Mort au barbeau! Forsyth des blattes: pièges, gel et liquide

Si nécessaire, la destruction des cafards dans la pièce joue un rôle important sécurité personnelle ainsi que le taux de destruction des ravageurs.

Le remède contre les cafards Forsyth est déjà demandé par les acheteurs depuis dix ans il peut également être utilisé pour lutter contre les tiques et les punaises de lit.

Les blattes sont le plus souvent localisées dans les cuisines, près de la plomberie et des poubelles, les insectes sont un danger pour l'homme, comme ils le sont transporteurs les maladies dangereuses peuvent conduire à un câblage de court-circuit.

Espèces

Forsyth de cafards a trois les principales formes de libération: liquide insecticide, gel, pièges.

Liquide

Forsyth en tant que liquide est un liquide transparent concentré d'une teinte dorée, qui est utilisé pour la préparation de l'émulsion. L'ingrédient actif est l'insecticide fenthion et des additifs spéciaux.

Avant d'utiliser le médicament est nécessaire dilué dans l'eau l'émulsion finie est utilisée pour pulvériser les endroits les plus concentrés en insectes. Lors du séchage, la préparation cristallise, du fait des additifs contenus dans la composition (parfum, anti-oxydant, stabilisant), la préparation reçoit des propriétés répulsives et acquiert des propriétés dissuasives.

Forsyth est largement utilisé pour la désinsectisation des locaux résidentiels et industriels. Le coût d'une bouteille de 50 ml est de 250 roubles.

Avantages:

  • universalité d'utilisation;
  • haute efficacité.

Inconvénients:

  • la nécessité d'utiliser un équipement et des vêtements de protection;
  • toxicité.

Les pièges

En ce qui concerne le médicament Forsyth contre les blattes, il est recommandé d'installer des pièges dans les situations où des insecticides puissants ou des aérosols ne peuvent pas être utilisés pour une raison quelconque. Le piège est une boîte en carton en forme de maison à la surface de laquelle une composition collante est appliquée.

Ravageurs aller sentir appât, pénétrer dans le piège à travers des trous spéciaux, coller au carton et ne peut pas être libéré. La durée d'action est de trois mois.

Avantages:

  • la sécurité sanitaire;
  • l'absence de composants nocifs et de toxines.

Inconvénients:

  • apparence désagréable;
  • aucun impact sur les larves, ce qui entraîne de tels pièges doivent acheter en permanence.

Gel

Le gel est vendu dans une seringue de 30 grammes, le principal ingrédient actif étant Perméthrine 20%, il est recommandé d’utiliser le médicament conformément aux instructions. Remède efficacement aussi contre les fourmis, peut être utilisé dans les établissements médicaux et de garde d'enfants. Les cafards meurent déjà pendant 1-2 jours, les effets résiduels durent jusqu'à deux mois, le coût est de 50 à 80 roubles.

Avantages:

  • pas d'odeur désagréable;
  • sécurité pour les humains;
  • universalité;
  • coût abordable.

Inconvénients:

  • pas le moyen le plus pratique à utiliser.
Nous vous proposons également de vous familiariser avec d'autres méthodes de cafards: Dohloks, Pendu, Régent, Karbofos, Fas, Globol, Raptor, Mashenka, Geth, Combat, Kukaracha, Raid, Clean House.

Forsyth des cafards: instruction

La solution

Il est recommandé de pulvériser la solution dans les endroits où les insectes s’accumulent et sur les chemins de leur mouvement, il est également recommandé d’exporter la préparation dans tous les endroits reculés et dans les crevasses où les insectes peuvent s’échapper.

Doit être plinthes soigneusement traitées, les conduites d'alimentation en eau, d'assainissement et de chauffage.

La désinsection doit être effectuée dans tout l'appartement ou maison résidentielle, cela évitera la réapparition des insectes. Avec un grand nombre de cafards en trois à quatre semaines, il est recommandé de procéder à un nouveau traitement.

Gel

Avant de traiter la salle requise nettoyage locaux, il est nécessaire de se débarrasser des déchets alimentaires, des miettes, des débris de nourriture.

