“Contes de grand-mère” ou réalité? Que la poitrine pousse du chou - nous apprenons!

Certaines femmes ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins et aimeraient l’augmenter. Mais chacun d'entre eux n'osera pas se coucher sur la table d'opération afin de réaliser l'objectif souhaité grâce à la pose d'implants. Et ensuite commence la recherche de remèdes traditionnels miraculeux, à partir desquels le buste acquiert comme par magie une belle forme et grossit de deux, voire trois.

Tout d’abord, comme le dit la rumeur, de tels changements peuvent être apportés par le chou blanc ordinaire dans l’alimentation. Est-ce vraiment le cas? Les pousses poussent-elles dans du chou, comme l'a dit notre grand-mère? Un légume est-il un concurrent d'un chirurgien plasticien?

D'où vient cette croyance?

Pourquoi est-il supposé que le chou augmente miraculeusement les glandes mammaires? Depuis l'Antiquité, les mères et les grands-mères conseillaient aux jeunes filles de manger plus de chou, de sorte qu'au moment de la puberté, la poitrine devienne grande, belle et élastique.

Pour toutes les maladies du sein, les sorciers utilisaient avec succès une feuille de chou et, lorsque la maladie se retirait, le résultat était annoncé: la poitrine était comme neuve.

La renommée du défenseur du lait a été fixée sur le légume crucifère, puis des légendes sur ses propriétés sans précédent sont apparues. Aussi peut-être l'apparence de croyance était influencée par la forme et la taille du légume lui-même et non par sa composition.

Est-il vrai que le légume aide à augmenter la poitrine?

Pour élargir la poitrine, il est nécessaire d’agir sur les muscles, les os et le tissu conjonctif. Le matériau de construction de l’autre et du troisième est, comme vous le savez, les protéines. BJU et calorie chou:

  • protéines - 1,8;
  • matières grasses - 0,1;
  • glucides - 4,7;
  • Calorie - 27 kcal.

La question qui se pose est de savoir quelle quantité de légume diététique doit être consommée afin de constituer au moins un gramme de musculature, en raison de quels éléments le tissu osseux sera-t-il construit avec autant de fibres et de fibres grossières dans le régime alimentaire?

Oui Le chou contient une énorme quantité de vitamines, d'oligo-éléments, stimule le métabolisme, renforce le coeur, élimine les sels des reins et des articulations. Mais augmenter la cage thoracique en mangeant du chou avec des "bassins", même s'il s'agit d'une personne de moins de 25 ans, lorsque les zones de croissance ne sont pas encore fermées - c'est douteux.

Est-il possible de stimuler la croissance des glandes mammaires?

La taille de la poitrine d'une femme posée génétiquement. Si la mère, la grand-mère et l'arrière-grand-mère dans sa jeunesse avaient un petit coffre, on peut difficilement s'attendre à ce qu'un miracle se produise à la quatrième génération.

Le chou est un légume abordable et peu coûteux qui possède une masse d'éléments bénéfiques pour le corps de la femme. Il est délicieux dans une forme fraîche, marinée, marinée, compotée. Mais malheureusement chou ne contient pas de substances qui pourraient influer sur l'augmentation de la taille de la poitrine, à savoir:

  • augmenter le flux sanguin dans les glandes mammaires;
  • renforcer le fonctionnement des ovaires;
  • favoriser une augmentation de la graisse corporelle.

De plus, la teneur en acide tartronique du chou empêche simplement l'accumulation de cellules adipeuses dans le corps dans son ensemble et dans les glandes mammaires en particulier.

Une recherche médicale sérieuse n'a jamais confirmé le lien entre la consommation de grandes quantités de chou et la croissance des glandes mammaires.

Comment la plante affecte-t-elle réellement le buste?

Mais ne désespérez pas et excluez du chou, qui n'a pas répondu aux attentes, de l'alimentation. Elle peut réellement apporter de grands bénéfices au sein, mais en termes de récupération et de protection contre les maladies graves et non de croissance.

Tous les types de chou contiennent les substances suivantes utiles pour le sein de la femme.:

  1. les vitamines C et E, qui renforcent le système immunitaire et soutiennent les hormones normales du corps de la femme;
  2. Les vitamines PP et B, qui maintiennent le teint de la peau, ralentissent les changements liés à l’âge et régulent le métabolisme;
  3. la vitamine U, qui stimule la croissance et le renouvellement des cellules;
  4. fibre, qui accélère l'élimination des toxines du corps et contrecarre la formation de kystes et de tumeurs mammaires.

Par conséquent, l'effet bénéfique du chou sur la qualité des tissus des glandes mammaires est toujours là.

Le chou-fleur et le brocoli sont considérés comme les meilleurs en termes d'impact sur la santé des seins. Ils contiennent la concentration maximale de substances anticancéreuses. Ce fait est d'ailleurs confirmé par la science et se félicite pleinement de cette prévention de la mastopathie et des maladies oncologiques.

Comment manger un légume pour être bon pour une femme?

Le chou conserve ses propriétés après traitement thermiquepar conséquent, il peut être utilisé sans restrictions, conformément à vos goûts et préférences personnels, il apportera des avantages dans tous les cas.

  1. Chou blanc et rouge utilisé sous toute forme connue:

    • frais - seul ou dans le cadre de salades vitaminées, y compris avec de l'huile d'olive et du jus de citron;
    • dans le ragoût - avec l'ajout de pâte de tomate, de sauce teriyaki ou de sauce de soja;
    • dans aigre - avec des carottes, des airelles et des canneberges;
    • mariné - avec tous les additifs.
  2. Chou-fleur et brocoli Ils ne sont pas consommés crus, ils sont donc d'abord cuits ou bouillis.

    Le chou-fleur et le brocoli traités thermiquement se présentent bien sous la forme d'un plat d'accompagnement, d'une purée de légumes, dans une casserole, sous la forme de beignets et d'escalopes.
  3. Choux de bruxelles nécessite également un traitement thermique, et le plus souvent servi sur la table dans son ensemble ou coupé en deux. Il est particulièrement savoureux sous forme rôtie.
  4. Kohlrabi Vous pouvez même manger avec des plateaux si vous connaissez les secrets de la cuisine. Il est utilisé dans les aliments frais et crus.
  5. Chou chinois - Le chou le plus tendre de tous les types, il est idéal pour les salades, ainsi que pour y préparer le kimchi, un plat officiellement désigné comme étant le plat le plus sain au monde.

Conclusion

Du point de vue de l'impact sur le corps et des mécanismes physiologiques de l'augmentation mammaire, il n'y a rien dans le chou qui puisse directement augmenter le buste. Cependant, le chou rend le sein plus sain et donc élastique, empêche le développement de la mastopathie et des tumeurs, favorise la guérison du corps dans son ensemble. Même si le buste n'augmente pas, les femmes apprécieront également cet effet.