Ayant un terrain à la campagne ou une maison privée, bien sûr, je veux non seulement travailler, mais aussi profiter de la vue et des fruits de mon travail. Une table et un magasin pour donner vos propres mains seront une excellente option pour organiser un jardin.
Banc en bois avec dossier
Un banc en bois constituera un élément peu coûteux et pratique pour la décoration de la zone et contribuera à la qualité des activités de loisirs.
Ce qu'il faut créer
Avant de construire un banc, déterminez le lieu de sa construction. Mieux vaut le mettre à l'ombre d'un arbre ou d'un vignoble. Pour fabriquer un banc de jardin, vous aurez besoin de: des planches en bois de 30 mm d'épaisseur et environ 120 de large. Il ne faut pas non plus se passer de barres en bois d’une section de 40x40 mm. Pour connecter les cartes les unes aux autres, vous avez besoin de vis taraudeuses de 50 mm. Une fois l'assemblage terminé, vous pouvez peindre le nouveau banc avec toutes les couleurs utilisées pour les travaux extérieurs.
Pour fonctionner, vous aurez besoin du jeu d'outils le plus courant que chaque propriétaire possède probablement:
- un crayon;
- avion;
- marteau;
- ruban à mesurer;
- tournevis;
- scie à métaux pour le bois;
- burin
C'est important! Les dimensions sont données à titre d'exemple, elles peuvent varier en fonction du matériau et de l'échelle..
Procédé de fabrication et dessins
Faire un banc pour donner ses propres mains, vous devez faire des dessins sur lesquels le banc sera construit. Tout d’abord, déterminez la hauteur future du banc et le nombre de jambes. Il est généralement recommandé de respecter les normes suivantes: la largeur du siège doit être d’environ un demi-mètre, jusqu’à 600 mm de long, la hauteur du dossier varie de 350 à 500 mm.
Une fois le dessin terminé, vous pouvez déjà décider de la quantité de matériau nécessaire pour le banc. Également à ce stade, déterminez le plan des bancs: bancs de jardin à transformateur, portables, enfouis, car la consommation supplémentaire de matériaux en dépend.
En suivant les paramètres du dessin, vous pouvez facilement créer un banc. Pour commencer à traiter la surface du matériau, retirez les encoches. Après cela, coupez les planches de la taille dont vous avez besoin. En utilisant la scie sauteuse, vous pouvez couper les parties bouclées du banc. Faites des trous pour les vis et attachez tous les éléments ensemble.
Le savez-vous? Pour le banc ne menace pas la pluie et la gadoue, il peut être verni ou peint. Il est important d'utiliser une peinture ou un vernis de haute qualité, car les produits périmés ou de qualité médiocre ne nuisent qu'au produit..
Comment installer le produit
Les simples bancs de jardin après montage avec leurs propres mains ne peuvent être installés. Même au stade de la création d'un dessin, vous deviez déterminer si le banc sera immobile ou s'il peut être transféré. Dans tous les cas, vous devez renforcer la conception du banc. Pour ce faire, vissez les deux poutres sur les côtés avant et arrière du banc. En cas de manque de matériel, vous pouvez utiliser une poutre, mais l'installer transversalement. Après cela, creusez un banc dans le sol si c'était fait pour ça.
Comment faire un banc autour d'un arbre et ce que vous devez faire
Une excellente option serait d'installer un banc autour d'un arbre. Ainsi, vous apprécierez toujours la vue sur votre jardin à l'ombre et à la fraîcheur de l'arbre. Le moyen le plus simple est d’acheter un banc, mais faire un banc pour donner leurs propres mains, et ensuite passer le soir, ce sera beaucoup plus agréable.
Tout d'abord vous devez choisir un arbre autour duquel le banc sera situé. Immédiatement, il vaut la peine de faire une réservation pour que le jeune arbre ne fonctionne pas à ces fins. Premièrement, cela semble ridicule, et deuxièmement, en raison de la croissance future de l’arbre, des problèmes vont se poser et l’arbre va tout simplement forcer le magasin.
C'est important! Choisissez un arbre aussi épais que possible, puis les bancs de jardin fabriqués de vos propres mains autour de l’arbre auront une apparence très esthétique. Il n'est pas recommandé de construire un banc autour de l'arbre fruitier, car la chute des fruits gâcherait la vue et vous empêcherait de vous asseoir sur le banc..
Préparation du matériel et des outils
Étant donné que le banc sera toujours à ciel ouvert, vous devez choisir le bon type d'arbre, car il sera constamment exposé à l'environnement. Pour un tel magasin, l’idéal est un bar en chêne, pin, teck. Chaque détail du futur banc doit être poncé et traité avec une solution antiseptique, une huile spéciale ou une imprégnation du bois. Une attention particulière doit être portée sur la face avant des planches, car elles représentent le plus d'humidité. Après l’imprégnation complète du bois, il doit rester au moins 15 heures.
Il est important de préparer à l'avance tous les outils et matériaux de construction nécessaires. Pour créer un banc autour d'un arbre, vous aurez besoin de:
- perceuse ou tournevis;
- scie à métaux, scie circulaire ou scie sauteuse;
- papier sablé ou ponceuse;
- imprégnation pour bois;
- planches pour les poteaux de soutien;
- des planches pour la pièce d'appui;
- vis et boulons;
- Si vous le souhaitez, préparez une peinture ou un vernis pour les travaux de finition.
Les bancs et les bancs pour la datcha ont un modèle standard à partir duquel vous pouvez commencer en créant votre propre banc. Par exemple, pour faire un magasin carré autour d'un arbre, la hauteur du siège doit être de 50 cm (les jambes atteindront le sol), et l'assise aura une largeur de 45 à 50 cm.
