Race de sports ne nécessitant pas de soins particuliers - Vieux poulets de combat anglais

Les qualités de combat et les aptitudes sportives des coqs ont été remarquées il y a longtemps, ce qui ne pouvait qu'engendrer un phénomène tel que les combats de coq: dans le monde entier et à tout moment, les gens ne peuvent même pas être nourris avec du pain, si seulement il y avait des lunettes. Ne blâmez pas ce genre de divertissement dans la cruauté: c’est ainsi que sont choisis les individus les plus puissants et les plus viables, qui se prêtent à l’amélioration future d’autres races. De plus, la passion du combat chez ces oiseaux est dans le sang.

Les combats de coqs sont donc devenus populaires dans le monde entier. Originaire d'Asie du Sud-Est, les races d'oiseaux combattant des coqs et de combat ont été perfectionnées en Angleterre. C’est là que la race de poulets est apparue si populaire, comme l’ancien combat anglais.

Origine de la race

Il est difficile de dire d'où ils viennent, car en Angleterre ils sont élevés depuis très longtemps. Apparemment, les ancêtres des poules combattant le vieil anglais sont les races les plus anciennes de la même Asie du Sud-Est, et très probablement d’Inde, qui pendant de nombreux siècles a été une colonie de la Grande-Bretagne. On sait seulement que la race existe depuis presque mille ans et n'a pas subi presque de changements au cours de cette période et, dans les années 1850, ces oiseaux ont commencé à participer à des expositions.

A propos, on trouve aujourd'hui deux types de poules anglaises: «Oxford» est une version purement d'exposition, plus élégante, et «Сarlish» est un vrai combattant, grand, grand et fort.

Description de vieux poulets de bataille anglais

Ces oiseaux ont des muscles forts et un torse dense de longueur moyenne, frappant les yeux et les épaules larges. Le corps n'est pas tellement creux que horizontalement, devenant plus étroit vers la queue.

Cet oiseau a une poitrine large, pleine et forte, qui fait nettement saillie vers l’avant et qui est arrondie sur les côtés. En même temps, le sternum ne diffère pas en profondeur et ne fait pas saillie vers l'avant: ce sont les muscles qui donnent cette forme de poitrine.

Le poulet de combat de la vieille Angleterre a un cou fort, plutôt long, arrondi et élargi à l’arrière de la tête. Le plumage du cou recouvre les épaules.

Les vieux poulets de guerre anglais ont le dos plat et le dos plat.large aux épaules et acquérant une forme en forme de coin plus proche de la queue, ainsi qu’un ventre étroit, tendu et élastique. Les pattes et les pattes attirent l’attention: elles sont plutôt longues, bien que légèrement plus courtes que celles des autres oiseaux de combat, avec de courtes chevilles musculaires saillantes vers l’avant. Les jambes elles-mêmes se plient bien dans les articulations, pas très largement attachées, plutôt petites et lisses.

Les doigts sont longs, bien espacés, munis de griffes pointues et longues, le doigt arrière étant bien attaché au sol. Les éperons sont gracieux et fermes, profonds.

Les poules Kubalai sont une autre race sportive de poulets, qui sont d'ailleurs élevées pour la viande.

Connaissez-vous toutes les propriétés médicinales et les contre-indications du thym? Sinon, vous devriez lire notre article sur cette plante merveilleuse: //selo.guru/rastenievodstvo/lechebnye-svojstva/chebrets.html.

Ces oiseaux ont des ailes larges et larges avec des plumes tronquées et larges. Les noyaux de plumes sont forts et forts. La queue est également large, surélevée et non plate, légèrement étalée. Le plumage de la queue est caractérisé par de fortes tiges, des tresses incurvées et de larges toiles.

Pour les anciennes poules de combat anglaises, une tête courte de petite taille et une forme cunéiforme est caractéristique. Le front est plat. La crête, s'il y en a une, est petite, elle est caractéristique des oiseaux de toutes les couleurs. Les oiseaux qui en sont ressortis dans des groupes spéciaux. Le visage est lisse, avec un bec fort et incurvé, dont la partie supérieure est serrée vers le bas. La coquille Saint-Jacques n’est pas très grande et simple, son tissu doux est souvent raccourci.

