Comment choisir un remède contre les blattes dans l'appartement: de quoi les insectes ont peur, ce qui aide aujourd'hui, un aperçu des marques populaires

Cafards dans la maison - indicateurs et source de conditions insalubres. Ils sont porteurs d'infections et piquent même les gens. On remarque que les parasites peuvent manger les souches de la peau sur le corps humain pendant qu'il dort. D'accord, pas une découverte très agréable.

Les parasites omnivores mangent non seulement des miettes, du sucre et d’autres débris de nourriture. Ils ont même du papier au goût.

Une quantité suffisante d'humidité fournit aux insectes de la terre dans leurs pots de fleurs. Ils sont pressés de se débarrasser des quartiers désagréables au moyen de produits chimiques modernes et de remèdes populaires éprouvés.

Fonds provenant de cafards dans l'appartement à la maison

Voyons plus en détail de quoi les cafards ont peur dans un appartement et comment les empoisonner par eux-mêmes?

Sprays et aérosols

C'est une véritable "ambulance" dans la lutte contre les cafards. Composés chimiques actifs entrant dans la composition de médicaments capable d'empoisonner les parasites instantanément. Il suffit de pulvériser le spray dans la direction de la plus grande concentration d'insectes.

Pour un usage domestique il est préférable de choisir des médicaments peu toxiques. Important et le manque d'odeur. Ainsi, avec le Karbofos, qui a un arôme prononcé, le Combat est connu pour sa légère odeur agréable.

IMPORTANT! Si vous appliquez des aérosols et des aérosols régulièrement, il est préférable de changer de fabricant de temps en temps. Les parasites avoir la capacité de lentement mais s'habituer aux produits chimiques. Dans ce cas, l'effet peut être décevant.

La pulvérisation est facile et simple. Nous mettons un masque, les moyens de pulvérisation. Après un certain temps, aérez la pièce. Nous organisons le nettoyage humide.

Le prix moyen vous permet de choisir les moyens. De quoi empoisonner les cafards dans l'appartement? Insecticide efficace pour aérosols et insecticides efficaces Raid, Raptor, Combat, Dichlorvos moderne, Clean House, Geth, Le Pendu, Regent.

Poudres et Poussières

C'est mort lente pour les insectes. Que les cafards affamés dans l'appartement, c'est de la poussière. Des poudres et des poussières sont dispersées dans tous les coins où les fanons peuvent vivre. Pas besoin de préparer l'appartement avant le traitement. L'essentiel est que les animaux domestiques n'entrent pas dans les poudres. Les poudres sont pratiques car leur action s'étend de plusieurs semaines à plusieurs mois.

IMPORTANT! Pyrethrum - un outil de composition naturelle différente. La poudre peut être préparée indépendamment des inflorescences de camomille.

Certains produits peuvent être dissous dans de l'eau et utilisés en pulvérisation. Vaporiser avec un spray. Avec les poudres et les poussières en magasin, le remède populaire populaire est l'acide borique. Je l'utilise sous sa forme pure, dilué ou préparé à partir de celui-ci comme un appât toxique.

Crayons et gels

Les crayons et les gels constituent une alternative aux poudres. Ils bénéficient du fait que ils peuvent être appliqués sur des surfaces verticales. À la craie, des lignes continues sont tracées le long des plinthes, des fenêtres et des portes.

La marque de craie la plus populaire, Masha.

IMPORTANT! Le populaire signifie que le fabricant allemand mondial simule souvent. Le médicament original est vendu dans un tube étiqueté en allemand seulement. Une goutte de gel tue environ 500 insectes.

Les gels sont appliqués avec des lignes en pointillés. Ils fonctionnent sur le principe d'une réaction en chaîne. La blatte empoisonne elle-même et infecte d'autres insectes. Après l'application de ces outils, l'effet sera perceptible après 1-2 semaines. L'élimination des cafards dans l'appartement: Dohloks, FAS, Forsythe.

Pièges à cafards

Les pièges pratique pour la prévention. Leur action diffère selon le type de piège.

La colle. Les dessins les plus simples. Les cafards attrapent sur une base collante. Ils collent et meurent peu à peu. Le piège à colle peut être fabriqué indépendamment avec de la colle.

Toxique. Ce sont des maisons miniatures avec du poison à l'intérieur. L'arôme attire les insectes et vous fait essayer l'appât.

Électrique. On dirait de la colle. Les insectes grimpent dans une petite boîte pour manger. À l'intérieur, ils meurent sous l'influence du courant.

IMPORTANT! Les repellers à ultrasons annoncés ne sont pas vraiment aussi efficaces. Se battre avec leur aide - efforts vains. La même chose peut être dite à propos de l'utilisation des herbes. Ils font peur, mais temporairement.

Il ne faut pas oublier que même les produits les moins toxiques sont des produits chimiques. Chacun d'entre eux peut provoquer une intoxication s'il n'est pas utilisé correctement. Ne soyez pas paresseux pour utiliser des gants, un masque. Et après avoir utilisé le médicament, lavez-vous soigneusement les mains.

Les entreprises de fabrication les plus connues offrent un choix parmi une gamme de produits de formes et de types variés. Choisissez un médicament en fonction de l'objectif recherché. Seuls les aérosols et les pulvérisateurs peuvent tuer immédiatement les blattes. Tous les autres insecticides sont valables une semaine ou plus. Dériver les cafards ne permet jamais qu'une approche intégrée.

Nous avons donc expliqué comment les cafards sont éliminés et ce qui permet aux cafards d'un appartement d'être efficaces et rapides aujourd'hui.