Caractéristiques de soin et de culture à partir de graines de vigne - "Saxifrage Arends"

"Arena's Saxony" est une plante à feuilles persistantes que les jardiniers utilisent dans les collines alpines, etc.

Cette fleur est sans prétention, avec la création de conditions pouvant se développer. Ses alvéoles forment de beaux tapis sur de grandes surfaces qui conservent longtemps un aspect esthétique.

Il peut vivre dans des fissures, parmi des pierres, c'est pourquoi "Saxifrage" a reçu un tel nom.

Description générale

"Arends" pousse sur un sol de pierre dans l'hémisphère nord. Il appartient à la famille des mousses. La plante est une rosette avec des branches feuillues d’une longueur de 10 à 25 cm avec des feuilles de formes variées, ainsi que de hauts pédicelles avec des fleurs d’un diamètre d’environ 1 cm dans les tons blanc, jaune, rouge et violet. Il peut s'agir d'une seule fleur ou d'une inflorescence. Ils consistent en une tige, cinq pétales et des étamines.

Floraison Arends "dure 30 joursSelon la variété, il peut commencer de mai à août. La fleur est pollinisée par les insectes. Les fruits sont une boîte contenant de nombreuses petites graines.

Saberfoot et Room Bednemera font partie des autres types de saxifrage.

Photo

La photo montre la Liane "Stonefoil Arends" avec les soins appropriés à la maison:

Soins à domicile

Actions après achat

Lors de l'achat, vous pouvez choisir un point de vente enraciné, prêt à l'emploi. Une fois le pot de fleurs ramené à la maison, placez-le à l’ombre partielle.

La transplantation de plantes peut être effectuée après 7 jours, non pas par transbordement, mais en nettoyant les racines du vieux sol. Transplantation - prévention contre les parasites dans le sol. Assurez-vous de remplir le fond du pot avec de l'argile expansée, ce qui protégera la fleur de l'humidité stagnante.

Attention! En plus du rebord de la fenêtre, la plante peut également être placée dans des pots suspendus.

Taille

Il n'a pas besoin d'être coupé. Le soin des plantes peut être limité à l’élimination des feuilles séchées. Ceci est fait avec des ciseaux à la base même de l'évasion de la fleur.

Arrosage

Arroser les plantes doit être fait en séchant la couche supérieure dans un pot de 2-3 cm de profondeur.

En été, vous pouvez arroser une fois tous les deux jours.

En hiver, vous devez créer des conditions dans lesquelles le sol est humidifié une fois en 8 à 10 jours.

Lors de l'arrosage, il est nécessaire d'éviter la stagnation de l'eau dans le pot.

S'il ne suffit pas d'humidifier le sol de la plante, des taches brunes apparaissent et les fleurs deviennent petites.

Par temps chaud et en saison de chauffage, il est nécessaire de maintenir les conditions pour la fleur par pulvérisation.

Plantation et sol

La plante préfère les sols légers ou sableux. La plantation sur la parcelle de jardin peut commencer au début de juin, lorsque le sol s'est déjà réchauffé. L'emplacement optimal de la fleur - les pentes ou les crevasses de pierres. La distance entre les "Choux-fleurs" peut être d'au moins 10 cm.

Lorsque vous cultivez une fleur chez vous, vous pouvez acheter un sol simple et universel ou mélanger le sol. Pour cela, prenez une mesure de terre en plaques et de sable grossier, ainsi que 2 parts de tourbe ou d'humus.

À l'aide! "Stonebreaker Arends" est utile en présence de calcaire dans le sol.

Greffe

La transplantation doit être effectuée rarement., avec la croissance de "saxifrage", lorsque l’espace dans le pot de fleurs devient petit.

Il est nécessaire de choisir des pots peu profonds, car les racines de la plante sont superficielles. Le drainage Claydite est rempli jusqu'au fond. Plus de deux points de vente peuvent être placés dans un pot.

De plus en plus à partir de graines

April peut convenir à la culture de plantes à partir de graines.

Les graines achetées dans le magasin sont placées sur un sol humide (il n'est pas nécessaire de les enterrer profondément) et sont nettoyées pendant quinze jours dans un endroit froid (vous pouvez les réfrigérer).

Après cela, le navire doit être placé sur une fenêtre ensoleillée et recouvert d'un film. Vous devez vous assurer qu'il fait constamment 17-20 degrés.

Si les conditions et le processus de germination étaient remplis, le premier "Stone-Hemlock" pourrait apparaître dans une semaine. Des choix peuvent être faits après l'apparition de la deuxième feuille sur la tige.

Il est préférable de placer les jeunes plants dans des pots plats, en laissant 7-10 cm entre les plants. Le soleil est contre-indiqué pour les jeunes rosettes.

C'est important! Si toutes les conditions sont remplies et que les graines ne germent pas après 2-3 semaines de régime sous serre, elles doivent être considérées comme impropres à la culture.

Élevage

"Arend's Saxon" peut être cultivé avec des rosettes ou des boutures.

Lors de la reproduction des rosettes, à côté du pot principal, vous devez en mettre un autre, sans plante, mais rempli de terre.

Un couple de moustaches est retiré de la fleur principale dans ce pot, mais de sorte que les prises sur eux sont au milieu. Après l'enracinement, ils sont élagués et «Saxifrage» se développe indépendamment.

Reproduction par boutures besoin de faire après la plante est fanée. Pour ce faire, le coussin de la rosette est divisé en parties de 1-2 cm chacune et planté dans le sol dans un pot.

Le récipient doit être placé à l'ombre et fermé avec du verre transparent ou un film. Preuve de l'enracinement peut être la formation de nouveaux débouchés. Après cela, les plantes peuvent être plantées en pots.

La température

Il est bien toléré à 20-25 degrés.

Avec son augmentation, il est nécessaire d'aérer la pièce, assurant une circulation d'air autour du pot avec la plante.

Sinon, avec le désir de mourir.

"Saxifrage Arends" - plante résistante à l'hiverqui à ce moment devrait être maintenu à 10-15 degrés.

En hiver, la fleur ne nécessite pas d'abri.

L'éclairage

La plante aime la pénombre, mais pousse aussi au soleil, peut même supporter les rayons directs. Il est nécessaire de prendre en compte que, après une exposition prolongée, les feuilles et les fleurs de la rosette perdent leur éclat, deviennent fanées.

Pour eux, il est impossible de permettre une grande panne d'électricité, cela peut mourir. Il est nécessaire de choisir les fenêtres est et ouest pour placer le pot;

Bénéfice et préjudice

"Camoform" est populaire dans la médecine traditionnelle - il a une action anti-inflammatoire et antiseptique, il peut être utilisé comme remède contre la fièvre ou les tumeurs.

Les feuilles de la plante contiennent un grand nombre de substances - saponines, acides organiques, flavonoïdes, vitamines et oligo-éléments, huiles essentielles.

Les décoctions et les infusions de feuilles séchées peuvent être utilisées pour le vomissement, les maladies infectieuses, l'inflammation du foie et des organes du système génito-urinaire. Jus de la fleur peut aider à la douleur de l'otite.

Pas de propriétés nocives.

"Saxifrage" - une plante vivace qui aime l'ombre partielle et l'arrosage modéré. Sa sortie ressemble à des pots d'intérieur, mais peut pousser dans des bordures, en conservant des supports comme compositions de décoration avec des pierres. La fleur peut être multipliée par graines, rosettes ou boutures. Les feuilles de la plante, fraîches et sèches, sont utilisées en médecine contre de nombreuses maladies.