Description et caractéristiques des variétés populaires de roses de parc

La rose est un représentant brillant des plantes ornementales avec de nombreux types et variétés. Il se caractérise par une incroyable beauté et un arôme parfumé. Parc, escalade, arbuste et autres - divers groupes de roses. Il y a beaucoup de différences entre eux.

Quel genre de groupe sont ces roses de parc? Park view combine de belles plantes sans prétention avec de grandes fleurs. Ils n'ont pas besoin d'abri pour l'hiver ou de soins excessifs. Ce groupe est le plus populaire parmi les jardiniers.

Rémy matin

Trier Rémy Martin2 (groupe de Floribunda) est un arbuste à la forme élégante avec des fleurs douces et parfumées à l’abricot. La hauteur d'un buisson adulte est de 1,5 mètre et son diamètre de 1 mètre. La taille des fleurs varie de 6 à 8 cm. La tige peut atteindre 3 boutons. Cette variété se caractérise par sa capacité à se renouveler. Il fleurit pour la première fois à la fin du printemps et ravira par sa beauté pendant trois semaines.

C'est important! Les boutons floraux apparaissent sur la plante à partir de trois ans.

Rémy Martin n'est pas sensible aux maladies fongiques et tolère les climats froids. La brousse n’est pas fantasque pour le sol, mais elle préfère les sols bien drainés, riches en nutriments. Par conséquent, les engrais doivent être appliqués quatre fois par an.

Rémy Martin est également élagué depuis l'âge de trois ans, laissant un nombre impair de tiges dans la brousse. Tous les 5 ans, coupez complètement toutes les pousses pour mettre à jour la rose. Pour l'hiver, il est recommandé de couvrir la plante.

Lucia (Lucia)

Park Rose, sur la photo, fait référence à une variété portant le nom Lucia. L'arbuste pousse à 170 cm et 90 cm de large. Chaque pinceau est constitué de 5 à 15 fleurs de couleur jaune citron atteignant 10 cm de diamètre. Les bourgeons fleurissent lentement.

Le savez-vous? 1 kg d'huile de rose naturelle est obtenue à partir de 3 tonnes de pétales.

Un trait caractéristique est la persistance du processus de floraison. Une rose délicate fleurit tôt, mais porte des fleurs jusqu'à l'automne. Lucius préfère un sol fertile, bien drainé et la lumière du soleil. Elle a souvent besoin d'être nourrie. Cette variété est résistante aux maladies et aux gelées d’hiver.

Consuelo

Une des roses de parc les plus tendres et parfumées - Consuelo. Ses fleurs citron-citron ont une forme sphérique et forment de grandes inflorescences. La taille du bouton ouvert est d'environ 10 cm. Le buisson lui-même est également assez grand. Il atteint deux mètres de hauteur. La floraison commence en juin et ne s’arrête pas avant le gel. Il est recommandé d'atterrir dans un endroit ensoleillé, dans un sol humide et respirant. Consuelo résiste au gel et à diverses maladies.

Nous vous conseillons d’en apprendre davantage sur les variétés de roses telles que: "Sophia Loren", "Double Delight", "David Austin", "Pierre de Ronsard", "Kerio", "Rugoza", "Abraham Derby", "New Dawn", "Blue Perfume" , Floribunda, Pink Intuishn, Mary Rose et Chopin.

Petit chaperon rouge

Variété arôme doux caractéristique du petit chaperon rouge. Il conserve parfaitement sa couleur rouge foncé pendant toute la période de floraison. Le buisson à feuilles larges atteint une hauteur de 70 cm et une largeur de 50 cm. Taille de la fleur - 6-7 cm. La floraison conserve un caractère vague tout au long de la saison. Les fleurs peuvent pousser seules ou s'unir en inflorescences. Cette variété est résistante au gel et aux maladies.

Pèlerin

Pèlerin - variété de roses de parc anglais à l'arôme prononcé (myrte et rose du thé). Un arbuste en érection se distingue par son élégance et sa compacité et atteint une hauteur de 1,5 mètre. Si vous utilisez un support pour cultiver cette variété, la hauteur peut atteindre 3 mètres. Fleur jaune pâle d'un diamètre de 8 cm, a une forme idéale de rosette. Fleurit les gros glands toute la saison. Le buisson est presque couvert de fleurs. Le pèlerin est modérément résistant aux gelées d’hiver.

