Ampelnye ces variétés de tomates sont nommés pour possibilité de les faire pousser à la maison.
Dans les hauteurs jusqu’à 1,5 mètre de hauteur, des boîtes décoratives et des vases, sur les balcons, ainsi que des pots suspendus.
Sort "Cherry Falls" La F1 est excellente Convient à ceux qui n'ont pas de datchamais veut se régaler de tomates fraîches cueillies dans la brousse.
Hybride de tomate "Cherry Falls" élevé par des éleveurs français. De droit est devenu largement connu.
Variété caractéristique
Beaucoup au début La période allant de l'apparition des germes au début de la récolte des premiers fruits est de 98 à 101 jours. Le buisson est déterminant, mesurant environ 12-15 centimètres de haut et plusieurs cils lâchement suspendus, atteignant une longueur de 1,0 à 1,1 mètre. Nouer le cil n'est pas nécessaire.
Sur d'autres variétés de tomates cerises: Fraise, Lisa, Sprut, Cerise douce, Ira, Cherripalchiki, vous pouvez trouver sur notre site Web.
Description et utilisation des fruits
Les fruits sont presque même, de forme sphérique. Poids de 15 à 25 grammes. Excellent goût. Pour le goût excellent, les enfants aiment vraiment. Les tomates sont super adapté aux salades lorsqu'il est utilisé frais, ainsi que pour différents types de marinades et marinades.
Rendement
L'hybride a un rendement plutôt élevé. De la brousse avec les soins appropriés vous pouvez collecter jusqu'à 1,5 kg excellent goût de tomates.
Tomate en croissance
Pour les semis semés dans un substrat de tourbe, à une profondeur d'environ un demi-centimètre. Cultures légèrement humidifiées, recouvertes de verre ou de film. Pour accélérer la germination nécessite une température de 18 à 22 degrés Celsius.
Après l'apparition des plants, la couverture est enlevée. Dans 10-13 jours l'alimentation est recommandée nitrate de calcium. Préparez la solution en calculant 2,0 grammes de nitrate par litre d'eau. Après 4-5 jours supplémentaires, il est nécessaire de faire un choix des plants, en débarquant dans les boîtes de balcon ou les pots.
Pour planter, il est préférable de prendre le sol après avoir planté des courgettes, des carottes ou de l'aneth. Si ce n'est pas possible, pas mal sol prêt fera des magasins spécialisés.
À l'avenir, les soins seront réduits au relâchement périodique du sol et à l'introduction de suppléments, en alternant la solution de nitrate de calcium et de sulfate de magnésium. La formation, le pincement, la ligature des plantes n'est pas nécessaire.