Angel Wings - Rose chinoise Angel Wings: astuces pour prendre soin de et cultiver de la graine

Ailes d'ange («Ailes d'ange») est un type de rose chinoise.

La variété vivace est à la fois un jardin et une plante en pot.

Et se sent bien dans les conditions météorologiques de la Russie.

Description

La rose chinoise Angel Wings (Angelwings) a sciemment reçu un tel nom. Son apparence lui répond complètement. Petit arbuste atteignant 20 cm de hauteur.

Il a un peu de petites feuilles bien ordonnées couleur vert vif saturé tige mince mais forte de même couleur verte.

Les feuilles peuvent être très nombreuses et très différentes les unes des autres. La chose la plus importante est les fleurs rassemblées dans les inflorescences.

Sur un buisson peut être jusqu'à cent inflorescences. Les fleurs le plus souvent blanches ou roses, et toutes leurs nuances.

Les pétales peuvent être éponge et lisse. Au fur et à mesure que la plante entière grandit, le nombre de pétales augmente. En fin de croissance, un bourgeon élastique se forme.

Vous trouverez également d'autres types de plantes intéressantes sur notre site Web: Feuilles rouges, Marais, Arbres, Arbustes.

Photo

Admirez la rose chinoise Angel Wings (Angel Wings) peut être sur la photo:

Soins

Examinons de plus près les étapes de la plantation et de l'entretien de la rose chinoise Angel Wings.

Atterrissage

Angel Wings, ne peut pas être appelé beaucoup sans prétention plantes, avec les mauvais soins, elles meurent très vite. Cette variété est germée à partir de graines. Dans l'emballage, ils sont généralement un peu plus de dix.

Cultiver une rose chinoise Angel Wings à partir de graines n'est pas une tâche facile. Les graines doivent être placées dans substrat spécial (vendu dans les magasins) à une profondeur de 5 mm, saupoudrez-le dessus, mouillez-le un peu et couvrez-le avec du verre. Le verre peut parfois être retiré pour humidifier le sol et le saturer en oxygène.

Vous pouvez faire le sol vous-même. Versez un drain sur le fond de la casserole (par exemple, une mousse pilée), versez un mélange de fleurs universel, ajoutez du sable et, sur le dessus, un comprimé de tourbe, en le faisant tremper dans de l'eau chaude.

Pour plus de certitude, ils peuvent être trempés dans de l'eau ou dans une solution faible de permanganate de potassium pendant 2 semaines avant la plantation de semences. Les premières pousses devraient apparaître dans les 30 jours.

Une vidéo sur "Chinese Angel Wings Rose, qui pousse à partir de graines" vous aidera à comprendre les subtilités de la question:

Au sol

Le sol doit être étanche à l'air et à l'air.

C'est important. Vous pouvez acheter le mélange de sol de tourbe ou de fleurs habituel, y ajouter de l'humus, du sable et un drainage.

Arrosage

Dans la période de croissance et dans la période de floraison, la fleur doit arrosez abondamment (et si la fleur est en plein champ, et si la fleur est dans un pot à la maison).

Si la plante est dans un pot, alors vous devez verser de l'eau dans palette Seule une petite quantité d'eau peut être versée sous les racines de la fleur pour humidifier la couche supérieure du sol.

L’eau stagnante a également un effet néfaste sur la fleur, de sorte que le reste il est préférable de verser de l'eau de la palette. La terre arable doit toujours être humide.

Les feuilles doivent être pulvérisées. Une fois la floraison arrêtée, lorsque les feuilles commencent à tomber, l'arrosage doit être arrêté et humidifié occasionnellement avec une boule de terre.

Éclairage, température

Toutes les roses sont très aime la lumière et la chaleur. Si la maison a des fenêtres orientées au sud, alors il vaut mieux y installer Angel Wings. La même chose s'applique à la situation en terrain découvert. Pour une floraison durable et persistante, les fleurs ont besoin de 4 à 6 heures par jour pour être exposées au soleil.

La température idéale est comprise entre +24 et +30. Si la température tombe en dessous de +10, l'usine mourra. Cependant, si la température est très élevée et que les rayons du soleil sont directs, il est impératif protéger les racines roses de surchauffe. Il est préférable de le faire immédiatement après la plantation, en saupoudrant les racines avec 2 à 3 cm supplémentaires de sol.

Top dressing

Rose "Angelwings" doit être nourri. Conviendra tout remède universel pour plantes en pot. En outre, ce type de plante nécessite du magnésium. Il est préférable de prendre du magnésium sous forme de chélate. Vous devez nourrir une fleur le matin, par temps froid, une fois par semaine. C'est possible plus souvent, mais la dose doit alors être réduite de manière significative.

Élevage

Tous les jardiniers d'une seule voix disent que ce type est meilleur propager en coupant, La reproduction des semences ne donne presque pas de résultats. Pour les boutures, il est préférable de choisir les arbustes les plus sains.

