L'éclairage naturel est l'un des premiers endroits de la vie de tous les organismes vivants, mais tous les êtres vivants ne peuvent pas se déplacer suffisamment longtemps pour être exposés au soleil. Il s’agira des plantes en phase de croissance active et qui ont besoin d’un éclairage supplémentaire, qui seront aidées par des lampes pour jeunes plants.

Lire La Suite

Un rack pour les semis n'est pas un caprice, mais plutôt une nécessité pour les jardiniers qui ont l'habitude de s'occuper de plus d'une boîte de semis. Même au début de leur développement, les concombres, les tomates, les aubergines et les autres plantes cultivées ne disposent pas de suffisamment d'espace sur un rebord de fenêtre, ce qui implique la construction de plusieurs étagères compactes et fonctionnelles à la fois.

Lire La Suite

Habituellement, lors de la culture de jeunes plants, les jardiniers n’utilisent aucun élément d’éclairage, considérant leur achat comme une perte d’argent. Cependant, si vous avez beaucoup de boîtes avec des plants et que tout le monde n’a pas assez d’espace sur le rebord de la fenêtre, la question de l’éclairage artificiel devient beaucoup plus pertinente. Les plantes cultivées à l'ombre sont beaucoup plus petites et plus faibles que les plants qui reçoivent une quantité suffisante de lumière. Par conséquent, étant donné ce fait, il est logique de penser à acheter les appareils appropriés.

Lire La Suite