Rencontrez les variétés d'arbres

Framboises - une des baies les plus populaires parmi la population, sauf pour la culture dans les jardins, cette baie peut être trouvée sur les clairières et les lisières des forêts. Le plus proche parent de la framboise est également très populaire et ressemble beaucoup à la framboise. Avez-vous entendu parler du printemps et savez-vous ce que c'est?

Boysenberry

Boysenberry - Cette variété est l’un des meilleurs parmi les arbres de printemps. Cet hybride de framboise et de mûre est une toute nouvelle variété dont les baies ont un arôme et un goût extraordinaires, supérieurs à ceux de la framboise et de la mûre. Au départ, cet hybride était piquant, avec un buisson puissant. Les plantes de Bespodnye poussent maintenant, mais la taille et le rendement de ces espèces sont plus petits que ceux des cultures épineuses. La fructification d'ezhemalalin Boysenberry commence à la fin juillet et se poursuit jusqu'à la fin août. Les baies à maturité changent de couleur de cerise épaisse à la couleur de l'encre. Les baies sont brillantes et mesurent jusqu'à 12 g. Avec un buisson, vous pouvez cueillir jusqu'à 5 kg de baies.

Le savez-vous? La framboise est une plante cicatrisante et l’un des médicaments les plus délicieux. Nos lointains ancêtres utilisaient à des fins médicinales non seulement les baies, mais aussi les tiges, les feuilles et les fleurs de framboise. Aujourd'hui, seuls les paresseux ignorent les avantages de la confiture de framboise et le goût incomparable du thé à la framboise.

Darrow

Yemalina Variety Darrow - c'est un arbuste atteignant trois mètres de haut, avec de fortes tiges droites et épineuses. À un grade feuilles décoratives sous la forme de doigts. Les baies sont petites - elles pèsent jusqu'à 4 g, lorsqu'elles sont mûres, presque noires, brillantes et allongées. La variété est haute et les pousses sont longues, de sorte que sous le poids des feuilles et des baies, et que le rendement de la variété est élevé, les tiges ne se cassent pas, elles ont besoin d'une jarretière. En ce qui concerne le goût, Darrow est inférieur au Boysenberry, car son goût est avec une certaine aigreur. Mais Darrow a une excellente résistance à l'hiver, maintenant des températures allant jusqu'à -34 degrés. Cela lui permet de se développer dans les régions à climat froid. La productivité hybride est bonne: il est possible de récolter jusqu’à 10 kg de baies dans un buisson.

C'est important! Pour la plantation, les arbres doivent ramasser une parcelle, à l'abri des courants d'air, éclairée, avec un niveau profond d'eau souterraine, avec un sol drainé et nutritif.

Loganberry

Ezemalin Loganberry, comme indiqué dans la description de la variété, est l’un des hybrides les plus célèbres de framboise et de mûre, élevé aux États-Unis. L'hybride diffère du buisson rampant, les pousses sont avec des piquants et sans. Dans la variété Loganberry sans épines, les tiges et les pétioles du feuillage, ainsi que le feuillage lui-même, sont pubescents avec un poil doux. Le feuillage de l'hybride est vert grisâtre, avec une partie inférieure argentée de la plaque. L'arbuste n'est pas particulièrement ramifié, mais à mesure que le nombre grandit, le nombre de pousses latérales augmente. Les dates de maturation sont les mêmes que celles des framboises. Les baies sont coniques, atteignent 4 cm de long et environ 2 cm de diamètre, pèsent jusqu'à 8 g. Le goût ressemble plus à la douceur des framboises que des mûres, leur couleur est aussi légèrement pourpre. Les variétés de broussailles peuvent contenir jusqu'à six baies, un buisson pouvant collecter jusqu'à 6 kg.

Tyberry

Variété de Tyberry il se distingue par de longues pousses rampantes de couleur bordeaux, avec de petites pointes. La floraison débute en juillet et la maturation des baies - dans la deuxième quinzaine d’août. Sur des pinceaux suspendus - jusqu’à six baies allongées, presque bordeaux. Le goût des baies est similaire à celui de la framboise et son arôme agréable ressemble à celui d'un bonbon. La variété de jeunes arbres Tayberry présente de bons indicateurs de rendement: 5 kg par buisson.

Le principal avantage de la variété est sa résistance aux maladies. De plus, la variété pousse sur tous les types de sol. Les variétés de pousses ont besoin d'une jarretière sur le treillis, avec la nécessité de les positionner correctement: les tiges ne doivent pas se couvrir l'une de l'autre. L'hybride répond bien à l'introduction de matière organique au début du printemps.

Attention! Dans les régions au climat froid, il faut préparer les variétés de jeunes arbres rampants pour l’hiver. Retirez les tiges des supports, posez-les sur le sol et couvrez. Vous pouvez utiliser de la paille, du feuillage, de la tourbe et des branches d’épinette comme matériau de revêtement.

Texas

Yemalina Variété Texas décrit comme une culture appropriée pour la croissance dans les régions avec des hivers glaciaux. La plante porte des fruits et pas mal, même en été froid. Variétés Minus - dans l'abondance d'épines et le goût pas trop sucré. Plus le rendement de la variété est élevé - jusqu'à 6 kg de baies de brousse et une productivité élevée - jusqu'à 15 ans. Cet hybride de mûre et de framboise a un buisson aux ramifications rampantes, dont la longueur peut atteindre 4 m. Les grandes feuilles sont vertes au sommet et blanchâtres en dessous. Le buisson fleurit avec de grandes fleurs parfumées, à propos, il y a même des épines sur le pédicelle. Les baies, en train de mûrir, de l'écarlate deviennent des marrons saturés. Le goût des baies est aigre-doux.

Intéressant Dans un passé lointain, la mûre était considérée comme une plante magique, de nombreuses religions et cultes païens de l'Europe utilisaient la mûre dans leurs rites. Dans la vie de tous les jours, les mûres, ou plutôt leur jus, étaient utilisés pour teindre les tissus.
L'hybride de mûre et de framboise a absorbé les meilleures qualités des deux baies. Ememalina en raison de sa composition riche a des avantages indéniables pour la santé. La composition des baies contient des micro et macro éléments comme le magnésium, le zinc, le calcium, le cuivre, le fer, le potassium, ainsi que les vitamines B, K, PP et E. Une consommation régulière de baies saturera le corps de presque toutes les substances dont il a besoin.