La race de poules rouges se réfère à la productivité de type œuf. Ils sont assez simples à entretenir, ils sont donc encore cultivés par les agriculteurs britanniques.
Une caractéristique remarquable de ces poulets est leur grand peigne rosâtre. C'est à cause de lui que ces volailles ont pu avoir un tel nom.
Il a été reçu pour la première fois dans la ville anglaise de Derbyshire. Son histoire commence au début du XIXème siècle, de sorte que la race est considérée comme assez ancienne.
Pour l'obtenir, les agriculteurs anglais ont utilisé les Yorkshire Pheasants et le Lancashire Muni, qui sont déjà éteints. Des Pheasans, la race rouge a reçu un peigne inhabituel et du muni une bonne productivité en œufs.
Cette race de poulets depuis des temps immémoriaux a été élevée au Royaume-Uni, mais elle est maintenant au bord de l'extinction. Son élevage et son entretien font l’objet de collectionneurs privés anglais qui essaient de maintenir une population de race minimale.
Description de poules poule rouge
Le coq a un petit corps "léger". Ce n'est pas très gros, car cette race de poules appartient au type de productivité de l'œuf. Le cou est de taille moyenne. Il développe un plumage allongé qui tombe sur les épaules d'un coq. Le cou passe doucement dans le dos, situé à un petit angle par rapport à la queue et au cou. Les épaules des coqs ne dépassent pas fortement au-delà du corps, les ailes sont fermement pressées. Le plumage lombaire dense d'un oiseau tombe sur son dos.
La queue est haute. Il est bien opératique. Le coq a de longues tresses arrondies de couleur sombre. La poitrine large est plantée profondément, le ventre est large, mais chez les coqs, il semble être plus mince que chez les poules.
La tête de ces poulets est petite et aplatie. Sur la face de l'oiseau, il y a un court plumage sombre. La grande crête a une forme de rose. Les boucles d'oreilles sont petites, arrondies. Les lobes des oreilles sont de couleur sombre. Le bec est court mais fort. Il a toujours une couleur claire. Au bout du bec, il y a un léger pli.
En raison de l'abondance du plumage de la jambe, il est faible. Cependant, après avoir cueilli, il devient évident qu'ils sont massifs et forts. Les avantages sont minces et longs. Les doigts minces sont correctement espacés, ont des griffes blanches.
Totlegger of Westphalia est une autre race rare de poule. Sur cette page, nos experts ont préparé un compte-rendu pour vous.
Les poulets ont un dos horizontal, un ventre plein et une petite queue, placés à un angle obtus par rapport au corps. La crête est petite, rosâtre. Les lobes des oreilles chez les poules sont ronds et sombres.
Caractéristiques
Les poulets à tête rouge sont une très ancienne race très rare de poulets anglais. Auparavant, tous les agriculteurs britanniques le reproduisaient, mais la race est en train de disparaître progressivement. Cependant, certains éleveurs privés et d'importants fonds génétiques sont encore engagés dans sa sélection.
Cette race a longtemps été célèbre pour sa production d'oeufs. Et Les poules pondeuses peuvent pondre même en hiver. Cela nous a permis d’obtenir le nombre maximal d’œufs possible. Malheureusement, cette race a un instinct maternel peu développé.
Les poules à tête rouge ne commenceront jamais à élever leur propre progéniture, les agriculteurs ont donc souvent été confrontés à ce problème lors de la formation d'un nouveau troupeau.
Ces poulets sont également connus en Angleterre comme des volailles très rustiques. Ils peuvent facilement supporter des hivers rigoureux et souffrent rarement de diverses maladies respiratoires. Pour cette raison, les propriétaires de poulets de bétail n'ont pas besoin de dépenser de l'argent pour les vétérinaires et l'isolation de la maison.
Vous devez également savoir que ces poulets sont d'excellents flyers. Ils adorent voler dans la cour et décoller sur des clôtures et des arbres. Pour cette raison, les agriculteurs doivent équiper une cour couverte ou construire une très haute clôture.
Contenu et culture
Pour eux, le contenu idéal de la maison, qui dispose d’une cour spacieuse pour la marche.
Pendant les promenades, les oiseaux perdront l'énergie accumulée pendant la nuit. Ils peuvent également trouver des pâturages utiles sous forme de plantes vertes et d'insectes.
Les experts ont longtemps prouvé que la marche fréquente aide les poules reproductrices à récupérer plus rapidement pour la nouvelle maçonnerie. C'est pourquoi il ne faut pas négliger les conseils sur le maintien de la population dans des conditions semi-libres.
Ceux qui ont décidé d'acheter, vous devez faire attention à l'alimentation des poulets. Ils devraient recevoir les aliments composés enrichis à part entière contenant des additifs verts. Cela aidera les poulets à grandir rapidement et à porter un nombre d'oeufs beaucoup plus grand.
Pour la reproduction de la race est préférable d'utiliser un incubateur., car l’instinct de couvée de ces poules est peu développé. Les poulets grandissent lentement, ils ont donc besoin de soins personnels de haute qualité.
Ils doivent être conservés dans des pièces sèches et bien chauffées. De plus, vous devez surveiller la sécheresse de la litière, car les poulets vaporisent souvent de l'eau des buveurs.
Le poids total des coqs peut varier de 2,5 à 3 kg. Les poules pondeuses peuvent atteindre une masse de 2,5 kg. Ils portent en moyenne 150 à 200 œufs par an.
Une caractéristique de cette race sont les gros œufs à la coquille blanche. Souvent, leur poids dépasse 60 g. La sélection des œufs pour l'incubation ne pose donc aucun problème.
Analogues de race
Au lieu de rares races d’oeufs menacées, il est préférable de commencer le populaire Leggorn.
De nombreuses fermes de poulets russes sont engagées dans leur culture, ces poulets étant des champions: ils peuvent pondre plus de 300 œufs par an. Leggornov peut être facilement entretenu dans les cages et dans les fermes privées, ce qui explique sa grande popularité auprès des éleveurs de volailles russes.
Une autre option de remplacement peut être la race blanche russe. Il est souvent conservé dans de grandes exploitations avicoles, car ces poules font un excellent travail en pondant un grand nombre d'œufs. Cependant, pour maintenir une production d'œufs normale, il faut lui donner des aliments spéciaux.
Conclusion
La race de poulets à bonnet rouge a été élevée sur le territoire anglais au début du XIXe siècle. Presque immédiatement, il est devenu populaire parmi les agriculteurs, car il avait une bonne productivité en œufs.
Malheureusement, les éleveurs modernes n'arrêtent pas leur travail, donc des races plus productives commencent à apparaître en vente. Pour cette raison, le nombre de poules à tête rouge diminue fortement.