Tous les réservoirs d'eau et les robinets d'eau devraient être bien fermé les blattes doivent bloquer l'accès à l'humidité.

Gel appliqué ligne pointillée ou des gouttes de 5-10 gouttes. par mètre, avec un petit nombre de blattes, il est recommandé de réduire la concentration à 5 gouttes par mètre.

Les pièges

Lors du choix des emplacements pour les pièges, il est recommandé de privilégier les lieux d'accumulation de blattes. La durée du piège pour les cafards Forsyth est trois mois.

Danger pour la santé

Le plus dangereux est le liquide insecticide, qui appartient à la troisième classe de toxicité. Forsyth est dangereux non seulement pour les humains, mais aussi pour les animaux domestiques. Après contact avec la peau, la zone touchée devient rouge, irritée et le contact avec les yeux peut provoquer une perte de vision.

Recommandé pour travailler avec un insecticide. porter des lunettes de sécurité comme des lunettes pour la piscine, seulement plus grandes.

Les vapeurs concentrées appartiennent aux deuxième et troisième classes de substances dangereuses. Les couples peut provoquer des évanouissements, des intoxications et des réactions allergiques. Le médicament a des propriétés toxiques quand il entre dans l'estomac, il appartient donc à la troisième classe de danger.

L'empoisonnement par insecticide peut être très fort, il est donc recommandé de porter des vêtements de protection lors de la réalisation du traitement, de porter un équipement de protection individuelle. Remède non recommandé pour une utilisation sans gants respirateur et autres moyens de protection.

La procédure doit être effectuée aussi vite que possible la pièce qui suit doit être laissée et ventilée pendant douze heures. Il est recommandé de pulvériser l'insecticide avec un pistolet conventionnel, qui est rincé à l'eau chaude et à l'eau savonneuse, ce qui permet de désactiver complètement les résidus d'insecticide. Après séchage, le médicament n'est pas dangereux.

Les pièges et le gel sont plus sûrs pour la santé.

Conclusion

Forsyth est produit sous la forme d'une solution, d'un gel et de pièges.

La solution insecticide la plus répandue qui, avant utilisation, doit être dissoute dans de l'eau.

Les gels et pièges se distinguent par leur coût réduit et il n’est pas nécessaire d’utiliser des agents de protection lorsqu’ils sont utilisés. La composition des différentes formes est quelque peu différente, le gel et les pièges sont les plus sûrs.

Matériaux utiles

Lisez d'autres articles sur les cafards:

  • Pour lutter efficacement contre ces parasites, vous devez savoir d'où ils viennent dans l'appartement et ce qu'ils mangent. Quel est leur cycle de vie et comment se multiplient-ils?
  • Les types les plus communs d'entre nous: rouge et noir. En quoi diffèrent-ils et que faire si vous avez vu une blatte blanche dans votre appartement?
  • Faits intéressants: quels surnoms sont venus avec ces insectes; Saviez-vous qu'il y a des individus volants? certains mythes sur l'endroit où les fanons sont allés et ce que cela signifie?
  • Les blattes peuvent-elles causer des dommages physiques à une personne, par exemple, mordre ou ramper dans l'oreille et le nez?
  • Un article détaillé sur la façon de s'en débarrasser, les moyens les plus efficaces de combattre et de prévenir.
  • Maintenant sur le marché, il existe de nombreux outils contre ces parasites. Par conséquent, nous avons écrit un article sur la façon de choisir un médicament qui vous convient, décrivions les meilleurs produits d’aujourd’hui et classions les fabricants de médicaments pour insectes.
  • Et bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer toutes sortes de méthodes populaires, en particulier la plus populaire est l’acide borique.
  • Eh bien, si vous ne pouvez pas gérer vous-même des invités non invités, nous vous recommandons de contacter les professionnels. Ils possèdent les technologies modernes de lutte et vous sauvent de l'adversité une fois pour toutes.
  • Découvrez si les scarificateurs électroniques aident?
  • Des moyens éprouvés contre ces parasites: poudres et poussières, crayons et crayons de couleur, pièges, gels, aérosols.