Habituellement, les poules ont de grands yeux rouges légèrement saillants.

Mais la couleur peut être très différente. Et le blé doré, le cou doré, le blé bleuté, le cœliaque rouge, le bigoudi, le bleuâtre, le bouleau et le pie noir blanc. Les normes correspondent à toutes les couleurs d'oiseaux de cette race.

La norme inclut tous les oiseaux élégants et énergiques avec une posture fière. Les poulets de cette race ne devraient pas avoir de gros os et être maladroits.

Caractéristiques

Ce sont des oiseaux de taille moyenne, mais très musclés et mobiles. Leur caractéristique qui les distingue des autres poulets de combat peut être qualifiée de plumage plus dense: coriace, serré au corps et brillant. Il est à noter que les femmes et les hommes ne diffèrent pratiquement pas l'un de l'autre extérieurement: ni en taille, ni en couleur, ni en peigne.

La seule différence est que les femelles ont des parties de la tête moins développées et nues et un dos mieux décoré. De plus, la queue des femelles peut avoir une forme légèrement en éventail. Ils se distinguent par leur fort tempérament, leur mobilité et leur arrogance.

Leur bonne santé et leur capacité à s’adapter à toutes les conditions de la vie ont également favorisé leur popularité. Habituellement, ils ont une attitude négative envers leurs adversaires (ils combattent alors les poulets), mais ils sont amicaux avec leurs propriétaires.

Contenu et culture

Malgré leur caractère de combat et leur résistance, les oiseaux sont très sensibles et ont besoin d'un bon entraînement. Ils manquent complètement de prétention en termes de nourriture et de conditions de vie., facilement adaptable à toutes les conditions de détention. Et pourtant, ils ont besoin d'une vaste gamme verte: sans elle, le développement des muscles et des plumes est impensable. Ces oiseaux ne mûrissent que dans un an, mais leur force et leur santé leur permettent de se battre pendant de nombreuses années.

De plus, s’il n’ya pas de terrain de prédilection, les coqs en pleine maturité doivent être séparés d’un certain âge: leur instinct de combat se développe tôt.

Oui, et la reproduction ne pose pas de problème particulier: la fécondation se fait rapidement et facilement, les poulets de poulets Old English ne sont pas mauvais, mais l’incubation artificielle donne d’excellents résultats.

À propos, l'instinct naturel de participer aux batailles ne suffit pas: ils ont besoin d'une formation constantecela commence à partir de 8 mois. Ils ne sont prêts à affronter les combats qu’à l’âge de deux ans, mais avec les soins appropriés, ils conservent leur force jusqu’à leur grand âge.

Caractéristiques

Les coqs adultes atteignent un poids de 2-3 kg, les poulets - 1,75-2 kg. Ils ne sont pratiquement pas élevés pour la viande - c'est plutôt difficile chez les poulets qui se battent. Les exceptions sont les jeunes individus avec de la viande tendre, mais pas pour cette race est nécessaire.

Ils ne peuvent pas non plus se vanter de produire des œufs - au cours de la première année de ponte, un jeune oiseau peut porter environ 50 œufs pesant entre 30 et 50 grammes, alors qu’il est assis, un œuf pesant moins de 50 grammes. ils sont incapables. La couleur des œufs est jaunâtre. Bague: pour le poulet - 3, pour un coq - 4.

Les analogues

Les parents des poules combattant le vieil anglais sont des poulets de combat malais et indiens, ainsi que des poulets combattant de la Nouvelle-Angleterre (moderne) et des poulets de combat nains du vieil anglais.

Old English Fighting Chicken est un oiseau fort et belliqueux. Qu'il ne convienne pas à la reproduction pour la production de viande et d'œufs n'est pas différent, mais c'est un véritable athlète, capable de battre plus d'un record.