Les fabricants modernes ont développé un grand nombre de substances et de poisons, qui se distinguent par leur agronomicité, leur efficacité et leur efficacité. propriétés et caractéristiques individuelles.
Ils sont pratiques dans leur action. et ont des taux élevés de destruction des ravageurs.
La gamme de choix est vaste, il est donc très difficile de choisir un médicament approprié qui permettrait non seulement de se débarrasser des insectes gênants, mais également de ne pas nuire à la santé.
Dans cet article, vous pouvez lire en détail sur comment le korado agit contre le doryphore de la pomme de terre et comment l'utiliser correctement afin d'obtenir le maximum d'effet de son application.
Informations générales
Parmi la gamme de poisons, il est souvent difficile de choisir.
Alors quand tu es confus, votre culture est attaquée par des insectes nuisibles, achetez un remède contre le doryphore de la pomme de terre - Corado.
Ses avantages incontestables:
- haute efficacité;
- facilité d'utilisation;
- faible coût;
- un large éventail d’actions (vous aidera à vous débarrasser non seulement du doryphore de la pomme de terre, mais également d’autres insectes de toutes sortes nuisibles aux plantes du jardin).
Forme de libération et composition
Ce médicament est produit en ampoules de 1 chacune, dans des flacons de 10 et 25 ml contenant chacun une solution concentrée ayant une odeur forte et particulière.
Mécanisme d'action
Le coléoptère du Colorado et les pucerons s'adaptent parfaitement aux différents poisonsen leur produisant une immunité. Il est également difficile d’exterminer ces parasites, car leur taux de reproduction est supérieur à celui des poisons.
Mais Corado est un médicament unique dont l’utilisation devient une garantie que le nombre d'insectes et d'insectes sera réduit à zéro. L'action du médicament se poursuivra tout au long de la saison des récoltes.
Il tolère parfaitement un degré d'humidité élevé et la lumière du soleil, raison pour laquelle vous pouvez être assuré que le médicament ne perdra pas sa capacité face aux conditions météorologiques changeantes.
2-3 heures après le traitement des plantes, le poison pénètre dans le système nerveux Les coléoptères du Colorado agissent de manière à cesser de se nourrir, même s'ils sont encore assez viables et actifs, mais ne nuisent plus à vos plantes. Le deuxième ou le troisième jour après la pulvérisation, les larves du Colorado et les individus adultes meurent.
Méthode d'utilisation
Avant de commencer à travailler avec le médicament, vous devez vous protéger. Comment le faire:
- portez des lunettes de protection, des vêtements spéciaux et des gants de caoutchouc pour éviter tout poison sur votre corps;
- en aucun cas, ne pas utiliser de plats de nourriture pour préparer la solution;
- pendant le processus des usines de traitement il est interdit de manger, fumer, boire quelque chose, car des microparticules de poison peuvent pénétrer dans votre corps.
Préparation de la solution
Pour bien préparer la suspension suivez toutes les instructions à la lettrefourni sur l'emballage par le fabricant. Commençons l'analyse - comment élever Corado à partir du doryphore de la pomme de terre?.
Il faudra un seau de cinq litres (n'oubliez pas qu'il ne faut pas l'utiliser pour se nourrir) et une ampoule de médicament.
Tapez dans un seau d'eau à la température ambiante, ajouter le contenu de l'ampoule et bien mélanger le tout. Après cela, le liquide doit être placé dans un pulvérisateur ou un pulvérisateur et vous pouvez procéder au traitement des plantes.
La transformation des plants de pommes de terre doit être effectuée au plus tard vingt jours avant la récolte. Torado ne doit pas être mélangé à d'autres médicaments, car il est incompatible, et de telles actions vous ne vous débarrasserez pas des parasites et ne ruinerez pas vos plantes.
Précautions de sécurité
Après avoir travaillé avec le poison du doryphore Corado, vous devez suivre les étapes suivantes:
- lavez-vous soigneusement les mains et le visage avec du savon et rincez-vous bien la bouche avec de l'eau;
- si le médicament entre en contact avec vos yeux, rincez-vous les yeux à l'eau courante pendant quinze minutes;
- si le médicament est ingéré, buvez immédiatement deux ou trois verres d’eau tiède, puis faites vomir. Buvez ensuite un verre d’eau tiède dans laquelle vous placez le charbon actif.
Ces manipulations aideront à éviter l’intoxication du corps.
Le médicament est très dangereux pour le corps, puisque la classe de sa toxicité est de trois.
Manipulez la solution avec un soin extrême., car il peut nuire non seulement aux coléoptères, mais aussi à vous-même.
Si après le traitement vous vous sentez mal, alors consulter un médecin immédiatement.
Corado est un insecticide efficace et polyvalent. Il aide à se débarrasser non seulement des coléoptères du Colorado, mais aussi d'autres parasites.
Conclusion
Les principaux avantages de la préparation de Corado peuvent être considérés à juste titre:
- la rentabilité;
- forme favorable et commode de libération;
- opération facile;
- action prolongée.
Corado résoudra rapidement et à moindre coût le problème des dendroctones du Colorado. Ne soyez pas surpris que Le médicament est disponible pour tout le monde. Cela ne caractérise pas la bassesse de sa qualité.
Ce médicament était créé avec le calcul de nos capacités financières de la population. En conséquence - haute efficacité, à côté de la disponibilité et de l'efficacité.