Les États-Unis sont devenus l'un des principaux pays importateurs de miel d'Ukraine

En janvier et février 2019, les indicateurs des importations de miel ukrainien aux États-Unis ont considérablement augmenté. Cela a permis aux États-Unis de devenir l'un des trois leaders mondiaux de l'utilisation de ce produit, dépassant la Pologne.

Selon le service fiscal de l'Ukraine, les importations de miel aux États-Unis au cours des deux premiers mois de cette année ont dépassé plus de deux fois les chiffres de 2018. Au total, près de 2 millions de dollars ont été livrés par l’Ukraine aux États-Unis au cours de cette période, contre 0,96 million pour l’an dernier.

Voir aussi:
  • L'exportation de miel ukrainien est devenue record en 2016
  • Ouverture d'une usine de transformation du miel dans l'un des villages ukrainiens
  • Dans un village et dans un village ukrainien, le fermier contenait des abeilles "toxicomanes"
  • Comme l'année dernière, les deux premières places dans le classement des importations de miel d'Ukraine sont l'Allemagne et la Belgique. Ces pays peuvent déjà être qualifiés de leaders traditionnels dans la fourniture de ces produits. Selon les données officielles, au début de cette année, des livraisons de miel ukrainien d’un montant de 3,7 millions de dollars et de 1,9 million de dollars, respectivement, étaient déjà engagées dans ces pays.

    En général, au cours des deux premiers mois de 2019, des livraisons de miel ukrainien d'une valeur de près de 13 millions de dollars ont été livrées sur les marchés étrangers, soit environ 7% de moins qu'en janvier-février de l'année dernière. Les exportations brutes ont augmenté: de 6,1 mille tonnes à 6,9 mille tonnes de miel au cours des deux premiers mois de l'année.

    Nous vous recommandons de lire:
  • Des scientifiques des Maritimes ont apporté une nouvelle espèce d'abeilles
  • En Ukraine, pour l'empoisonnement des abeilles sera tenu pénalement responsable
  • Les compétences en apiculture peuvent maintenant être acquises à Vologda