Nous construisons une grange pour donner leurs propres mains rapidement et à peu de frais

Bien sûr, sans une grange sur le terrain est assez difficile. Le même outil de jardin plié. Les graines. Récolté. Vélo Brouette Oui beaucoup de choses.

Afin de ne pas traîner toute la maison, il y a un hangar. Bien sûr, vous pouvez engager des constructeurs et ils feront tout pour vous. Mais il est tout à fait possible de faire une grange avec vos propres mains, si vous savez en quoi le clou diffère de la vis.

Ce sera beaucoup moins cher. Certes, vous devez passer un peu de temps et travailler avec vos mains et votre tête.

Remise à donner

Bien sûr, une grange en bois est moins chère. Oui, et c'est beaucoup plus facile à faire que la pierre. Si vous utilisez du bois de qualité et que vous le traitez correctement, cette remise durera 100 ans.

Faire une bonne mangeoire avec vos propres mains.

Découvrez les avantages de la myrtille sur notre site //rusfermer.net/sad/yagodnyj-sad/posadka-yagod/vyrashivanie-sostav-i-poleznye-svojstva-cherniki.html.

Comment sécher les cynorhodons au four, lisez la suite.

Déterminer le lieu

Commencer à construire une grange devrait être avec le choix de l'emplacement. Il est conseillé de le construire plus près de chez vous. Tout d’abord, afin que vous puissiez voir l’entrée de la maison lorsque vous effectuez toutes sortes de travaux dans la grange. Et de préférence l'entrée du site. Encore une fois, imaginez que vous ayez besoin de courir pour trouver une cheminée à bois dans un hangar, et il pleut dans la rue.

La remise standard a des dimensions de 3x6 mètres. Le matériau à partir duquel construire une grange - bois et planches. La fondation est colonnaire. Toit de hangar.

La fondation de la grange

Pour marquer les fondations sur le sol, vous avez besoin d'un ruban à mesurer (le plus long est le mieux), de quelques piquets aiguisés, d'une corde et de ceux qui peuvent être martelés. Hache ou marteau. Tout est simple, il suffit de s’assurer que les angles sont droits. Pour ce faire, mesurez la diagonale.

Sous les colonnes de la fondation, vous devez creuser autant de trous que vous prévoyez. La distance entre les fosses est d'environ 1,5 mètre. C’est le cas si une barre de 100x100 mm sera utilisée pour les murs de la remise.

Si la barre est plus grande, par exemple, 150 et que le plancher est cinq, la distance peut être plus grande. La profondeur du trou est 600-7 mm.

Versez une couche de mélange sable-gravier de 10 centimètres dans le trou préparé et posez les briques en briques.

Les poteaux d'angle et centraux ne sont pas mauvais pour renforcer les goupilles en acier. Une fois que les poteaux sont prêts, ils doivent être collés. Avant de remplir les colonnes, vous devez les traiter avec un mastic spécial pour l'imperméabilisation.

Lisez sur notre site les propriétés bénéfiques de la menthe et cultivez-la dans le pays.

Apprenez à attraper un essaim d'abeilles //rusfermer.net/bee/info/newbie/kak-pojmat-pchelinyj-roj-vybor-vremeni-mesta-i-sredstv.html.

Cadre inférieur de la grange

Pour travailler avec le bar, vous aurez besoin d'un cadre en bois. Tournez-les - dans tous les cas, ils vous seront utiles pour couper du bois.

Tout d'abord, nous fabriquons les fondations de toute la structure de la remise en bois. Les barres sont jointes au sol du journal. Pour ce faire, les coupes soignées sont strictement dimensionnées et l'excédent est éliminé à la hache.

Un bois utilisé pour les retards doit être traité avec un feu spécial et une protection biologique. Bien entendu, le bois n’est pas posé directement sur la brique de fondation, mais sur l’imperméabilisation. Qui se compose de deux pièces de matériau de toiture.

Une broche en acier d'un diamètre de 10 mm est installée dans la barre. Le trou de même diamètre doit être fait dans la barre qui sera installée verticalement.

Tenez-vous sur la base du bois devrait être à affleurement. Les barres verticales avant ont une hauteur de 3 mètres. Les barres arrière - 2,3 mètres afin que nous puissions avoir une rampe. L'angle de la pente est de 30 degrés.

Cadre supérieur de la grange

Sans échafaudage, cela ne peut être fait. Par conséquent, il est nécessaire de créer à l’avance une forêt de chèvres.

Les barres verticales sont placées sur le niveau et fixées avec des accessoires. Ensuite, la partie supérieure du cadre est montée à partir de l'échafaudage. Fixez le bois à l'avant et à l'arrière de la grange.

Les joints du bois doivent être fixés avec des coins en acier. Fixez les coins avec des vis. Maintenant, installez les barres transversales. Ils sont fixés de la même manière avec des angles à l’aide de vis et, à partir de la fin, nous enfonçons des clous de 200 mm dans une barre verticale.

Les chevrons et le sol

Nous partons du sol. Sur le sol posé sur les planches - journaux planches de plancher. Prétraitez-les avec une protection. Et attache. Nail ou vis. Lorsque la pose est terminée, le sol est traité avec un avion.

Pour les chevrons, utilisez la même planche que pour le sol. Premièrement, mesurez la longueur, sans oublier qu’elle devrait être plus grande que la taille de la grange, car il doit y avoir un chevron de départ. Avant - 300 mm et derrière - 200 mm. La coupe se fait dans les lieux de soutien. Les chevrons sont fixés et sécurisés. Étape chevron - 50 cm.

Avec tout le cadre. Maintenant, sur les chevrons devraient remplir les caisses. La distance entre les planches dépend de ce que vous allez couvrir la grange.

Note aux amoureux des fleurs: Hosta, plantation et soin.

Des fleurs plus brunes décoreront parfaitement votre jardin

Doublure de la grange

Nous sommes donc arrivés au lambris. Le conseil habituel de 25 mm entreprend et est bourré sur les murs à la manière américaine. C'est-à-dire que les planches sont emballées de bas en haut avec un chevauchement. Le chevauchement est petit - 3 cm. Au final - pas de lacunes.

Planches d'emballage en cercle, partant de l'avant. Planches définies par niveau.

Toit de hangar

Bien, monter l’ardoise sur le toit ou l’étui en onduline est assez simple. Rappelez-vous simplement qu'il est également souhaitable de le faire par le bas depuis le coin et de se chevaucher verticalement et horizontalement. Rangées d'ardoise. D'abord, la première ligne d'un coin à l'autre, puis la suivante.