L'Ukraine a baissé les prix des poivrons

Alors que les prix du poivre bulgare ont augmenté de façon constante dans le monde entier, en Ukraine, le même légume a rapidement perdu de sa valeur.

La chute des prix des poivrons doux sur les étagères ukrainiennes était si importante qu’aujourd’hui, ce produit peut être acheté 15% moins cher qu’il ya une semaine. Poivron rouge particulièrement bon marché - jusqu'à 23%. Alors que le même légume, mais dans une palette de couleurs jaune, a réduit sa valeur de seulement 13%.

«Aujourd'hui, sur les rayons des supermarchés ukrainiens et sur les marchés, le poivre bulgare peut être acheté à un prix moyen de 1,6 dollar le kilo», déclarent les experts. «Le poivron rouge coûte environ 1,4 à 1,5 dollar, mais un kilo coûte environ 1,8 dollars. "

Pendant ce temps, le prix du poivron a eu tendance à augmenter dans le monde entier. Dans la Pologne voisine de l'Ukraine, le prix d'un légume a augmenté de 11% cette semaine. Aujourd'hui, un kilo de produit vendu dans les magasins polonais est vendu 1,46 dollar US. En Russie, le prix pour le même montant de poivre atteint 2 dollars le kilo.