui sont responsables de tous les travaux sur le site.
Guide des plantes de jardin
L'application en anglais est divisée en plusieurs catégories et contient des informations de base sur les légumes célèbres, les épices, les herbes, les fleurs.
La description des plantes contient les caractéristiques, la période de floraison, les conditions de croissance, l’arrosage et la culture.
Application très pratique, avec beaucoup d'informations importantes et utiles pour ceux qui parlent anglais. Cependant, si nécessaire, vous pouvez toujours utiliser le traducteur.
Jardin de fleurs
L'application vous permet d'apprendre les bases de l'arrosage et de la croissance des plantes sous la forme d'un jardinier débutant.
Fais le toi même
L'application est conçue pour les personnes qui aiment tout créer avec leurs propres mains.
L'application contient de nombreuses idées et instructions étape par étape pour la fabrication de bricolage, d'origami, d'appareils électroniques artisanaux, de meubles de jardin et de cottages. Les photos aident à comprendre parfaitement le processus de fabrication d'un modèle de produit particulier.
Chalet préféré
Cette application est une version électronique du journal du même nom. L'application elle-même est installée gratuitement, mais chaque numéro du journal doit être acheté. Le coût d'une chambre varie de 75 roubles.
Les développeurs d'applications modernes accordent une grande attention à la création de divers nouveaux produits destinés aux jardiniers et aux jardiniers. Chaque jardinier sera en mesure de choisir des applications intéressantes parmi la variété présentée. Le seul inconvénient est que la plupart des programmes sont publiés en anglais, mais même les connaissances de base du programme scolaire suffisent à les résoudre.