Une résidente de Bretagne a été condamnée pour avoir tué et dépecé un cochon domestique, qu'elle a laissé pour être gardée par une organisation zooprotectrice en tant qu'animal de compagnie.
Un cochon de deux mois nommé Babe a été sauvé de l'abattage par la protection animale locale. Au cours des deux années suivantes, elle est restée dans un refuge pour animaux. Mais l'abri déménage et le cochon décide de trouver de nouveaux propriétaires. La femme qui habitait à côté de l'abri a accepté de lui prendre l'animal. À la réception de l'animal, elle a signé un contrat dans lequel elle n'avait pas le droit de tuer le cochon pour se nourrir de viande.
Lisez aussi:Lorsque la femme s'est sentie fatiguée de s'occuper de l'animal, elle s'est tournée vers son ex-mari, qui a amené un boucher qui a tué le cochon et a traité sa carcasse. La police a révélé qu'environ 110 kg de viande en conserve et de pâté en possession de la femme. Les autorités chargées de l'application de la loi ont suggéré que tout cela avait été préparé par Babe. L'ex-mari du coupable a expliqué que dès le début de toute cette histoire, elle avait prévu de tuer le cochon pour avoir de la viande.
Le tribunal a déclaré la femme coupable d'abus de confiance et de complicité dans l'abattage de l'animal en dehors de l'abattoir. Coupable a été condamné à une peine de trois mois avec sursis et à une amende de 500 euros.
Nous vous recommandons de lire: