Kokkoloba Berry se développe sur la côte des Caraïbes. Tolère parfaitement le climat de la Floride. C'est une plante tropicale. Gèle à basses températures. Excellente réponse à la fertilisation et à l'irrigation fréquente.
Nom latin Coccoloba uvifera. Appartient au genre Kokkoloba, famille des dicotylédones de la famille du sarrasin. L'ordre de la floraison des clous de girofle.
En commun, la plante s'appelle "raisins de mer". L'arbre a gagné son nom en raison des fruits ovoïdes arrondis ressemblant à une grappe de raisin. La durée de vie de l'usine est de 55 à 60 ans.
Avantages de Kokkoloby Berry
La plante est une plante à miel. Son jus est utilisé pour teindre le cuir naturel. Le bois est utilisé comme combustible.
Des fruits grand, de diamètre atteignent plus de 2 centimètres. Ils ont une peau épaisse avec une couche miniature de pulpe tendre et sucrée. Les raisins ont un arôme de noix de muscade agréable.
Il y a une petite graine à l'intérieur du fruit. Après maturation complète, les baies sont déposées sur le sol. Les fruits peuvent être consommés en conserve et frais. Ils sont souvent utilisés en cuisine. Ils sont fabriqués à partir de gelée, mousse, confiture, confiture, fruits confits, marmelade.
Les baies font un excellent vin, qui est servi dans les restaurants d'élite. Après une longue fermentation, il devient du vinaigre de vin.
La quantité d'énergie des fruits ne dépasse pas 60-65 kcal pour 100 grammes. Les fruits sont riches en minéraux et complexes vitaminiques A, B, C. Tout cela a un effet excellent sur le corps humain.
Selon sa composition se rapporter aux produits toniques. Ils augmentent le tonus de la peau, favorisent la perte de poids rapide. Normaliser la pression et le rythme cardiaque. Utile dans les maladies du foie, des reins, du coeur. Les baies sont des produits anti-inflammatoires. Ils ont mis le système nerveux en ordre, étant un sédatif.
Photo
Voici des photos de raisins de mer:
Soins à domicile
Il est recommandé d'acheter de jeunes plantes dans des pépinières ou des magasins spécialisés. Cela réduira la possibilité d'acheter un arbre infecté ou malade.
Vous devriez choisir une fleur avec feuilles saines et brillantes, tiges non atteintes et système racinaire développé. La plante est une plante vivace. L'espérance de vie peut être supérieure à 55 ans.
Arrosage
Fleur aime l'humidité élevée. Il tolère les arrosages fréquents et les pulvérisations du pulvérisateur. Depuis le printemps après un état de repos se terminant en automne, le sol est constamment maintenu humide. Permettre la stagnation de l'humidité dans le réservoir est strictement interdit.
Lors de l'arrosage, il est nécessaire de prendre en compte les préférences du Kokoloba Berry. La plante est habituée aux sols salins. Donc non recommandé arrosez la plante avec de l'eau dure contenant des impuretés de chlore.
En hiver le temps d'arrosage doit être réduit, permettant à la couche supérieure de la terre de se dessécher.
Floraison
Des fleurs miniature, abat-jour beige. Sont dans les brosses étendues. Doté d'un arôme agréable et délicat. En raison d'un faible éclairage intérieur, la plante ne fleurit pratiquement pas.
Raisins de mer: photo en cours de floraison.
Formation de la couronne
Les grands arbres peuvent atteindre plus de huit mètres. Posséder une couronne ovale-ovée. La plante a des feuilles d'émeraude avec des stries rouge vif. Après avoir poussé, les feuilles sont peintes dans un ton crème.
Feuilles plantes larges jusqu'à 25 centimètres, allongées jusqu'à 14 centimètres. Avoir une base de cuir dense. Le revers des feuilles est émeraude claire. Écorce d'arbres ambre.
Le sol
Dans des conditions naturelles, tolère les sols salins. Pousse bien sur les sols sableux. Mais la composition de la terre n'a pas d'importance. L'arbre peut s'adapter à toutes les conditions de croissance.
Plantation et repiquage
Greffe effectuer comme le système racinaire de la plante se développe. Les jeunes arbres sont transplantés chaque année. La transplantation d'arbustes adultes est effectuée une fois tous les 3-4 ans. Chaque année dans le réservoir, il est nécessaire de changer la couche supérieure de la terre.
Les arbustes d'ornement sont plantés immédiatement dans le sol ou dans un pot avec une fine couche de drainage. Brique cassée, galets et argile expansée appropriés. Le réservoir doit être spacieux avec un espace libre pour le système racinaire de la plante.
Après l'atterrissagePendant deux semaines, pour un bon enracinement de la plante, il faut la garder à l'ombre partielle. En été, la plante préfère le côté ouest ou est.
Si la fleur est placée du côté sud, la plante recevra un violent coup de soleil et ses feuilles et ses fruits vireront au rouge et tomberont.
La température
La fleur demande beaucoup de lumière, mais ne tolère pas la lumière du soleil. Préfère la pénombre. Température de croissance devrait être 19-25 ° C En hiver, les températures ne doivent pas être inférieures à 17 ° C. La plante peut gâcher le gel.
Élevage
À la maison, faire pousser Kokkolobu Berry très difficile. Avec des soins médiocres, l'arbre commence à croître lentement et se développe mal.
La plante est plantée dans des serres, des balcons ouverts et des jardins botaniques. Dans l'appartement pour faire pousser Kokkolobu Berry est impossible. Propagation par graines et boutures.
La propagation des semences produite dans la deuxième décade de février - la décade de mars. Lors du semis, utilisez des graines fraîches. Ils sont dispersés sur la couche supérieure de la terre et germés dans une serre fabriquée par eux-mêmes.
Dans le microclimat maintenir constamment un niveau élevé d'humidité. La croissance a lieu 20 à 35 jours après la plantation.
Lors de la greffe utilisez des boutures vertes. La température optimale pour la plantation 28-30 ° C Il est préférable de planter avant le début de la saison de croissance.
Maladies et ravageurs
À la maison, la plante est sujette aux attaques tétranyques. Surtout si, dans les serres, caractéristiques d’air sec et de températures élevées. Pour se débarrasser de l'organisme nuisible, les tiges sont lavées dans un courant d'eau chaude à 45 ° C. Les fûts sont ensuite pulvérisés avec le produit chimique Actellic.
L'arbre est souvent touché pourriture racinaire. La maladie survient lorsque le sol est trop humide et que la fleur est dans le golfe. Pour éliminer la maladie, la fleur doit être changée de place.
Kokkoloba Berry se développe bien dans les serres et les jardins. C'est une plante à miel, largement utilisée dans la cuisine et dans la fabrication du vin. Propagation par graines et boutures. Dans des conditions naturelles, tolère les sols salins.