Robusta

Robusta distingué par son épineux. Bush parle de vigoureux. Sa hauteur atteint 1,5 mètre avec une largeur de 1,2 mètre. La fleur rouge vif (écarlate) a un faible arôme et des pétales ondulés. Dans les bourgeons fleurissent 5-10 bourgeons allongés. La période de floraison abondante est l'été et l'automne. La variété est sujette aux taches noires, mais elle est résistante à l'hiver, sans prétention au sol et tolérante à l'ombre.

Rose de Rasht

Trier Rose de Rasht a des fleurs pourpres vives (pourpre) avec un arôme exceptionnellement doux. Les arbustes à faible croissance (60-90 cm) se caractérisent par une forme compacte et soignée. Son diamètre n'est que de 70 cm et la taille des fleurs en dissolution peut atteindre 7 cm. Dans un pinceau serré se développe à 7 bourgeons. La floraison a un caractère vague. Cette variété n'a pas besoin d'abri pour la taille d'hiver ni pour la taille régulière (uniquement pour couper les vieilles pousses). À la fin de l'été, tombe souvent avec une tache noire.

Westerland

La description de cette variété de roses de parc se distingue par la hauteur de l'arbuste. Assez piquant Westerland atteint 3,5 m de hauteur. Les bourgeons ont une riche couleur orange.

C'est important! Au cours de la floraison, les roses de cette variété s'estompent et prennent une couleur rose pêche.

La taille des fleurs dans la dissolution - 12 cm Dans le pinceau de 5 à 10 roses. L'arôme est très agréable et palpable. La floraison a lieu toute la saison. Westerland nécessite de planter dans un sol fertile bien drainé. La variété est résistante aux maladies, au gel et à la pluie.

John Davis

Rose John Davis - Rose musquée raffinée, créée pour un climat froid. C'est un arbuste puissant de deux mètres avec de grandes fleurs roses sans odeur forte. Arôme léger diffère des notes de fruits et d'épices. Dans les inflorescences de 15 à 17 boutons de diamètre allant jusqu'à 8 cm, la floraison est répétée plusieurs fois par saison (de juin à septembre), sous réserve de la disponibilité d'un bon éclairage, d'un sol fertile respirant et d'un arrosage régulier. La plante est assez résistante aux maladies.

John Franklin

Cette variété est destinée à la culture dans des conditions climatiques difficiles. Le buisson atteint une hauteur de 1,25 m et atteint 1,25 m de diamètre. Ses fleurs odorantes de couleur rouge vif aux pétales pointus forment de grands pinceaux (3 à 7 boutons). Taille de la tête en diamètre - 6 cm. La floraison dure tout l'été. Pratiquement pas besoin de rognage. Les roses John Franklin résistant aux maladies et au gel, sans prétention au sol, tolère normalement la chaleur et la sécheresse.

Martin Frobisher

Rose Martin Frobisher traite une série de grades résistants au gel. Les fleurs rose pâle d'environ 6 cm de diamètre forment une brosse de 3 à 5 boutons. Cette variété de parc se caractérise par l'aristocratie, l'élégance et la noblesse. L'arbuste pousse à près de 2 mètres avec un mètre de diamètre. Il ne nécessite pas beaucoup d'attention, il est très sans prétention pour le sol. S'enraciner facilement à l'ombre partielle et au soleil. Le buisson est capable de tolérer la chaleur et la sécheresse, rarement exposé aux maladies.

Le savez-vous? La taille de la plus petite rose C au monde est égale à la taille du grain de riz.

Les roses de parc prennent beaucoup de place. Ils sont assez hauts et larges, souvent utilisés dans l'aménagement paysager. Du parc des roses forment une clôture ou décorer avec des éléments décoratifs verticaux, ainsi que des arbres sur le territoire de la ville avec des plantations simples. La floraison de certaines variétés peut être admirée jusqu'aux gelées elles-mêmes.