La Finlande passe au végétarisme pour sauver la planète

Les résidents de la Finlande ont exprimé leur intention d'abandonner complètement les aliments d'origine animale et de suivre le régime alimentaire des plantes pour sauver la planète. Les Finlandais préconisent la préservation de la nature et la réduction des interventions humaines dans l'environnement.

Selon les résultats d'une enquête menée dans le pays, des données ont été obtenues qui indiquent un coup d'État dans l'esprit des Finlandais. Les citoyens finlandais ont l’intention de renoncer à leurs habitudes alimentaires pour sauver la planète. Ils croient que le bétail produit trop d'émissions nocives dans l'atmosphère. Par conséquent, le nombre de complexes d'élevage doit être réduit.

Lisez aussi:
  • Depuis le 1er janvier, la loi sur l'environnement la plus stricte et la plus coûteuse entre en vigueur en Chine
  • Pourquoi les agriculteurs français perdent-ils environ 100 millions de profits? La réponse réside dans l'écologie.
  • Des "tondeuses à gazon" respectueuses de l'environnement travaillent dans l'entreprise américaine pour la production d'électricité
  • Les résidents finlandais veulent également rendre leurs maisons plus écologiques. Et plus du tiers des répondants se sont déclarés prêts à commencer à utiliser les transports en commun plutôt que leur voiture personnelle.

    Des scientifiques finlandais ont constaté que le réchauffement du pays se produisait deux fois plus vite que la moyenne de la planète. Le gouvernement finlandais et ses citoyens sont maintenant confrontés à la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de les porter à 5-15% des émissions enregistrées en 1990. La Finlande envisage de transformer les voitures en biocarburants, d'abandonner le charbon pour produire de l'électricité et etc.

    Nous vous recommandons de lire:
  • "Un jardin pour un milliardaire": le groupe Crocus a créé un jardin respectueux de l'environnement dans la région de Moscou
  • Dans la région de Rivne va créer une communauté qui traitera des produits écologiques
  • Les millionnaires russes investissent dans la culture de fruits écologiques