Le jardin de Transcarpathie se transforme en jardin tropical

Violetta Obryko, une jardinière de la région de Transcarpatie, ne peut que se vanter de ses réalisations odorantes et impressionnantes: des arbres fruitiers dans la cour de la femme ukrainienne ont permis de récolter généreusement d'énormes citrons.

Selon Violetta, l'un des plus petits citrons de son jardin pèse environ 400 grammes. Les plus gros fruits pèsent presque des kilogrammes.

"J'adore depuis longtemps cultiver des plantes exotiques", admet Obrykovo. "Il y a six ans, j'ai planté mes premiers arbres et au fil des années, j'ai cultivé un peu moins de 30 fruits et environ 40 types d'arbustes et d'arbres décoratifs."

Parmi les réalisations de Violetta figurent les bananiers, les mandarines et les orangers, ainsi que le kiwi. Et cela si vous ne prenez pas en compte l'exotisme décoratif.

"Chaque année, il y a de plus en plus de cultures dans mon jardin, explique Violetta. Et dans chacune d'entre elles, j'investis non seulement dans le savoir. Les compétences et l'intuition, mais aussi dans mon âme! J'améliore constamment mes compétences et cherche des informations utiles." Dans un proche avenir, Violetta prévoit "d'installer" des cocotiers dans les étendues de Transcarpathie.

Regarde la vidéo: Оздоровление в Закарпатье. База отдыха Луминица. Луна-парк. (Avril 2024).