Floraison

Dans le pot, "Angelwings" peut fleurir presque sans interruption. En pleine terre, la période de floraison est la période de fin avril à mi-juillet.

Durée de vie

Cette rose est pérenne plante, il va donc plaire à l'œil de un à cinq ans avec les soins appropriés.

Greffe


Ces fleurs poussent très vite, il faut donc accumuler beaucoup de pots. Jeunes plantes plusieurs fois par an.

En grandissant, vous devez transplanter dans un pot de grand diamètre. Les plantes adultes sont transplantées moins fréquemment - une fois toutes les quelques années.

Pour une transplantation en toute sécurité, la terre doit être complètement recouverte de racines de plantes.

Après la greffe, la première fois, il est préférable d'arroser la plante de la palette. Donc, les racines vont attraper sur le nouveau terrain.

Ravageurs, maladies

C'est important.Si les soins sont parfaitement corrects, les parasites et les maladies ne perturberont pas la rosette.

Tétranyque

Les insectes millimétriques qui couvrent les feuilles des plantes avec une toile d'araignée à peine perceptible. Les feuilles jaunissent, tombent et se fanent. À cause de cela, la plante peut atteindre la pourriture grise. En tant que plante nécessaire à la prophylaxie vaporiser régulièrement mais ne permettent pas la stagnation de l'eau dans les boutons de rose.

Doit nécessairement enlever les feuilles tombées et les boutons séchés. Si la maladie rattrape encore une rose, il faut alors la vaporiser plus souvent. Vous pouvez arroser correctement la plante et la fermer pendant trois jours avec un sac en plastique. De forte humidité, les acariens doivent mourir.

Vous pouvez également irradier la face inférieure des feuilles avec une lumière ultraviolette. Mais dans ce cas, il est préférable de prévenir l'apparition de l'organisme nuisible, car la lutte contre celui-ci épuise considérablement la rose et son propriétaire.

Puceron

Une chose ne constitue pas une menace, mais s’il y en a beaucoup, l’usine est vraiment en danger. Les feuilles de la plante malade jaunissent, s'enveloppent dans des tubules et tombent. La fleur deviendra lente et ne fleurira pas, mais s'il y a beaucoup d'insectes nuisibles, les feuilles deviendront collantes à cause de l'écoulement des pucerons.

Il est plus facile de prévenir l'apparition de pucerons que de s'en occuper. Mais la victoire est tout à fait possible. Si le puceron se dépose sur une plante en plusieurs morceaux, vous pouvez essayer laver les feuilles avec de l'eau très froide ou les essuyer avec de l'eau savonneuse.

Si le pou de plante a déjà capturé la plante comme habitat, vous devrez alors utiliser des produits chimiques spéciaux que vous pouvez acheter au magasin. Après la victoire sur les pucerons, les Angel Wings se rétabliront pendant un certain temps. À ce moment-là, ils ont besoin de soins particulièrement soigneux.

Chlorose des feuilles

Maladie désagréable causée par une violation des conditions de sa détention. Apparaît avec le mauvais soin.

Les feuilles commencent à changer de forme, se courbent, apparaissent dessus taches de couleurs sales les boutons de roses tombent sans s'épanouir.

Chlorose - une maladie dans laquelle la plante pas assez de zinc, fer, manganèse, Kalia et d'autres substances.

Pour conserver la fleur, il est nécessaire de la transplanter dans un nouveau substrat avec les engrais nécessaires, de pulvériser soigneusement et quotidiennement les feuilles.

Si la maladie vient tout juste de commencer, vous pouvez vous passer d'une greffe en ajoutant des nutriments au sol.

Absolument toute la maladie "Angelwings" se produit en raison de soins inappropriés, donc si toutes les règles sont suivies, la plante doit être complètement en bonne santé. S'il y a des signes de la maladie, vous devez alors immédiatement corriger les erreurs du contenu de cette fleur. Cela peut étouffer la maladie dans l'œuf.

Conclusion

Pourquoi la rose "Angel Wings" sur notre site web est dans la section hibiscus?

Tout est simple - de nombreux jardiniers sont encore convaincus que cette plante appartient à cette espèce. Cependant, ceci est une idée fausse. La confusion dans les noms est due à la faute des commerçants.

Le fait est que ces dernières années, les sélectionneurs chinois ont élevé plusieurs variétés similaires de roses. Ils ont commencé à s'appeler des roses chinoises. Et avant ce qu'on appelle Hibiscus. La rose chinoise d'Hibiscus est un nom spécifique (Hibiscus rosa-sinensis) d'une espèce particulière longtemps cultivée dans des pièces.

Rose "Angelwings" est Choix parfait pour le jardin et la maison. Cela plaira à l'oeil du propriétaire et sera vraiment magnifique. Et prendre soin d'elle est simple et agréable.

Regarde la vidéo: LE MATIN DES MAGICIENS AUDIOBOOK - JACQUES BERGIER + LOUIS PAUWELS - PARTIE 1 (Mai 2024).