Assemblage de banc
Tout d’abord, vous devez assembler les pieds de support. Il y en aura quatre et chacun aura besoin de 4 planches de 10 cm de large, 60 longues et de 2 planches de 40 cm chacune, à fixer à l'aide de vis. Après cela, prenez 4 planches pour chaque section. Si l'épaisseur du tronc dans la circonférence est d'environ 160 cm, vous devrez laisser une distance de 15 cm de la couronne, cela signifie que la longueur de la planche du carré intérieur sera égale à un mètre. Sur la base de ces dimensions, la deuxième barre devrait être de 127 cm, la troisième - 154. La barre la plus longue devrait être de 180 cm.
Il est nécessaire de fixer les planches courtes avec des vis ou des boulons aux poteaux de soutien en laissant un espace de 2 cm, et de fixer les bandes suivantes de la même manière.
Le savez-vous? Si vous ne laissez pas d'espace entre les planches, l'eau ne coulera pas librement sur le sol, à cause de quoi l'atelier commencera à pourrir. Les dégagements faciliteront également le processus de nettoyage des feuilles et des débris des bancs.La dernière étape de la construction du banc est le traitement du magasin avec du vernis ou de la peinture. Si nécessaire, rectifiez la rugosité sur les bûches.
Comment faire un banc de transformation avec vos propres mains
Le banc transformateur est une combinaison réussie de fonctionnalité et de beauté. Ces indicateurs sont particulièrement appréciés dans le pays ou dans une maison privée, où l'espace libre est souvent insuffisant. Un banc plié prend très peu de place. Avec un coup de poignet, vous pouvez obtenir une table de pays pliante avec des bancs d'un banc ordinaire.
Ce dont vous avez besoin pour une table de jardin
Pour créer un tel banc, il faut un bar, il est préférable d’utiliser du frêne, du hêtre, du chêne ou du bouleau.
Pour le faire, vous aurez besoin de:
- scie à main;
- ruban à mesurer;
- papier de verre;
- burin;
- boulons et écrous;
- percer
Instructions détaillées pour la fabrication
Le banc de transformateur datcha se compose de bancs avec un dossier où le dossier devient un dessus de table. Les bancs doivent être de différentes largeurs. Toutes les pièces doivent être bien poncées. Les instructions de fabrication impliquent:
- Pour commencer les jambes sont faites. Pour les fabriquer, vous devez découper 8 segments identiques d’une longueur de 70 cm, sur lesquels effectuer des coupes obliques à partir du haut et du bas.
- Après cela vous avez besoin faire un cadre sous le banc. Pour ce faire, coupez quatre segments de 40 cm et quatre de 170 cm. Il est important de couper les coins pour que nous ayons ensemble deux rectangles identiques. Pour la connexion à l'aide de vis ou de clous.
- Pour finalement former le siège, vous devez faire un cadre éléments de renforcement. Pour ce faire, clouez une barre de bois par incréments de 50 cm pour vous protéger des déformations et de la division en sections.
- Indentez 10 centimètres des coins, attachez les jambes au siège. Il est important de fixer immédiatement à 2-3 boulons afin d’assurer une résistance structurelle maximale. Dans les bars à l'avance faire des rainures dans lequel les têtes de boulons sont cachées et les parties excédentaires des noix sont coupées à la scie à métaux.
- Suivant le dos est fait ou de table (cela dépendra de la position dans laquelle il se tiendra). À partir du bois, vous devez faire un rectangle de 70x170 cm, qui est relié par des raidisseurs de l’intérieur.
- Maintenant vous pouvez combinez les composants résultants dans une conception. Tout d’abord, vous devez couper deux poutres de 40 cm, montées entre le banc et un grand bouclier dans les angles extrêmes. Vous devez les disposer à la fois sur le fond et sur le côté du banc. Couper deux autres barres de 110 cm de long et les attacher à un autre banc. Dans ce cas, ils ne sont pas fixés du côté rapproché, mais plus près du centre, sinon vous ne pourrez pas relier correctement les bancs les uns aux autres.
Un magasin de bois est un design simple et unique.
Le magasin d'un journal diffère fortement des analogues d'autres matériaux. Il combine fonctionnalité et fonctionnalité. Comme son nom l'indique, le banc repose sur un journal.
Outil nécessaire
Pour faire un banc à partir d'un journal, vous devez faire cuire:
- tronçonneuse;
- une hache;
- un crayon;
- peinture ou vernis;
- compas et schel.
- pour la base, vous avez besoin d'un journal;
- des journaux supplémentaires;
- planche (dos);
- messages.
Liste d'actions
Le principe de fonctionnement est très simple. Tout d’abord, déterminez l’endroit où le banc sera installé. Nettoyez la bûche principale des nœuds et des branches. Marquez les endroits où les coupes seront faites.
C'est important! Sécurisez bien la bûche avant de travailler avec la scie à chaîne.Vous devez faire tout le travail très soigneusement, après avoir scié trop, vous ne pouvez pas continuer à travailler avec le même journal. Des rondins plus petits seront utilisés comme supports de banc. Pour bien fixer la structure entière, faites des renfoncements dans celles-ci. Lorsque tous les composants sont prêts, placez-les au bon endroit. Utilisez des vis auto-taraudeuses pour relier les supports au siège. Après cela, attachez le dos. Initialement, il est attaché aux poteaux, puis aux supports du banc.
En utilisant ces instructions, vous pouvez construire vos propres bancs et montrez-les à votre famille.