Le chef du village du district de Starosambursky, dans la région de Lviv, a falsifié la décision du comité exécutif du conseil local, en vertu de laquelle 12 objets de l'ancienne entreprise agricole ont été transférés à une société à responsabilité limitée, entraînant une perte de détenteurs d'intérêts de 2,5 millions de hryvnia. Cela a été rapporté par le service de presse de la police de la région de Lviv.
L'ex-chef du conseil du village a été informé des soupçons de commission d'infraction pénale aux termes de la partie 2 de l'article 364 (abus de pouvoir ou de position officielle), de la partie 1.2 de l'article 366 (faux officiel) du Code pénal de l'Ukraine.
Voir aussi:La mise en œuvre d'immeubles non résidentiels appartenant aux propriétaires d'actions de propriété ne les a pas acceptés et n'a pas été soumis au comité exécutif pour examen. En outre, ces locaux et propriétés ont été vendus à un prix de 105 000 hryvnia, bien que leur coût réel soit de près de 2,5 millions de hryvnia.L'Ukraine veut augmenter le volume de produits agricoles sur les marchés de l'UE Les recettes agricoles ont permis aux producteurs agricoles d’attirer plus de 467 millions de hryvnia Les agriculteurs ukrainiens ont fourni les principaux types de machines agricoles, seulement 50%
L'acte d'accusation sur le chef de zone rurale a déjà été soumis au tribunal. L'ancien chef du village est actuellement condamné à une peine de trois à six ans, qui lui est interdit d'occuper un poste quelconque ou de se livrer à des activités similaires. Également à cette charge, le fonctionnaire doit payer une amende d'un montant de 500 à mille unités de revenu minimum non imposables des citoyens.
Rappelez-vous qu'un revenu minimum non imposable des citoyens dans la législation ukrainienne est de 22, 41 UAH.
Nous vous recommandons de lire:Les agriculteurs de Tomsk élargiront la liste des produits agricoles destinés à l'exportation Le lait de noix sera produit dans l'une des entreprises ukrainiennes La création de produits agricoles en Ukraine pour l'année a augmenté de près de 14% en prix